Citation
Muslim88 a écrit:
parler c'est facile mais mon probleme je suis commercant depuis des années avant je travaillé bien c'était avant maintenant j'arrive plus a vendre ma marchandise j'arrive plus a terminer le mois, j ai demander au fourniresseur qui me prete la marchandise apres je rembourse mais malhereusement le commerce ca marche plus comme avant, personne dans ma famille veut me preter, moi je prefere demander que de volé, je suis un vrais musulman, personne n est a l abri de quoi que ce soi heureusement quand on meurt on prend rien avec nous normalment un vrais musulman il doit aider un musulman
Citation
Muslim88 a écrit:
parler c'est facile mais mon probleme je suis commercant depuis des années avant je travaillé bien c'était avant maintenant j'arrive plus a vendre ma marchandise j'arrive plus a terminer le mois, j ai demander au fourniresseur qui me prete la marchandise apres je rembourse mais malhereusement le commerce ca marche plus comme avant, personne dans ma famille veut me preter, moi je prefere demander que de volé, je suis un vrais musulman, personne n est a l abri de quoi que ce soi heureusement quand on meurt on prend rien avec nous normalment un vrais musulman il doit aider un musulman
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuh tu es commerçant depuis des années ????? en novembre tu disais être étudiant en droit.
Citation
Munduki96 a écrit:
Pourquoi personne de ta famille veut te prêter des sous ?
C'est la premier fois que tu es dans cette situation ?
Tu n'a pas d'amis à qui tu pourrais demander ?
Citation
Muslim88 a écrit:
j'ai plus personne maintenant j'ai ma femme mes enfants et c'est tout
Citation
sos courriers a écrit:
Ah d'accord, cela fait combien de temps que vous devez de l'argent à vos créanciers
Citation
Muslim88 a écrit:
Depuis le mois novembre mais comme mon camion de travaille avait plein de reparation j'avais une facture + 1000 euros alors j'ai reussi a payer mon garagiste avec beaucoup de mal, maintenant j'arrive plus a payer mes fournisseurs, je pensé de bien travaillé pendant la periode de noel et la fete des grand mere, et bien j'ai pas reussi a faire du benéfice, les gens n'achete plus comme avant....
Citation
sos courriers a écrit:
Dans ce cas faite un dossier de surendettement, ne serait ce que pour trouver un arrangement avec les créanciers et éviter une saisie.
Vous vendez quoi ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu risques rien tu es au rsa....
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu risques rien tu es au rsa....
Citation
Muslim88 a écrit:
je vends des vêtements pour personnes agée
Citation
Muslim88 a écrit:
Je risque d'avoir beaucoup de probleme avec eux j'ai bien peur pour ma famille
Citation
Muslim88 a écrit:
j'ai plus personne maintenant j'ai ma femme mes enfants et c'est tout
Citation
yayarose a écrit:
Bah il fallait arrêter les frais dès le départ. .... il n y aucune solution.
Fait leur un recommandé ar pour leur dite que tu reconnais cette dette mais qu a ce jour tu n as pas de moyens.... a toi de prendre n importe quel boulot pour rembourser! !!
Eviter d avoir des dettes vous ne savez pas quand Allâh swt vous rappelera à lui....
A toi de prendre même 3 boulots s il le faut!
Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi vous ne faites pas une liste des maisons de retraite et d'y vendre vos vêtements.
Citation
Munduki96 a écrit:
Ta femme ne travaille pas ?
Si non, elle ne pourrait pas trouver un travail temporaire pour t'aidé ?
Citation
yayarose a écrit:
Bah il fallait arrêter les frais dès le départ. .... il n y aucune solution.
Fait leur un recommandé ar pour leur dite que tu reconnais cette dette mais qu a ce jour tu n as pas de moyens.... a toi de prendre n importe quel boulot pour rembourser! !!
Eviter d avoir des dettes vous ne savez pas quand Allâh swt vous rappelera à lui....
A toi de prendre même 3 boulots s il le faut!