Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux amours
O
3 octobre 2008 23:57
salam aleykoum

eh bien je suis contente pour toi gardianangel, tu as réfléchis, tu t'es posée beaucoup de questions, et tu as fais le bon choix! Ton ex n'en vaut pas la peine et tu l'as compris...

Je te souhaite tout le bonheur avec ton Homme!

Belle vie à vous!

Boussa
g
4 octobre 2008 13:12
Citation
heartbreaker a écrit:
change de numéro de portable tu sera moins tenté de lui répondre! msn tu le bloque supprimer tout ca cest que sheytane qui veut gacher tn bonheur .. je te souhaite que du bonheur! smiling smiley

lol alors au lieu de mettre dans ton pseudo "heartbreaker" faudrais que tu mettes ======> heartmaker grinning smiley; c vrais ça parait evident de changer mon numéro de tel et ça serais plus simple de ne plus me casser la tete avec ces appelles; mais je ne px pas le faire car je metterais bcp pleins de points d'interrogations sur ce geste... et automatiquement mon homme saura que je fuie qqun; alors que ya longetmps que j'ai ce numéro.. et faut que je donne une boooooonne raison pour changer le numéro.. et ce genre de "kedbate" passe pas vite ni sur mon homme (jaloux) ni sur ma famille.. mais t'inquiéte si je lui dis de ne plus de m'appeller il fera; il a qd mme une pincée de dignité sur ce point la surtt si je lui dis que je ss casé...

jeunne demoizel; merci ma belle pour ton soutiens; merci beaucoup pour tes meilleurs voeux et moi pareil je ne te souhaites que le bonheur de cette vie.. t'inquiéte je reprends vite mon chemin et je pige vite je déville pas pour longtemps.. smiling smiley

merci a toutes et tout ceux qui m'on aidé a m'eclaircire les idées.. que dieu vous comble de bonheur et vs fasse vivre dans le meilleur de cette vie... smiling smiley

aid moubarak said a tous.. smiling smiley

modo vs pouvez cloturé ce débat... merci bcp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook