Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuil du passé
13 février 2024 19:23
J'arrive pas à faire le deuil de mon passé
L
13 février 2024 21:13
As Salam Aleykoum
As-tu pris des mesures pour changer d'environnement pour ne plus penser ça ? Il faut aussi que tu travailles ton mental pour te dire que le passé est passé et que le ruminer n'a pour seul conséquence que te faire du mal et pas avancer...
13 février 2024 21:15
Il y a 4 ans je fumé je bivé, je me suis séparé suite à une violente dispute. Maintenant des que je rentre chez moi et que je me retrouve seule,dans ma tête je me refais le fil de l'histoire :et si j'avais fais ceci et si j'avais pas fait cela
Citation
Liiiiinz a écrit:
As Salam Aleykoum
As-tu pris des mesures pour changer d'environnement pour ne plus penser ça ? Il faut aussi que tu travailles ton mental pour te dire que le passé est passé et que le ruminer n'a pour seul conséquence que te faire du mal et pas avancer...
13 février 2024 21:26
Pour quelles raisons ??

Tu n arrives pas à te pardonner ?
Les conséquences sont encore présentes ?

Citation
Salim777888 a écrit:
J'arrive pas à faire le deuil de mon passé
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 février 2024 21:37
Je n'arrive pas à me pardonner la séparation et des choses que j'ai faite quand je fumé je buvais, je faisais literalement n'importe quoi
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Pour quelles raisons ??

Tu n arrives pas à te pardonner ?
Les conséquences sont encore présentes ?
13 février 2024 22:15
C est un jugement que tu te fais sur toi qui te fait marcher sur du sable mouvement, mentalement?

Ou les conséquences plutôt qui t empêche de bouger??
Citation
Salim777888 a écrit:
Je n'arrive pas à me pardonner la séparation et des choses que j'ai faite quand je fumé je buvais, je faisais literalement n'importe quoi
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 février 2024 22:50
Un peu les deux. Mon esprit est pris dans tourbillon que ne peux contrôler et qui m'empêche de faire quoique ce soit, avec mon fils psychologiquement absent et je déteste ça si tu savais
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
C est un jugement que tu te fais sur toi qui te fait marcher sur du sable mouvement, mentalement?

Ou les conséquences plutôt qui t empêche de bouger??
13 février 2024 23:00
Et emotionnellement très présent, ça compte bien plus!


On ne peut rien contrôler, faut surfer sur les idées, les réflexions, ĺes choix et décisions importants ou pas. Peu importe les circonstances dans laquelle chaque personne est et vit.
Citation
Salim777888 a écrit:
Un peu les deux. Mon esprit est pris dans tourbillon que ne peux contrôler et qui m'empêche de faire quoique ce soit, avec mon fils psychologiquement absent et je déteste ça si tu savais
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 février 2024 23:24
Développe
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Et emotionnellement très présent, ça compte bien plus!


On ne peut rien contrôler, faut surfer sur les idées, les réflexions, ĺes choix et décisions importants ou pas. Peu importe les circonstances dans laquelle chaque personne est et vit.
14 février 2024 01:04
Les familles sont sensées vivre ensemble et s aimer, s entre-aider dans la vie.

Regarder dans chaque chose ce qu il y a de positif à prendre.




Citation
Salim777888 a écrit:
Développe
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook