chargement... MYRMYR [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 février 2006 18:50 |
6 février 2006 04:53 |
6 février 2006 12:45 |
6 février 2006 13:42 |
Que Dieu te vienne en aide dans cette épreuve Surtout passe le plus de temps à ses côtés dis lui que tu l'aimes...Citation
Québecoise a écrit:
ce que vous avez vécu je le vie présentement c'est pas facile quand j'ai toujours resté avec mes parents et du jour au lendemain tu te retrouves seule .mon père est mort sa fait 11 ans et j'ai jamais accepté sa mort j'en pleure encore aujourd'hui et là aujourd'hui j'apprends ma mère va mourir c'est une question de temps elle était en forme et en une journée elle apprend quelle est atteint du cancer généralisé ouffffffff c'est dure a vivre ,j'ai jamais vécu seul et aujourd'hui la maison est vide par son absence et je peux vous dire que j'en pleure un coup,je vous laisse sur ça je ne suis plus capable bye bye
6 février 2006 16:14 |
Citation
MYRMYR a écrit:Que Dieu te vienne en aide dans cette épreuve Surtout passe le plus de temps à ses côtés dis lui que tu l'aimes...Citation
Québecoise a écrit:
ce que vous avez vécu je le vie présentement c'est pas facile quand j'ai toujours resté avec mes parents et du jour au lendemain tu te retrouves seule .mon père est mort sa fait 11 ans et j'ai jamais accepté sa mort j'en pleure encore aujourd'hui et là aujourd'hui j'apprends ma mère va mourir c'est une question de temps elle était en forme et en une journée elle apprend quelle est atteint du cancer généralisé ouffffffff c'est dure a vivre ,j'ai jamais vécu seul et aujourd'hui la maison est vide par son absence et je peux vous dire que j'en pleure un coup,je vous laisse sur ça je ne suis plus capable bye bye
6 février 2006 17:58 |

6 février 2006 18:38 |
Allahirham ljamih Beaucoup de courage à toi aussiCitation
ba_ssma a écrit:
Allah irhame ma mere, vos meres ou jami3 almousslimine...en vous lisant les filles j ai un peu la gorge noué ( heureusement qu il est qustion d ecrire et non de parler)... je vous envie d avoir connue votre mere et d avoir des souvenirs d elle... moi je n en ai que tres peu et encore ce n est que des flashs...le pire pour moi, c est quand je rencontre une personne qui ne me connais pas , enfin plutot que je n ai jamais vus et qu elle vienne vers moi , me dis " tu n es pas la fille de R....?" je reponds " oui c est moi" la personne me reponds " soub hana allah, tu es son portrait craché" tout en
m enlassant et parfois si c est des dames, elles pleurent, du coup elles me font pleurer aussi