Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma détruite aidez moi svp
B
21 décembre 2008 10:29
Salam

J'ai 25 ans je suis divorcée depuis 2 ans à un homme que j'aime encore.
Je vous explique je me suis mariée avec lui mais des le début ça se passé mal.
Il était étudiant et n'avait pas d'argent donc j'ai tout payé mais ça ne m'a pas déranger
mes parents mon déconseiller de me marier avec lui.

On s'est marié mais c moi qui payé pratiquement tout car il était étudiant et radin
ensuite ila trouvé un bon job a la société général trés bien remunéré mais il était tjrs aussi radin mais je ne disais rien car je l'aimais, ensuite il s'est mis a matté toutes les nanas qui passées devant lui même quant on se promené ensemble ça ma rendu folle j'en pleure encore.

D film X, et jen passe des meilleures.
A cela s'ajoute sa famille très pot de colle et profiteuse.

Après tous cela je l'aimes toujours on n'a essayé de se remettre ensemble mais ça ne marche pas
il y'a bcp trop de haine des deux côtés.
Je voudrais passer a autre chose mais je n'y arrive pas.

Aidez moi svp
p
21 décembre 2008 11:29
Salam

Tu es jeune , tu as le temps de refaire ta vie avec qqun qui te mérites

radin et mateur y a pas pire comme défauts thumbs down

Tu as encaissé beaucoup pour sauver ton couple et ça n'a pas marché , l'mektoub , qqchose de mieux

t'attends inchaallah

Courage
P
21 décembre 2008 11:33
Salam,

ça fait 2 ans que tu es divorcée et tu l'aimes encore?

Force toi à oublier ton ex, efface son numéro, balance ses cadeaux, évite les connaissance commune, ou tout ce qui pourrait te rattacher à cette ancienne relation.


Arrête toi 2 minutes, et regarde autour de toi, tu verras qu'il y a plein de jeunes hommes sérieux, ni radin, ni matteur (du moins pas devant leur partenaire lol) qui valent la peine qu'on s'intéressent à eux.
Et oui tu trouvera ton bonheur ailleurs, cette homme que tu crois aimé n'est pas ta destiné.

Ton post me fait penser à celui de rimaaa smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
21 décembre 2008 11:38
tu merites bcp mieu ma cherie..et si c pour te remettre avec lui et qu'il continue je vois pas du tout l'interet..essai de t'occuper un max mais oublie le c le conseil que je peux donner.radin et vicieux non mais!zap le.t encore jeune tu trouveras mille fois mieu inchalah.meme si tu l'aimes faut pas que tu sois aveugler par l'amour mais pense avec ta tete et non le coeur..je pense que t'en as suffisament fait jusqu'a la.courage...
m
21 décembre 2008 11:44
ce mec ne te merite pas

je ne vai spas t'enfoncer le couteau ds la plaie mais ....ecouter vos parents la prochaine fois
p
21 décembre 2008 12:18
salam
je parie que c'etait un student zonder à la base...y a qu'eux pour faire ce genre de chose malsaine devant leur femme.
D
21 décembre 2008 12:20
Salam Alikoum,

Tu l'aimes et le hais en meme temps ?

...

T'es sûre de vouloir te remettre avec lui? Fais une priere de consultation avant de décider.

Bon courage.
B
21 décembre 2008 22:54
Salam

Je vous remercie vraiment toutes et tous pour vos messages qui me remontes le moral vraiment merci
Y a énormement de chose vraie dans ce ke vous dites!

Une chose a retenue mon attention sur le student zonder c'est koi exactement?

C'est vrai il a fait de longue étude et ne s'est consacré qu'a ça d'après ce kil dit?

Il m'a dit être vierge au moment du mariage mais après toutes ses choses malsaines je ne le crois plus!

C'est un menteur

Je vais essayer de m'en sortir, mais j'ai vraiment mal

Il a brisé une partie de moi
p
22 décembre 2008 00:07
salam

zonder=sans , en belgique les sans papiers on les appelle les zonder papier(c'est en flamand);c'est devenu familier tellement il y en a( des sans papier), qu'on a fini par inclure ce mot dans notre vocabulaire, sauf qu'au lieu de zonder papier, c'est devenu zonder tout cout :-D
s
22 décembre 2008 00:17
Ma chère;

trouve toi un autre homme qui saura t'aimer et te respecter .. quant à ton ex; la vie est devant lui et il en verra de toutes les couleurs , et recgrettera ton ombre près de lui ...

C'est dure de passer à autre chose, mais tu le feras ! yawning smiley courage!
a
22 décembre 2008 00:20
Citation
parmivous a écrit:
salam

zonder=sans , en belgique les sans papiers on les appelle les zonder papier(c'est en flamand);c'est devenu familier tellement il y en a( des sans papier), qu'on a fini par inclure ce mot dans notre vocabulaire, sauf qu'au lieu de zonder papier, c'est devenu zonder tout cout :-D

c'est nul ce que t'as ecrit,

refomule ton intervention,
k
22 décembre 2008 00:29
Citation
parmivous a écrit:
salam
je parie que c'etait un student zonder à la base...y a qu'eux pour faire ce genre de chose malsaine devant leur femme.
mais bien sur...et toi t'es mère Teresa whistling smiley
d
22 décembre 2008 01:30
Citation
Bichette number 1 a écrit:
Salam

J'ai 25 ans je suis divorcée depuis 2 ans à un homme que j'aime encore.
Je vous explique je me suis mariée avec lui mais des le début ça se passé mal.
Il était étudiant et n'avait pas d'argent donc j'ai tout payé mais ça ne m'a pas déranger
mes parents mon déconseiller de me marier avec lui.

On s'est marié mais c moi qui payé pratiquement tout car il était étudiant et radin
ensuite ila trouvé un bon job a la société général trés bien remunéré mais il était tjrs aussi radin mais je ne disais rien car je l'aimais, ensuite il s'est mis a matté toutes les nanas qui passées devant lui même quant on se promené ensemble ça ma rendu folle j'en pleure encore.

D film X, et jen passe des meilleures.
A cela s'ajoute sa famille très pot de colle et profiteuse.

Après tous cela je l'aimes toujours on n'a essayé de se remettre ensemble mais ça ne marche pasil y'a bcp trop de haine des deux côtés.
Je voudrais passer a autre chose mais je n'y arrive pas.

Aidez moi svp
salam,
je veux bien comprendre que tu l'aimes ,mais à lire tout ce que tu as écrit sur lui:le mec radin,profiteur ,à matter les filles sans aucun respect pour toi.là je ne comprends plus .
il faut arrêter ne réfflichis pas avec tes sentiments,c'est pas le père qu'une femme peut souhaiter pour ses enfants,c'est pas un homme sur lequel tu peux compter dans les moments dûrs.

on reste pas avec une personne juste parce qu'on l'aime,si elle n'en vaut pas la peine,tu sers ton coeur et tu tournes la page.
je te conseille de mettre fin à cette relation avant que vous n'ayez des enfants et là ce sera l'enfer et pour toi et pour tes enfants
p
22 décembre 2008 03:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
parmivous a écrit:
salam
je parie que c'etait un student zonder à la base...y a qu'eux pour faire ce genre de chose malsaine devant leur femme.
mais bien sur...et toi t'es mère Teresa whistling smiley


mdr tu m'as fait rire, non moi je suis une jeune femme tranquille qui essaye de vivre sans faire de mal à personne lol
p
22 décembre 2008 03:29
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
parmivous a écrit:
salam

zonder=sans , en belgique les sans papiers on les appelle les zonder papier(c'est en flamand);c'est devenu familier tellement il y en a( des sans papier), qu'on a fini par inclure ce mot dans notre vocabulaire, sauf qu'au lieu de zonder papier, c'est devenu zonder tout cout :-D

c'est nul ce que t'as ecrit,

refomule ton intervention,

ms y a rien de méchant on taquine, comme quand nous on va au bled on nous taquine ms c'est pas méchant ;-)
B
22 décembre 2008 10:22
Re,

Encore merci pour vos interventions qui m'aident bcp et surtout qui me redonne le sourire
je vais déjà mieux, et oui je vais tourner la page vous avez raison!!

Je suis en congé je vais en profiter et je ne manquerais pas de vous faire des petits coucou

A plus plus et bon courage pour ceux qui bossent.
m
30 décembre 2008 21:40
il é tro con ton ex !!
c un conard celui la !!
s
30 décembre 2008 21:55
Citation
moh67 a écrit:
il é tro con ton ex !!
c un conard celui la !!

bah toi t direct lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
30 décembre 2008 22:03
Re: Il ma détruite aidez moi svp

c'est pas grave, Reconstruis toi en béton la prochaine fois....grinning smileysmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
31 décembre 2008 08:03
Citation
moh67 a écrit:
il é tro con ton ex !!
c un conard celui la !!


Salam,

grinning smiley

Tu dis qu'il y a trop de haine des 2 côtés, suis le conseil de tes parents. Oublie-le.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook