Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite.
7 février 2013 14:51
Salam ahleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh mes frères et soeurs,

Je vous écrie car j'ai besoin de soutiens et d'avis extèrieur au sujet de ma situation compliqué.

Je suis une jeune fille de 25 ans, el hamdouliLLAH qui jusqu'ici avait tout pour être heureuse, j'ai mes 2 parents el hamdouliLLAH, une situation stable un travail, et le plus important LA RELIGION je ne manque de rien. Il y a environ 1 ans j'ai rencontré un homme qui est tout le contraire de moi comme on dit les contraires s'attirent, bref un jeune homme de mon âge, pas de parents sa mère décéder ALLAH ya rahmaha y a maintenant 2 ans, son père les a abandonner étant petit, pas de situation stable, ET PAS DU TOUS DANS LA RELIGION. Sa mère les a éduquer à l'occidental vraiment tous le contraire de moi, il buvait et fumer du shit. Mais malgrès tous sa je ne l'ai pas juger dû à son passé, j'ai appris à le connaitre et je l'ai aider à remonter la pente jusqu'ici tout vas bien.

Les soucis ont commencé quand il est venu me demander la main, sa famille ne s'occuper même pas de lui il vivait seul dans son appart et le jour ou il a voulu se marier ben comme par hazard sa famille a commencer à exister ce jour là, bref ils ont commencer à le monter contre moi à vouloir décider OU QUAND et COMMENT ils voulaient que le mariage se passe, c'était hors de question c'est MOI la mariée c'est à moi de décider, et en plus de sa on n'a fait 50/50 dans le mariage, j'ai réussit à imposer mes choix malgrès toute la misère et tous les insultes que je me suis pris dans la gueule.

Je me suis mariée il y a 5 mois maintenant c'était sencer être LE PLUS JOUR DE MA VIE, hélàs nan il m'a fait vivre l'enfer, à 3 jours du mariage il m'a insulter de tous les noms, je dormais il m'a fait lever pour éteindre la lumière, il ne m'a pas toucher pendant 1 semaines alors que je devais faire le 7ème jours pour faire honneur à mes parents, pour lui tous sa c'était normal, tous les jours il m'insultait, je passais ma vie à pleurer, il m'empecher d'aller voir mes copines et ma famille, il voulait me couper du monde, je travaillais toute la journée et en plus de sa je rentrais je devais faire le menage tous les jours et faire à manger alors qu'il passait ses journées à rien faire, à regarder la télé et à squatter l'ordinateur . Jusqu'au jour ou cette histoire commencait à aller très loin, il s'était inscrite à une formation il devait passer les test, il a reçu la lettre et il me l'a cachait Moi qui est sencer être SA FEMME, moi qui l'a sortit de la poubelle dans laquelle il était, moi qui faisait tous pour qu'il s'en sorte, il me faisait pas confiance je l'ai découvert par hazard et quand je lui en n'ai parler, il m'a frapper, il m'a fait tomber dans les escaliers et il m'a trainer par les cheveux, il a profiter à me faire la hagra parce que je n'ai pas de frères, je suis fille unique et il sait que j'allais pas le dire à mes parents, je me taisais et subissais, il à changer ce n'étais plus l'homme que j'avais rencontré, on sortait wALLAHi qu'il marchait à des mètres de moi, comme si j'étais une inconnu pour lui alors qu'avant il ne sortait jamais sans me tenir par la main, y avait plus aucune tendresse, plus aucune communication, il a mis 2 mois à me devierger je le degouter à ce point ? Je pouvais plus continuer dans cette situation j'ai décider de partir malgrès tous l'amour que j'avais pour lui, wALLAHi je vous en parle j'ai les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais cru me marier et vivre cette situation, je ne comprends pas pk j'ai pu tomber sur cette homme, pourtant j'ai voulu le remettre sur le droit chemin, mais comme on dit ALLAH guide qui il veut et égare qui il veut quand quelqu'un ne veut pas voir la réalité en face, on peut rien faire pour, il a vendu ma bague de fiançaille, mon alliance et ma bague de promesse, jamais de toute mon existence j'ai entendu une personne vendre les bijoux de sa femme jamais jamais jamais c'est quelques chose de très grave, j'ai résilier le bail et je suis partie avec tout mes meubles, je l'ai laisser avce une main devant et une main dèrriere.

Puis, il est revenu en pleurant en me faisant des promesses qu'il allait changer et qu'il s'escuser de tous le mal qu'il m'avait fait, je l'ai cru, j'ai cru en ses fausses prommesses, comme on dit l'amour rend aveugle.

Je suis revenu, on n'a repris un appart, on l'a meubler et voilà que tout à recommencer et là c'était de pires en pires, il a trouver du travail, il est devenu très arrogants, il me prenait de haut, quoi que je fasse sa lui plaisait pas tous le temps des critiques, par ALLAH que je faisais tous pour le satisfaire, je sortais pas de chez moi sans avoir fais le ménage, je rentrais en vitesse de mon travail pour lui préparer à manger, il rentrait manger et m'adresser pas la parole pendant 1 semaine, et voilà mon quotidien depuis 2 mois, je prenais sur moi mais au fond de mois je bouillonais, tout mon entourage me disais que je pouvais pas rester comme sa, comment je faisais pour supporter tous sa, je subissais, je subissais par AMOUR, ou sont passé les mots d'amour d'avant ??? Notre complicité ? Les calins ? Pk on n'en n'est arriver là ? Tous les jours je demande à ALLAH de nous faciliter, de m'aider à surmonter cette dure épreuve de la vie, d'apaiser mon coeur, de le guider y a ALLAH, y a Rabi l3alAMINE.

y a 3 jours il m'a demander de lui faire une fellation et j'ai refuser car je n'étais pas prête, et la façon dont il me l'a demander sa me convenait pas je me suis sentie très sale, très humilier, normalement je suis là pour satisfaire mon mari sur tous les plans, mais wALLAH mes soeurs qu'il m'a considerer comme une fille qu'il a ramasser dans la rue, il m'a insulter et frapper, il m'a ouvert la main avc une barre de fer qui maintien le radiateur parce que j'ai refuser de lui faire une fellation, je pisser le sang dans toute la maison, je pleurais et crier et tous ce qu'il a trouver à me dire c'est : CREVE EN SILENCE, LEVE TOI TU VAS SALIR LA TAPISSERIE, par ALLAH que je ne mens pas, mes frères et soeurs la tapisserie mieux que ta femme, j'ai vécu le pire, il m'a jetter aux urgences avec mon pyjama plein de sang et mes chaussons, lui était habiller et couvert avec sa veste, je reste choquée de ce que j'ai vécu. Il m'a empêcher d'appeler ma mère, j'ai eu 5 points à la main, mais c'est rien comparer à la souffrance que j'ai dans le coeur, et on n'en rentrait à la maison comme si de rien était.

Le lendemain je suis aller directe chez ma mère, je n'ai pas voulu porter plainte car j'ai pas envie de lui faire du mal et de me créer des problèmes en plus. Je suis en arrêt maladie pendant 11 jours, et je suis pas bien, j'ai déçu mes parents, j'ai fait souffrir ma mère à cause de mon mariage, je n'arrive plus, je tiens plus, je suis tellement triste moi qui voulait que mes parents sois fier de moi, j'ai tous rater, je me suis gacher wALLAH, tous les jours il m'appel pour que je rentre à la maison, c'est hors de question, c'est terminé après 5 mois de mariage je l'aime aussi, j'ai mal au coeur, j'ai de la peine, Mon mari m'a détruite, sobhan'ALLAH jamais je n'aurais cru, on s'est pas de quoi le lendemain est fait.

qu'ALLAH apaise votre souffrance et votre douleur à tous ce qu'ils sont dans la même situation que moi, qu'ALLAH vous aide à surmonter cette dure épreuve de la vie, y a Rabi l3alAMINE.
e
7 février 2013 15:07
salam ma soeur ta bien fait de oartir bien que ce comprtemen soi totalem inconprehensible
G u les larmes aux yeu en lisant ton histoire!
Sache ke tu na decu personne tu nas fai ke te marier c lui ki as tt gacher!
Tu vas te relever et avoir une tre belle vie inchaallah
7 février 2013 15:14
Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
Franchement j'ai les larmes aux yeux.

Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Laaaaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
7 février 2013 15:14
je suis très compatissante à ton problème ma sœur
il faut savoir que j'envie ton choix .

tu a dit stop tu ne veux pas être maltraité
je suis fier de ton choix

je pense que tes parents accepterons l’échec de ce mariage
et te soutiendrons a 100 pour cent
ne culpabilise pas se n'est pas de ta faute il a des compte a régler avec lui même

tu ne pourra jamais aider ce genre de personne car il ne sont pas reconnaissant
f
7 février 2013 15:15
salam je comprend rien , déjà tu connais quel a un mauvais éducation , les homme qui fume le shit même tu le proche pas de lui ,et le pire ça n'a rien a voir avec la religion et tu as attend quoi de ce lui ,sans commentaire ,lah y3wnak ma soeurs et lah yahdih .
A
7 février 2013 15:21
Tu n'a rien gâcher c'est plutôt lui! Tu as fais l'erreur de l'épouser alors que ce c'était loin d'être un homme mais tout le monde fais des erreurs. L'essentiel n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe. Tu as fais une autre erreur retourner avec lui alors que sache bien un homme ne change JAMAIS s'il est mauvais il restera mauvais ne t'en fais pas. La ce qu'il faut c'est repartir de plus belle et surtout ne pas réitérer les mêmes erreurs. Ce qui est le plus fou ce n'est même pas la souffrance qu'il te fais enduré mais plutôt l'amour que tu lui porte tu t'auto détruit vraiment.

Nous les femmes nous sommes très fortes puise au fond de toi la force et le courage va porter plainte au moins qu'il soit responsable de ses actes bon Dieu tu cherches quoi ? A être charitable ? A ce qu'on te décerne le trophée de la femme la plus gentil ? Arrête ton cercle vicieux il est temps de te séparer de lui on ne se marie pas pour être traiter plus bas que terre. Ravales tes larmes et commences les démarches pour être à tout prix séparer de ce monstre tu n'a rien à espérer d'un sous homme.
7 février 2013 15:21
Selem oukhti, moi aussi j'ai les larmes aux yeux, ton histoire est boulversante, et mashallah tu es tres forte pour avoir supporter tout ca.

Allah yahdih ton mari il va le payer, tu as bien fait de partir, et surtout ne retourne plus, j'ai peur qu'il te fasse encore plus de mal si tu retournes vivre avec lui.
Demande le divorce, tu es jeunes, tu as un travail, hamdoullah tu as tes parents pour te soutenir, alors prends toi en main, tu ne merites pas un homme comme celui la.
Tu n'as pas d'enfant avec lui et hamdoullah car comme ca tu n'aura plus aucune raison de rester en contact avec lui, tu n'aura plus aucun lien avec lui.

Demande le divorce, et reste bien chez tes parents, je le redis tu es jeune et tu as toute la vie devant toi inchallah! Je te souhaite bcp de bonnes choses pour l'avenir, et tiens nous au courant pour la suite.
Qu'Allah te facilite inchallah.
Tu as deja ete tres courageuse de supporter tout ca
s
7 février 2013 15:23
salam

tu t'es pas mariée par amour..tu as juste fais du social....
penses à toi. refais ta vie loin de lui.
j'espére que ça servira aux autres filles... qu'attendez vs exactement d'un homme qui fume shit ou autre, et boit ???
A
7 février 2013 15:23
Citation
TID111 a écrit:
salam je comprend rien , déjà tu connais quel a un mauvais éducation , les homme qui fume le shit même tu le proche pas de lui ,et le pire ça n'a rien a voir avec la religion et tu as attend quoi de ce lui ,sans commentaire ,lah y3wnak ma soeurs et lah yahdih .

Tu n'a pas tord sur ce fait elle s'est approcher d'un loup et aujourd'hui elle s'en mord les doigts mais sur cette terre qui ne fait pas de mauvais choix ???
k
7 février 2013 16:25
Tu ne devrais pas culpabiliser pour ton mariage, et l'erreur est humaine.
Tu as pris une sage décision en allant chez tes parents, tu es jeune et avec tes proches
tu pourras te reconstruire Incha'Allah.

Enfin je dis "jeune" mais même si tu avais 80 ans je t'aurais conseillé de quitter ce sauvage!
s
7 février 2013 16:42
"ne m'a pas toucher pendant 1 semaines alors que je devais faire le 7ème jours pour"

"il a mis 2 mois à me devierger je le degouter à ce point ? "

que de contradiction dans ton posttttttttttt
ca va la victimisation ...
et les moi je............
sa famille qui s occupait pas de lui jusqu au jour du mariage
normal non c est un grand garcon autonome independant
ils se sont interesse au moi et tu as tapé du poing
tu aimes commander et diriger


. "Jusqu'au jour ou cette histoire commencait à aller très loin, il s'était inscrite à une formation il devait passer les test, il a reçu la lettre et il me l'a cachait Moi qui est sencer être SA FEMME, moi qui l'a sortit de la poubelle dans laquelle il était, moi qui faisait tous pour qu'il s'en sorte

une poubelle tu te prends pour qui pour parler de la sorte!!
je comprend qu il te maltraite (je ne cautionne pas )
vu que toi tu l as jamais respecté

je ne vois pas pkoi tu te sens outrée mon capitaine s il n a pas voulu de suite t informer du courrier de formation
toi SA FEMME
il preferait attendre les tests non
toi sa FEMME MONSIEUR N EST PAS TA CHOSE
L
7 février 2013 17:05
Salam,

Ton mari ne t a pas detruite.

Tu t es detruite toute seule, le jour ou tu as decide de devier du commandement de se marier avec des personnes pieuses, et que tu as prefere te choisir le pire dechet dans le pire egout que tu as pu trouver.

La bonne nouvelle, c est que, de la meme facon que tu t es detruite toi meme, tu peux te reconstruire toi meme. En faisant cette fois ci le choix inverse : au lieu d aller te chercher un dechet dans un caniveau, tu vas te chercher un homme droit et pieux.

Inutile de dire que c est la fin du monde, que tu as decu tes parents, et que ta vie est finie.

Tu as 25 ans, ta vie n est pas finie; tes parents ont d autres chats a fouetter, et tu ne les as pas decu.

Alors sors de l impasse ou tu t es mise en te mettant avec un debris humain, et cherche toi plutot une personne conforme avec ce que la religion nous recommande.
7 février 2013 17:19
Salam ahleykoum mes frères et soeurs,

merci de m'avoir répondu en si peu de temps et de m'avoir redonner du courage, sabrina93000 pour te répondre je ne vois pas en quoi mon post est contradictoire il ne m'as pas toucher pendant 1 semaine, je dormais dans le même lit que lui et il ne m'as pas toucher, il a mis 2 mois pour arriver à me dévierger, quand il a commencer à me toucher au bout d'une semaine c'est compris maintenant ???? Sa famille comme lui me l'a dit le laisser manger des pâtes, pendant qu'eux vivaient leurs vies peperes, et quand il a décider de se marier leurs fils est devenu quelqu'un de bien ??? Pk ils ne se sont pas occuper de lui avant ??? Lui l'a dit de sa propre bouche, j'aime commander et diriger que ce qui me regarde c'est MON COUPLE et non le leur, c'est à moi de prendre les décisions au sujet de mon couple avec LUI SEUL et non sa famille qui s'immisse dans mon couple. Je l'ai jamais réspécter pk ? D'avoir pêter un cable parce qu'il m'a cacher qu'il s'était inscrit à une formation ? Et oui je le redis je l'ai sorti de la poubelle, Monsieur n'est pas ma chose, mais moi JE SUIS SA FEMME, mets toi à ma place 2 min et j'aimerais savoir comment tu aurais réagis si ton mari t'aurais cacher des choses....
7 février 2013 17:44
Salam,

Ma soeur, je comprends très bien ce que tu as vécu et ce que tu vis.

Moi aussi je m'étais mariée avec ce genre d'homme. Je l'aimais tellement fort et il ne pensait qu'à lui. Je ne sortais jamais sans sa permission. Je ne sortais que pour aller travailler à mon bureau. j'ai tiré un trait sur mes copines car il ne voulait pas que je garde de contact avec elles. Je ne voyais plus ma famille car il avait peur qu'ils sachent ce qu'il me faisait endurer.
A chaque salaire que je recevais, je vidais mon compte bancaire pour tout mettre sur son compte.
Je ne choisissais pas mes vêtements, c'était lui qui choisissait et il ne me prenait que des habits de grand-mère. A part ces vêtements de grand-mère, je n'avais que 3 tailleurs (veste et pantalon) car c'était obligatoire dans mon entreprise.
En dehors de mon travail, je ne sortais jamais. Il m'emmenait faire les courses alimentaires tous les samedis matin et il fallait faire très vite car plus d'une demi-heure dans le magasin, c'était trop pour lui.
Et il ne marchait jamais à côté de moi, il me devançait toujours d'au moins 2 mètres.
Il sortait la nuit et me disait qu'il était avec ses copains. Je n'avais rien à dire car sinon je me prenais une raclée. Quand il rentrait vers 4 heures ou cinq heures du matin, il me voyait dormir et me réveillait pour assouvir ses besoins et après il s'endormait sans donner aucune explication.
Puis je suis tombée enceinte et le cauchemar grandissait. Jamais il ne s'est levé pour moi, même pour me donner un verre d'eau. Même malade, je devais être présente pour le servir jour et nuit, aucune pitié,
J'étais enceinte de 8 mois et un jour je me sentais fiévreuse, j'avais plus de 39 de fièvre et il n'a pas bougé ni appelé le médecin. C'est la visite d'un de ses copains accompagné d'une amie à lui qui a fait qui l'ont poussé à appeler le médecin. J'ai été transporté aux urgences et les médecins m'ont dit que si j'avais attendu 48 heures de plus, je serais morte avec mon bébé dans le ventre.

Ce que je te raconte ce ne sont que des détails, si tu savais ce que j'ai enduré et j'ai eu 4 enfants avec lui. Les coups devenaient de plus en plus fort et les humiliations de plus en plus destructives. Je m'enfuyais chez mes parents et il venait me rechercher en pleurant et en me promettant de ne plus recommencer. Et je retournais avec lui parce que mon coeur l'aimait tellement mais mon esprit savait bien qu'il était un monstre sans coeur.

Avant de me marier avec lui, j'avais eu plusieurs demandes en mariage mais je les ai toutes refusées. Je n'ai voulu que de lui. Il ne travaillait pas, fumait du shit, était très coquet. Il disait à tout le monde que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait m'épouser. Comment j'ai pu me faire avoir par mon coeur ?

Il me frappait même enceinte, il n'a aucun remord. Pourtant je ne lui donnais aucune raison pour s'énerver contre moi. Je l'aimais, j'aimais voir son visage, sentir son odeur, savoir que c'était mon mari à moi. Et tout çà malgré qu'il était méchant et injuste avec moi. J'ai toujours voulu croire qu'il changerait et qu'il finirait par être mon ami au lieu de mon ennemi. J'ai donc fini par souhaiter qu'il me quitte pour me forcer à ne plus retourner avec lui. Mais il m'avait juré qu'il ne me quitterait jamais et qu'il ne voulait pas me laisser l'occasion de connaître un autre homme et de me remarier. Il me disait que c'était sa façon de m'aimer et qu'il fallait que je m'en contente et qu'un jour, quand il sera vieux il changera.

Je vivais dans la peur constamment. Je n'étais jamais sûre de ce qui pouvait m'arriver. Il suffisait qu'il sorte et qu'il remarque qu'un de ses copains a acheté un nouvelle voiture ou autre chose pour venir me le faire payer en me frappant et en me disant pourquoi lui il n'a pas comme son copain.

C'est en voyant mes enfants avoir peur pour moi que j'ai réussi à le quitter et à divorcer. Mais avant de divorcer, j'ai beaucoup souffert car à chaque fois qu'il me croisait que ce soit à la sortie de l'école ou en train de faire mes courses, je me recevais des coups de poing ou je me faisais traîner par les cheveux sur plusieurs mètres. E t même après le divorce, ça a été dur mais j'ai tout fait pour ne pas céder à ses relances et à ses menaces.

Maintenant je suis seule avec mes enfants et je ne veux plus jamais vivre avec un homme. je me bas pour mes enfants pour leur avenir, et je suis à 100 % pour eux jour et nuit.

Je n'ai pas vécu une vie de couple, j'ai survécu. j'étais toujours été sur mes gardes pour ne pas être blessée ou ne pas être tuée. Ce n'est pas une vie de couple, c'est un cauchemar.

Si je peux te donner un conseil, prends- toi en main et surtout ne te laisses pas avoir par ton coeur. Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous veut et nous fait du mal ? Ce sont de sentiments qui ne sont pas normaux dans ce contexte. Sors- toi de là vite et prie Allah pour qu'il t'aide à ne pas céder à ses relances.

Je te souhaite de t'en sortir et sois forte. S'il te plait, ne gâche pas ta vie à espérer qu'il change. S'il avait peur de Dieu, il ne t'aurait jamais fait subir ça.

Un homme digne de ce nom ne peut pas faire çà.

Fais attention à toi et prends soin de toi.

Qu'Allah t'aide ma soeur et toutes les autres soeurs dans cette situation.
7 février 2013 18:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mari ne t a pas detruite.

Tu t es detruite toute seule, le jour ou tu as decide de devier du commandement de se marier avec des personnes pieuses, et que tu as prefere te choisir le pire dechet dans le pire egout que tu as pu trouver.

La bonne nouvelle, c est que, de la meme facon que tu t es detruite toi meme, tu peux te reconstruire toi meme. En faisant cette fois ci le choix inverse : au lieu d aller te chercher un dechet dans un caniveau, tu vas te chercher un homme droit et pieux.

Inutile de dire que c est la fin du monde, que tu as decu tes parents, et que ta vie est finie.

Tu as 25 ans, ta vie n est pas finie; tes parents ont d autres chats a fouetter, et tu ne les as pas decu.

Alors sors de l impasse ou tu t es mise en te mettant avec un debris humain, et cherche toi plutot une personne conforme avec ce que la religion nous recommande.

+1000 j''adhère complètement
apprend de tes erreurs (car tu as été l'objet de ton propre malheur) et relève toi encore plus forte. Surtout reste loiiiiin de toute relation toxique et n'accepte pas l'inacceptable par soit disant "amour"

@LVP mais qu'est-ce qui a bien pu se passer?? tu réconforte carrément la posteuse??! quel choc...
Tu as du avoir droit à d'excellentes nouvelles pour ne plus parler de titre de la "dinde d'or ou de diamant" ptdr
n
7 février 2013 18:20
c sa que de se jeter sur d khraaa. ta voulu joué a l'assitante social (l'aider a remonter la pente lol) c t pas ton role!!!

la prochaine fois choisi unmec qui te correspont pas une merdouille et ouvre bien t yeux avant douvrir ton coeur..

file prendre ton gouter maintenant et grandi un peu! le mariage c pas de ramasser les dechet
n
7 février 2013 18:20
c sa que de se jeter sur d khraaa. ta voulu joué a l'assitante social (l'aider a remonter la pente lol) c t pas ton role!!!

la prochaine fois choisi unmec qui te correspont pas une merdouille et ouvre bien t yeux avant douvrir ton coeur..

file prendre ton gouter maintenant et grandi un peu! le mariage c pas de ramasser les dechet
n
7 février 2013 18:29
laisse la merde dans la poubelle.
il est complètement malade ce type.

Bon courage pour la suite,
N
7 février 2013 18:36
Salem Aleykum,

Vos histoires m'ont touchés et bcp attristée qu'Allah vous soulage, vous facilite et vous vienne en Aide Inch'ALLAH ya Rabi.

J'aimerais posé une question personnelle, voila je suis séparée de mon époux depuis 2 mois car dispute quasi quotidienne, mensonge et cachoterie de mon époux, violence par les mots par les gestes, il parle avec pleins de fille sur facebook, il fait des faux comptes et prend en amie des femmes faciles qui couchent....Pas de tendresse, des insultes sur mon physique car j'ai pris quelques kilos depuis le mariage, j'ai essayé de sauver mon mariage mais en vain j'ai perdu mes cheveux ( des gros trous sur la tête) je passais mes jours à pleurer, énerver, la peur qu'il me trompe car il ne ma rassurait pas. J'étais toujours sur les nerfs. La dernière dispute il a été violent avec ses mots pour rien du tout il a voulu m'étrangler je me suis pas laisser faire il m'a poussé violement ... J'ai appelé mes parents, mon père voulait lui parlait et lui hurlait comme une bête prends ta fille mes parents étaient choqués. Il m'a dit à plusieurs reprises va chez tes parents, dégage etc ...
J'aimerais savoir si je peux divorcer religieusement ???
L
7 février 2013 18:42
Je te souhaite beaucoup de courage et j éspere que tu arriveras vite à remonter la pente, c trés dur ce que tu vis donc ne rajoute pas la culpabilité en plus!!! COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook