Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détruite par mon mari
m
6 septembre 2015 07:54
Salam alaykoum! Voila 6ans que je suis marié avec des hauts et des bas comme tout lmonde! Nous avons 2enfants! Et la je commence vraiment a regretter d avoir continuer avec mon mari , d avoir fait confiance, d avoir fait des enfants avec lui! Il comprendra jamais se que c vraiment le mariage! C un homme qui vient du bled donc au début il avait pas autant de copain, mai la c abuser! Je vit comme une mère celib, c est a dire qu il n est jamais la, il est dehor tt la nuit, il découche, rentre a 7h voir meme parfois a10h du matin quand il ne travail pas et quand il travail y rentre a 6h et direct au boulot, silence radio toute la journee pas un coup de fil, quand il rentre, il se douche et sort! G tout fait pour arranger la situation!! Il arrête pendant 2 ou 3semaine et après sa recommence! Je suis arriver à ne plus rien lui dire! J'me sent trop mal d avoir fair des enfants avec lui, parce que je leur ai donner un père irresponsable ! Je ne c pas quoi faire, entre prendre la décision de divorcer ou patienter encore et encore!
q
6 septembre 2015 08:18
Allahi sahel ma soeur jte comprends c pas facile de prendre des decisions il faut patienter certes mais pas en restant les bras croisés et ne rien lui dire il faut lui parler

il a toujours etait comme ca?
m
6 septembre 2015 08:28
Merci! Ben quand j y pense! Il a tjr ete du genre distant et tout mai je voyait pas le mal, mai la il est allez trop loin! Découcher tout les jours.... Aucune femme n accepte! Je patiente, j ai tt essayer ma sœur sans aucun résultat, je c pas quoi lui dire, j ai déjà tout Dit et c parents oci on parler avec lui, sa marche un temp et sa recommence....
E
6 septembre 2015 09:19
Fais lui peur prend tes enfants quelques temps avec toi chez tes parents quand il est sorti. S'il réagit pas tu seras à quoi t'en tenir dans le cas contraire met lui les points sur les i une bonne fois pour toute en force.
6 septembre 2015 09:50
Salamo3alaykoum Okhti

Voici ce que disent les savants lorsque le mari découche...
Fais salate istikhara avant tte décision quand mm
[www.3ilmchar3i.net]
b
6 septembre 2015 09:54
divorce cash!! c'est une merde ce mec même le chien est au dessus de lui! pense surtt à toi et à tes enfants!!
6 septembre 2015 10:19
salut

désolée de te dire cela mais il te trompe pour découcher et rentrer à ces heures-là. Tu dis qu'il a été distant au début il ne fallait pas prendre les choses à la légère il est peut être pas amoureux. Comme le cas pour beaucoup ce que vois ces hommes en premier ce sont les papiers que tu vas lui fournir.. vous cherchez la difficulté en vous mariant avec des mecs du bled..... alors qu'ici il y en a.. mecs du bled est pas forcé que ce soit un mec bien...

maintenant pause lui des ultimatums s'il arrête pas quitte le je ne vois pas d'autres solutions.

il te manque littéralement de respect car il a vu en toi une femme dépendante amoureuse naïve... dès la première fois déjà tu aurais dû imposer des limites..

bon courage à toi
L
6 septembre 2015 10:43
Dèsoler mais un homme qui dècouche et un homme qui couche !!! tkt j'ai vécus ça avec mon ex mari malgrè nos 2 enfants j'ai divorcèe et hamdoulilah j'avais raison il est en couple il a eu un autre enfant et il est toujours infidèl avec sa nouvelle femme meskina ! et moi je me suis remarié à un homme en or ! hamdoulah ya rabi ! donc perd pas de temps avec lui !!
6 septembre 2015 10:53
Tu as tout accepté par soumission ou amour...c'est foutu.
s
6 septembre 2015 11:15
Salam

j'imagine que sa doit etre difficile qd c'est vécue directement mais voila la réaction que j'aurais eu objectivement et qu'il est possible que je realise chez moi, parce que je ne sais pas comment c'est chez toi

il rentre le matin a je ne sais quelle heure, il trouve la porte fermée a clé, bien sur avant qu'il soit sortie j'aurais pris une des clés qui ouvre la porte : le CHOC pour lui obliger, tellement il a l'habitude de rentrer pénard sans pb

sa reaction sera soit de sonner comme un malade a la porte mais j'avais déja prévue le coup : éteindre le compteur au niveau de la porte lol

ou sinon dappeler sur le telephone et ba las aussi pareil, message automatique deja préparé : " la vie que tu m'imposes ne me convient pas, ni a moi ni aux enfants, nous ne faisons plus assez partie de ta vie, en realité tu as construit une famille pour la delaisser alors aujourd'hui tu vas pas seulement passer la nuit dehors mais ta journée aussi. je te laisse reflechir et prendre conscience que ton absence nous détruit, reviens quand tu auras compris"

puis biensur silence radio, alors pour que sa soit plus simple a subir, vaut mieux sortir avec les enfants avant sa venu et sortir vraiment tte la journée et le prévenir dans le sms automatique en ajoutant une phrase du genre " je serai absente toute la journée avec les enfants"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 11:18 par sawsen75.
6 septembre 2015 11:19
Et quand il réussit à rentre...chez lui il la met en bouillie. ..courageuse mais pas héroïque!
s
6 septembre 2015 11:28
en esperant qu'il soit pas violent

et s'il l'est baaaaa elle sait a quoi s'en tenir,

avec une personne dans la violence sa fini jamais jamais jamaiiiiiiiiiiiiiis, sauf le jour ou tu te débarasse de la personne violente en esperant que les enfants derrieres rejette ce comportement violent et ne reproduise pas la meme chose parce que c'est en general ce qui se produit parce que là en effet ça ne finira jamais ( le pere puis les enfants qui prennent la releve)
r
6 septembre 2015 11:36
Prends t distances va chez t parents comment tu sopporte cette situation tu n est ni mariée ni divorcée absence totale de cet homme !!! Fais lui comprendre que tu n est pas sa bonniche et la nounou de c enfants .. faut que t parents et c parents interviennent.. j espere juste qu il ne mene pas une double vie .. allah yester bon courage
6 septembre 2015 12:11
Salam alikoum

je suis désolée de ce qui t'arrive ma pauvre !!

J'ai cependant une question quand tu dis que tu regrette d'avoir eu des enfants avec lui, tu veux dire que tu as eu des enfants dans son dos, que lui n'en voulais pas ? Dans ce cas, un homme qui ne veut pas d'enfant, ça n'annonce rien de bon...

Hamdoullah maintenant tes enfants sont là et c'est en eux que tu puisera tes forces pour faire face à ce mari en carton.

Bon courage ma belle
6 septembre 2015 13:39
Salam

Désolé pour ta triste situation, commence un décalogue avec lui dans le calme sans la présence de vous enfants, rappelé-lui les devoirs d'un mari et père, que vous êtes unis pour vivre et déguster les bons moments ensemble, mis-le en garde que cela ne peut continuer comme cela.
Par après sillon sa réaction et sa version, tu te trouvera dans l'obligation de prendre une décision radicale pour ne pas conteneur à détruire ta vie, courage ma petite sœur, Allah i3wnak !!!
m
6 septembre 2015 13:53
Merci pour vos réponse! J ai déjà penser a partir dormir chez mes parents! En fait il a réussi a me faire douter de moi, il me dit ke je suis folle k il ne fait rien de mal k il est avec c copain et k il n y a pas d autre femme! Du coup je réfléchi beaucoup, je ne c pas si j abuse, pourtant cette situation ne me rend oas du tout heureuse! Etre Mariee mai vivant comme une celibataire, autant rester seul sa va rien changer a ma vie! Je c pas du tout qu elle décision prendre!
m
6 septembre 2015 14:00
Non c etait des enfants voulu, meme plus par lui, surtout ke 2ème! Quand je dit je regrette c que il etait déjà un peu comme sa avant, pas autant et comme une idiote j ai fait confiance et maintenant c pire! Mai hamdoulah mes enfants c toute ma vie!!
c
6 septembre 2015 20:10
Le probleme c'est que tu es responsable de la situation et oui desolee

un homme faut pas le laisser prendre ces aises c'est comme un enfant faut des limites et toi les limites tu ne les as pas mises ou trop peu mise du coup ta vie c'est devenue ce que tu l'as laissé devenir c'est à dire du n'importe koi

et les "copains" de ton mari ne sont pas mariés??? bizarre ton histoire
6 septembre 2015 20:24
Salam alayki j'ai cliquer sur ton lien et il s'agit dune fatwa concernant le jugement de la femme qui demande le divorce sans raison valable sa n'a rien a voir avec son problème ....
J'ai pas compris ton lien ?
6 septembre 2015 20:29
Salam


Franchement que veux tu faire ?

Il te bat pas ni est alcoolique ni ne fornique ni dilapide votre argent ...

Son vice c'est de sortir à pas d'heure avec ses amis ....
Est ce qu'il est muslim?? (Salât en premier lieu) si oui patiente avec lui si non bâ c'est carrément une obligation de divorcer avec lui (c'est ce que l'islam nous dit ainsi que les savants).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook