Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a détruite.
s
7 février 2013 18:46
je peux pas me mettre à ta place
mais je sais lire
tu es à fleur de peau
tu es une violente dans tes mots

Sa famille comme lui me l'a dit le laisser manger des pâtes, pendant qu'eux vivaient leurs vies peperes,

il s assume et les autres vivent leur vies normal desole mais ca ne me choque pas encore une fois il etait independant sa famille n a pas a le prendre en chage

et quand il a décider de se marier leurs fils est devenu quelqu'un de bien ??? Pk ils ne se sont pas occuper de lui avant ???
il etait majeur encore une fois et autonome s il voulait mettre de la viande dans ses pates il pouvait aller en acheter

Lui l'a dit de sa propre bouche
, j'aime commander et diriger que ce qui me regarde c'est MON COUPLE et non le leur, c'est à moi de prendre les décisions au sujet de mon couple avec LUI SEUL et non sa famille qui s'immisse dans mon couple.
Je l'ai jamais réspécter pk ? D'avoir pêter un cable parce qu'il m'a cacher qu'il s'était inscrit à une formation ? Et oui je le redis je l'ai sorti de la poubelle, Monsieur n'est pas ma chose, mais moi JE SUIS SA FEMME, mets toi à ma place 2 min et j'aimerais savoir comment tu aurais réagis si ton mari t'aurais cacher des choses....

c est pas un chien que tu as ramassé et ton comportement possessif et madame je commande
te menera a ta perte miss rageuse

franchement ne pas te dire pour la formation c etait rien
tu cherches le conflit

etre sa femme ne veut pas dire maltraiter et ne pas respecter l autre ou tout savoir tout regenter
l
7 février 2013 19:22
c triste tout ceke tu vis en tous cas sache que cest pa du ton de ta faute pour decevoir tes parents tu doi te dire c mektoub rebbi dieu a voulu ke tu vi cette epreuve et il faut pa desesperer il est mauvais ton mari il te merite pas voila hamdoullah tu na pas denfants finis en avec lui et refai ta vie ya bien une personne ki te merite...............
7 février 2013 19:53
Citation
sabrina93000 a écrit:
je peux pas me mettre à ta place
mais je sais lire
tu es à fleur de peau
tu es une violente dans tes mots

Sa famille comme lui me l'a dit le laisser manger des pâtes, pendant qu'eux vivaient leurs vies peperes,

il s assume et les autres vivent leur vies normal desole mais ca ne me choque pas encore une fois il etait independant sa famille n a pas a le prendre en chage

et quand il a décider de se marier leurs fils est devenu quelqu'un de bien ??? Pk ils ne se sont pas occuper de lui avant ???
il etait majeur encore une fois et autonome s il voulait mettre de la viande dans ses pates il pouvait aller en acheter

Lui l'a dit de sa propre bouche
, j'aime commander et diriger que ce qui me regarde c'est MON COUPLE et non le leur, c'est à moi de prendre les décisions au sujet de mon couple avec LUI SEUL et non sa famille qui s'immisse dans mon couple.
Je l'ai jamais réspécter pk ? D'avoir pêter un cable parce qu'il m'a cacher qu'il s'était inscrit à une formation ? Et oui je le redis je l'ai sorti de la poubelle, Monsieur n'est pas ma chose, mais moi JE SUIS SA FEMME, mets toi à ma place 2 min et j'aimerais savoir comment tu aurais réagis si ton mari t'aurais cacher des choses....

c est pas un chien que tu as ramassé et ton comportement possessif et madame je commande
te menera a ta perte miss rageuse

franchement ne pas te dire pour la formation c etait rien
tu cherches le conflit

etre sa femme ne veut pas dire maltraiter et ne pas respecter l autre ou tout savoir tout regenter



mais t'est atteinte comme femme va voir un psy
7 février 2013 19:57
c'est trés triste ce que tu as pu vivre avec cet homme, et je te conseille de faire un trait sur cette étape afin de te reconstruire. Tu n'as aucune raison de te sentir coupable de l'echec de ce mariage, car tu ne pouvais pas prévoir qu'il aurai un autre comportement apres votre union. Tu es jeune , sans enfant et tu as encore la vie devant toi InchAllah pour connaitre un vrai bonheur avec un bon mari. Bon courage
b
7 février 2013 20:20
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
salam je comprend rien , déjà tu connais quel a un mauvais éducation , les homme qui fume le shit même tu le proche pas de lui ,et le pire ça n'a rien a voir avec la religion et tu as attend quoi de ce lui ,sans commentaire ,lah y3wnak ma soeurs et lah yahdih .

Tu n'a pas tord sur ce fait elle s'est approcher d'un loup et aujourd'hui elle s'en mord les doigts mais sur cette terre qui ne fait pas de mauvais choix ???

Les gens qui ont un cerveau et font passer raison avant sentiments peut-être.
J'aime beaucoup les serpents type "black mamba", j'en ai acheté un pour l'apprivoiser hélas il m'a mordu et je suis paralysé du côté droit, besoin d'aide s'il vous plait?!! Mdrr.
r
7 février 2013 20:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mari ne t a pas detruite.

Tu t es detruite toute seule, le jour ou tu as decide de devier du commandement de se marier avec des personnes pieuses, et que tu as prefere te choisir le pire dechet dans le pire egout que tu as pu trouver.

La bonne nouvelle, c est que, de la meme facon que tu t es detruite toi meme, tu peux te reconstruire toi meme. En faisant cette fois ci le choix inverse : au lieu d aller te chercher un dechet dans un caniveau, tu vas te chercher un homme droit et pieux.

Inutile de dire que c est la fin du monde, que tu as decu tes parents, et que ta vie est finie.

Tu as 25 ans, ta vie n est pas finie; tes parents ont d autres chats a fouetter, et tu ne les as pas decu.

Alors sors de l impasse ou tu t es mise en te mettant avec un debris humain, et cherche toi plutot une personne conforme avec ce que la religion nous recommande.

Salam jsuis bien d'accord

Tu es peut être naïve ou alors tu n'as pas assez confiance en toi pour devenir la femme d'un homme bien

Le but du mariage c avancer dans la religion, sereinement, fonder une famille etc

Comment tu as pu penser qu un homme comme lui pouvait être le père de tes enfants??

N as tu pas fait preuve de trop d orgueil ma sœur , qd je lis des choses comme "je l ai sorti de sa poubelle " j'ai juste envie de te dire, que faisais tu près de la benne à ordure ? Toi la princesse bien éduquée Tas fouillé la poubelle et tas voulu faire d une ordure le père de tes enfants ?
Lui au moins à cherché le meilleur pour sa descendance

Je te souhaite qu'une seule chose: de l oublier définitivement et de ne plus retourner avec lui

Prend confiance en toi et reconstruit toi vraiment et inchaAllah tu te marieras pour de vraies raisons
A
7 février 2013 21:08
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
salam je comprend rien , déjà tu connais quel a un mauvais éducation , les homme qui fume le shit même tu le proche pas de lui ,et le pire ça n'a rien a voir avec la religion et tu as attend quoi de ce lui ,sans commentaire ,lah y3wnak ma soeurs et lah yahdih .

Tu n'a pas tord sur ce fait elle s'est approcher d'un loup et aujourd'hui elle s'en mord les doigts mais sur cette terre qui ne fait pas de mauvais choix ???

Les gens qui ont un cerveau et font passer raison avant sentiments peut-être.
J'aime beaucoup les serpents type "black mamba", j'en ai acheté un pour l'apprivoiser hélas il m'a mordu et je suis paralysé du côté droit, besoin d'aide s'il vous plait?!! Mdrr.


T méchant angry smiley
7 février 2013 21:08
salam ma soeur
j'ai fini de lire ton histoire avec les larmes aux yeux, tu m'a bouleverser comment un homme peut se comporter comme sa avec sa femme, franchement tu a 25 ans tu es jeune éloigne toi de cet homme les hommes de son espece ne change jamais, si tu reste avec lui il va te detruire d'avantage. Comment vivre ainsi c'est horrible j'ai mal au coeur walah comme tu dit du jour au lendemain la vie peut se briser mais ne baisse pas les bras, tu n'a pas encore d'enfant donc aucune attache avec lui donc prend la bonne decision ma soeur, prend soin de toiyawning smiley
s
7 février 2013 21:08
Dounia
Pourquoi je devrais aller voir un psy

Je ne fais que donner mon point de vue
Je ne cautionne pas la façon de parler de son mari la posteuse
" je l ai ramassé d une poubelle "
l
7 février 2013 21:46
vaux mieux vivre seul franchement moi j'ai jamais été pour le mariage!!
7 février 2013 23:16
Salam warlikoum oukhti, ton post ma ému, même beaucoup..
ALLAH azawagel est grand, remet toi a lui, il t aidera ma soeur...

Il est vrai que ce n est pas bien de dire que tu la sortie de la poubelle , parce qu'en effet tu la accepter tél qui l ' était!
Toutefois je peux comprendre, après tout ce qu'il ta fais subir ce moin que rien!! ALLAH Y STER comment un homme peut-il agir de la sorte.. Ne craint-il pas notre créateur?
Dans ton cas , je dirait qu'il es compréhensible que tu tai laissé emporter, tu es une victime, ALLAH swt le sais ... Sache ma soeur qu'en aucun cas je te juge, loin de moi cette idée..
Je te souhaite beaucoup de courage, il est vrai que c est plus facile a dire..
Fais des dou3aa, écoute du coran , confié toi au tour Puissant et implore le insha'ALLAH..

N ecoute pas les gens qui essayent de te rabaisser, ne leur accorde pas d'importance, tu es venue poster pour avoir des conseils de soeurs tu n es pas la pour te justifier N3el cheytane.

Personnellement sa ne m inporte peu de savoir si ton post est véridique a 100%, car je n ai pas a douter de ta parole.. ALLAH voir tout ALLAH c est tout oukhti.

Je compatie, je te souhaite plein de courage, de patience et par la suite Insha'ALLAH plein de bonnes choses.
Insha'ALLAH lkheir...
J
8 février 2013 00:35
Salam,


mais non il ne t'a pas détruite, Dieu la mis sur ton chemin pour te guérir du syndrome de Mère Thérèsa qu'ont malheureusement beaucoup de femmes.
Grace à cette expérience tu vas peut-être comprendre que tu es la personne la plus importante dans ta vie et que si tu dois travailler à aider quelqu'un commence par toi même.
8 février 2013 01:17
À FLEUR DE PEAU ne pretes surtout pas attention aux remarques deseobligentes de certaines personnes!

C'est incroyable, cette femme est en detresse, elle a besoin de soutient, d'aide, de conseil, et vous la seule chose que vous trouvez à lui dire, c'est de la faire culpabiliser, de lui faire des reproches, et d'etre insultante!
Elle est consciente que son mariage avec cette homme c'est une erreure, elle a ete naive, pas besoin de le lui rappeler, elle est venue ici pour avoir du reconfort, de l'aide!

Serieux y'en a je les vois sur bcp de posts elles font que descendre les autres! Jamais je ne les vois donner du reconfort! Mégères!
8 février 2013 08:41
Souphan'ALLAH ma soeur Marwa je te rejoint a 100%..
La pauvre posteuse soufre de sa situation. Notre soeur sur yabiladi est présenté afin d' avoir des conseils, des encouragements pour aller de l avant, encore plus des mots tendre qui iront droit au coeur....

Encore elles nous dit qu' elle est fille unique, pas de soeur a qui se confier, pas de frère ...
Qu'ALLAH épargne ta douleur ma soeur, ALLAHOUMA AMINE..

Sur ce site nous sommes censée poster sans craindre les réactions de certains, mais apparemment certaines personne ne peuvent sy empêcher.... Sûrement croivent-ils que cest un site pour défouler leurs nerfss.

Qu'ALLAH azawegel nous pardonne nos égarement, et nos jugements
u
8 février 2013 09:04
Salam,

Je n'ai jamais ecris sur le post "probleme de couple" mais la je suis dégoutée de lire cette histoire, en fait j'ai la haine...
Comment un homme peut traiter sa femme de cette maniere.
Allah I hdina.Comme dis ma mere "les jeunes ils ne font plus les mariages tèh zèmène, maintenant c'est des mariages en plastique avec des hommes en cartons"
Woullah elle a raison, nos peres malgrès le fait qu'ils soient dures etaienst des Hommes eux des peres de famille qui représente la famille et chéri leur femmes.
Excusez moi mais les hommes daujourd'hui....Allah I stér

Pas tous sinon Lhamdoullah mais la plupart ils se sont mariés pour habiter avec la fille. Mais la base saine n'y est pas c'est à dire construire un avenir et fonder une famille ds la Halal et la Sunna.
C'est des fils a maman qui mettent en concurrence leurs famille et leurs femmes comme si rivalité il devait avoir.Allah I hdina, Amine Ya rabi

Sbar Sbar Sbar
Mais dans le cas ou le "mari" (ça me fait rire) frappe sa femme et exige des choses malsaines a son "épouse" a ce moment précis il n'y a plus de respect et dc plus de couple ni d'avenir.

Pour conclure, on ne fait pas de l'or avec de la merde. Tu l'as trouvé a la poubelle, je dirait que sa place est au wc, c'est pas un Homme c un frustré qui n'a pas les cou*** d'affronter des hommes comme lui.

Excuse moi je sais que tu as malgres tout des sentiments pour lui, mais à un moment il faut arreter.
8 février 2013 11:41
Citation
sabrina93000 a écrit:
Dounia
Pourquoi je devrais aller voir un psy

Je ne fais que donner mon point de vue
Je ne cautionne pas la façon de parler de son mari la posteuse
" je l ai ramassé d une poubelle "


ahh donc toi enfaîte tu cautionne pas le fait qu'elle dit l'avoir sorti d'une poubelle et c'est vrai, mais tu ne parle pas du fait qu'il l'insulte qui parle mal d'elle qu'il lui ouvre la main avec une barre de chauffage....
j’espère que t'aurai le mm point de vue avec ta fille ou ta soeur!!!!
8 février 2013 12:16
salam ahlikoum,

Qu'Allah t'aide ma soeur, tu as pris la bonne décision en t'éloignant de cet homme.

J'espere que tout va s'arranger pour toi, prie Allah, ne desespere pas, derriere chaque mal se cache un bien.

I koun kheir in sha Allah
s
8 février 2013 12:41
DOUNIAHI

JE NE CAUTIONNE pas les coups ni la violence dans un couple
ni pour elle ni pour quiconque
mais la violence engendre la violence

je suis pour certaines peut etre de mauvais conseil mais je m interdis de lui conseiller de divorcer

poki son mari est arrivé a son comportement ?
la posteuse ne sait pas canaliser sa rage
si elle communique de cette sorte à son mari
(violence verbale il se braquera)
elle savait qui elle epousait donc nous n avons pas à insulter ce mr

la posteuse a peut etre commis des erreurs elle a voulu commander son epoux
lui imposer , c est un rapport de force, ca se lit
ca s entend
elle est peut etre enfant unique mais faut un moment grandir et arrter ses caprices de bébé et avoir un comportement d adulte
c mal ce qui a fait mais je ne me suis pas attardé dessus car je la renvoie vers elle
vers son comportement
la plaindre la soutenir ne sert à rien si elle ne se remets pas en question, si on ne l aide pas a voir plus clair

son mari a evoluer certes grace a elle
(fume du shit )
relie il bosse , donc se sent plus fort
il lui renvoie peut etre la balle c tout

j ai aussi le droit d etre choqué par le fait qu elle dise "je l ai sorti de la poubelle"
elle l a aidé soutenu par amour mais ce n est pas son valet
il a droit a un minimum de respect
et encore une fois je m interdis meme virtuellement de prendre parti pour l un ou l autre
et d insulter un mr que je ne connais pas
8 février 2013 13:23
Salam ahleykoum mes frères et soeurs,

Je vous souhaites un bon joumou3as à tous, patience patience ton histoire m'a beaucoup émut, wALLAH que je me reconnais dans ton histoire, malgrès que sa fais peu de temps que je suis mariée avec, je pense que si je reste je vais être dans la même situation que toi, mais je suis contente de voir que t'as eu Ce courage cette force de l'avoir quitter, sa me fais trop plaisir et je pense que c'est le mieux pour toi.

Sabrina93000 tu n'as rien compris donc je prefere éviter de polimiquer.

Rosia je suis tout à fait d'accord avec toi même moi je n'arrive pas à le croire, mais je l'ai tellement aimer que j'étais prête à tout accepter, je voulais tellement qui se remette dans le droit chemin, je voulais pas juger car le jugement revient au créateur et non aux crétaures, il me faisait croire qu'il allait changer et je l'ai cru.

Douniahi ne te prends pas la tête avec elle wALLAHi, elle n'a rien compris à mon histoire pour elle dans un couple on doit se cacher les choses, moi je n'ai pas la même définition du mot couple que elle, elle prefere que je sois soumise et que je me taise quand il me parle mal et qu'il me frappe.

3alabia merci pour ton commentaire, par ALLAH qu'en ce jour de vendredi mon poste est véridique à 100 %, je n'ai rien inventer et rien rajouter. J'ai juste voulu venir sur ce site pour avoir des avis extèrieurs sur ma situation, je suis perdue dans mes idées, mar3a2012 et 3alabia vos commentaires m'ont mis les larmes aux yeux.

Merci pour ton soutien unangepasse.

Qu'ALLAH vous en récompense en ce jour de joumou3A y a Rabi l3alAMINE, barak'ALLAH ou fikoum mes soeurs.

Et pour vous donner de mes news, je suis toujours chez ma mère, je fais des dou3as pour m'en sortir, je cherche refuge auprès de mon créateur, mais c'est très dur. Hier, il m'a attendu devant chez ma mère il m'a fait monter dans la voiture et il voulait me rammener chez moi, je lui ai dit non, il a dit qu'il voulait me parler. Je lui ai dit d'accord mais devant chez mes parents, il n'a pas voulu il voulait juste que je rentre à la maison pour parler làbas, je comprends pas sa réaction, il pouvait me parler devant chez ma mère, mais il n'a pas voulu, alors je suis descendus de sa voiture, j'ai même pas eu le temps de fermer la porte qu'il avait déjà démarrer comme un fou, il ne s'est même pas escuser, il n'avait aucun regret, aucun remord. Comment peut-il être comme sa sans coeur ? Qu'attend t-il de moi ? JE SUIS PERDUE
8 février 2013 13:51
c'est chaud sa réaction... il s'excuse pas... veut te parler chez lui.... attention quand meme.....protege toi....

quant à sabrina93000 t'es super lourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook