Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux bagues en or blanc côte à côte
E
7 mars 2008 11:37
Salam alikoum,

je porte ma bague de fiançaille et mon alliance sur le meme doigt. Elles sont en or blanc et là je me rends compte que ma bague de fiançaille a un peu jauni c'est normal?perplexe

Merci!
7 mars 2008 12:30
salam El hamdoulillah smiling smiley je pense que ta bague n’est pas en or blanc! mais plaqué or blanc sur de l'or jaune! a force d’utiliser des détergeant ton plaquage est partie.
tu peut la prendre chez le bijoutier,qui te feras un replaquage ou la garder en or jaune winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
7 mars 2008 16:26
Merci Aicha smiling smiley
Pourtant la bague qui jaunit je l'ai acheté chez Maty sad smiley du coup j'ai séparé mes deux bagues, une à chaque annulaire smiling smiley
I
7 mars 2008 20:27
salam,

oulala, pas normal un or blanc qui jainit, je porte aussi mon allaiance et mon solitaire en or blanc et ce depuis 2005 mais sont toujours de la même couleur.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
8 mars 2008 21:38
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

oulala, pas normal un or blanc qui jainit, je porte aussi mon allaiance et mon solitaire en or blanc et ce depuis 2005 mais sont toujours de la même couleur.
je n'ai pas pu tenir avec les bagues séparées c trop moche grinning smiley si ell ejaunit de trop je l'enleverai!
s
9 mars 2008 09:25
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

oulala, pas normal un or blanc qui jainit, je porte aussi mon allaiance et mon solitaire en or blanc et ce depuis 2005 mais sont toujours de la même couleur.
je n'ai pas pu tenir avec les bagues séparées c trop moche grinning smiley si ell ejaunit de trop je l'enleverai!


C'est claire que c'est deux bagues sont faites pour etre cote à cotesmiling smiley
p
9 mars 2008 09:35
question bête : on est aussi obligé de porter la bague de fiançiaille ?? je pensais que l'alliance c 'etait amplement suffisant, d'ailleurs je pensais que y avait qu'une bague dans l'histoire confused smiley
E
9 mars 2008 18:48
Coucou Princesse, ce n'est pas du tout obligé c juste que perso je trouve ça joli mais parfois j'aime bien ne garder que l'alliance aussi, ça a son charme aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook