Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'a détruite j'ai perdu goût à la vie..
p
3 février 2016 23:03
Salam,
Bon je viens me livrer à vous parce que je suis détruite à 22ans à peine..

J'ai grandi en France avant de rentrer au Maroc avec ma famille. Une famille où liberté d’esprit est le maître-mot. La religion a sa place(prière, ramadan) mais mes parents ne sont pas exigeants et n’imposent rien. Ils me laissent sortir avec une mini jupe, porter un maillot à la plage etc. L’année dernière (à 21ans) j'ai fait la connaissance de mon ex plus âgé que moi de 4ans, c’était quelqun de mature et pieux. Moi j’étais une fofolle qui partait en boite, fumait et buvait parfois. Mais je songeais à arrêter tout ça et me rapprocher de ma religion. Lui était l’exemple parfait à mes yeux, je voulais apprendre de lui, je lui ai rien caché de mes habitudes, nous nous sommes rapprochés et nous avons fini par sortir ensemble. Il travaille, moi je ne suis qu’étudiante. J’étais une gamine à côté, je suis tombée dans ses bras. Dès le début il m’a fait savoir qu’il voulait se marier le plus vite possible pour éviter le « haram » maisje pouvais pas avant de finir mes études, il m'a dit qu'il était prêt d'attendre.