Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux ados algérien vioIentés par 30 juifs
8 septembre 2014 22:54
Saint-Mandé : deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs

Ce dimanche, vers 18 heures, deux jeunes de 17 ans d'origine algérienne se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris. Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed*, l’un d’entre eux.



Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier », témoigne, choqué, Yacine*, fils d’un couple de boulangers parisiens, d’origine algérienne, qui a coutume de dépanner ses parents en effectuant quelques livraisons de pain à pied les week-ends.

Suite
[www.leparisien.fr]

No comment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 22:55 par Salladin1.
9 septembre 2014 15:18
C'est bien triste tout ça et on en entend pas parlé aux infos!!perplexe
A
9 septembre 2014 20:22
je connais st mandé pour y avoir une trés bonne amie chez qui j'allais souvent, moitié israélienne antilles mais pas pro israel pour un sous elle kiffait que le maroc dont est originaire sa mére!!
en effet un quartier de juifs et combien de foisje me suis faites devisagé matté de travers avec degout par des femmes vieilles la cinquantaine juives ,j'ai plusieurs eut des envie de frapper
bref un quartier à eviter si vous etes venéres filles comme gars!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 septembre 2014 03:26
Certaines presses disent que ce n'est pas une agression reIigieuse...

Donc iI ferme Ie débat.

Cest pas 30 terroristes maghrébins qui ont agressé 2 juifs....sinon ca passait au CSA
10 septembre 2014 21:22
8 et 12 jours d’incapacité de travail temporaire de travail (ITT), alors que l’un d’eux souffre d’un traumatisme crânien.

[www.saphirnews.com]

Ie crif est désoIé mais Ia souffrance est une marque déposée par nous, peupIe éIu
 
Facebook