Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon deuil
n
9 janvier 2004 19:44
ah ok, j'ai lu tous les posts, en fin de compte ça fait 1 an pour toi aussi...
t
10 janvier 2004 00:40
Salam moone,

Sois forte! Ne te décourage pas! On passe tous par de mauvais moments, c'est la vie et il faut savoir passer outre! Essaye d'oublier meme si c'est très dur, je comprends, mais il ne faut pas que ça te gache la vie! La vie est bcp trop courte!
Allez bon courage. Lah i3awnek.

Amicalement.
m
21 décembre 2004 12:10
Bonjour tt le monde
je relance ce sujet aujourd'hui pour une raison trés importante:
ce lui qui est à l'origine de tout le chagrin que j'ai décrit ds les post ci dessus est revenu vers moi cette semaine..!!!
eh oui à ma grande surprise, deux ans jours pour jours après notre séparation, il revient vers moi pour me dire qu'il a fé une erreur en se séparant de moi, une erreur en se mariant avec une autre, et qu'il regrette tout ce qu'il m'a fé et qu'il a lancé sa procédure de divorce et qu'il veut reprendre....!!!!!
r
21 décembre 2004 12:11
suis se ke dicte ton coeur ! winking smiley
21 décembre 2004 12:14
ohhhhh c'est beau l amour!!!!
21 décembre 2004 12:17
Je voudrais pas paraitre insensible, mais de là a dire que c'est un deuil, c'est un peu fort.
Je comprends que ça doit te faire énormément mal, mais je pense qu'il ne t'aimais pas vraiment, car aimer quelqu'un c'est vouloir le préserver du mal, et là il a plutot fait le contraire, je sais que c'est impardonnable mais il faut te rassurer et te dire qu'il ne vaut pas que tu te rende malade meme si c'est plus fort que toi.
Maintenant, c'est malheureusement les aléas de la vie, dis toi qu'il ne te mérite pas, allah y aounek. Maintenant si il revient, personnellement et en tant que mec, il t'a fait trop souffrir apparemment pour parler de deuil alors c'est trop facile de dire j'ai fais une erreure, je le regrette et de revenir, il faut assumer ses actes et toi tu as du faire un travail sur toi et c'est pas pour replonger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 12:21 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 décembre 2004 12:17
et toi keske t'en pense?

comme koi la roue tourne smiling smiley
m
21 décembre 2004 12:20
je dois vous avouer que je n'en revient pas moi même!! je n'ai jamais imaginé qu'il pouvait revenir vers moi après m'avoir jetté comme une vieille chaussette, après avoir crié haut et fort que c'était fini entre nous et que je ne suis pas la femme qui lui faut....
ça m'a fé trop trop mal j'ai mis longtemps avant de reprendre goût à la nourriture, aux éclats de rires avec mes copines, à retrouver le sommeil normalement sans se réveiller en pleine nuit pour sanglotter comme une gamine, pour tout simplement réaprendre à vivre normalement!!!!
aujourd'hui je dois avouer que ça me fait plaisir qu'il revienne vers moi la tête baissée, c'est flatteur dans le sens ou il a été voir ailleurs et qu'il s'est vraimenet cassée les dents..
il a choisi de se marier avec une autre en s'imaginant que mes défauts sont les pires au monde, là il a compris qu'il y'a pire et pire encore ailleurs
je l'ai bcp aimé même à la folie car ce que j'ai fé pour le garder je ne le referai jamais pour quelqu'un d'autre et j'ai souffert autant que je l'ai aimé..
sincérement je ne sais pas comment réagir car je sais qu'au fond de moi même il y'a toujours queque chose pour lui rien que de le regarder ça me replonge dans notre histoire mais il y'a toujours cette lampe rouge qui s'allume pour me rappler comment il m'a jetté il y'a deux ans!!
anouarcharif's
21 décembre 2004 12:22
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ohhhhh c'est beau l amour!!!!


t as rien compris...comme toujours...lol....va acheter slouka ki te manques...lol...
l ' amour est dur quans on aimee pas la bonne personne...
le nouvel an commencera inchallah peut être tu trouveras quequ' un qui te méritera....ce n 'est qu 'un homme comme d 'autre ...faut être triste quand on perd une personne qui mérite vraiment nos larmes winking smiley

courage
r
21 décembre 2004 12:23


le coeur n'oubli pas mais il sait pardonner

cette pensée vient de shams winking smiley

21 décembre 2004 12:29
lol, ah bon c'est de moi ça????; lollllllllllllllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 décembre 2004 12:42
J'ai eu de chagrin quand j'ai lu ton message, et j'ai coprends ce que tu ressens, j'ai passé par la même chose et je te jure s'il revient envers moi, je vais le larguer aussi, comme il a fait, quelqu'un qui t'a fait soufrir tout ce temps et qu'il n'a jamis pensé à toi que lorsqu'il a échoué avec sa femme, il ne revient pas envers toi par amour mais parce qu'il a besoin que quelqu'un l'aide à surmonter son échec et il n' a pas mieux que toi, ne sois pas faible et prends ton décision avec certitude de façon à ne le jamis regretter, et pense mille fois si tu reviens à lui qu'il ne va pas te larguer aprés avoir trouver une autre.
c'est mon avis et c'est à toi de voir ce qui te conviendra.
bon courage tu en auras besoin.
s
21 décembre 2004 13:13
Oui rhti je suis d'accord avec Fouza.

C'est sûr qu'il ya a l'amour mais il ya aussi je respect de soi, sa dignité.
Crois tu que tu sera capable de te relever une deuxième fois dans la perspective d'une autre séparation.
Pense à tout cela et pèse bien chauqe argument avant de faire ton choix.

Essaie de faire une prière de consultation qui t'aidera à te guider.

Allah i3aounek.

Ma3a salama
m
21 décembre 2004 13:43
je suis peut etre un peu terre à terre mais moi je n'accepterai pas non plus de servir de "bouche trou".

Au fond de toi tu sais comment il t'a jeté, ne crois tu pas que tu lui ressortiras toute ta haine à la moindre dispute?

Ta vie commence tout juste, laisse toi le temps de te trouver un mec bien et qui ne traines toutes ces "casseroles"

Je ne crois pas qu'on fasse du "nouveau" avec de "l'ancien"

Bonne chance à toi
A
21 décembre 2004 13:54
Maani mangoul!
y'en a des mecs qui ont de la chance de rencontrer des femmes avec des coeur gros comme ÇA, y'en a des mecs OUALOU, OUALOÛN, NOTHING!

COMME BIEN J'AIMERAIS AVOIR UNE FEMME QUI M'AIMERAIT À LA FOLIE!
Amadou, attendri!
s
21 décembre 2004 14:24
amadou, on n'apprécie la valeur des choses ke kan on les perd !

ka on a l'amour de quelqu'un on pense ke c acquis, et on ne fé pas attention, le probléme c de pas être conscient du fait ke la femme ki t'aime à la folie, peut cesser de t'aimer si tu lui fé du mal, et là, tu peux courir smiling smiley
ahhhh les hommes grinning smiley
A
21 décembre 2004 15:02
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> amadou, on n'apprécie la valeur des choses ke kan
> on les perd !
>
> ka on a l'amour de quelqu'un on pense ke c acquis,
> et on ne fé pas attention, le probléme c de pas
> être conscient du fait ke la femme ki t'aime à la
> folie, peut cesser de t'aimer si tu lui fé du mal,
> et là, tu peux courir
> ahhhh les hommes


je peux pas la perdre, puisque je ne l'ai pas encore trouvé!
But I feel what you want to say!
Amadou, attendri!
s
21 décembre 2004 15:05
g compris t'inkiéte winking smiley
mais g parlé en général smiling smiley
A
21 décembre 2004 15:16
Ah les femmes comme elle peuvent-être sentimentales! mais j'adore ça.
s
21 décembre 2004 15:28
sentimentale ou skouti, on é des khnounat en amour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook