Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as detruit ma.vie..
P
29 octobre 2019 16:49
Et tsais quoi, avant de me bloquer il mavait dit quil allait venir me voir et tt et kil avait trooop envi de me voir et que je lui manque grv et tt et il ma dit tkkkt dès que je pourrais je viendrais sans pb et tt et moi il me manquait tellement javais trop hate et tt. Quelques jour plus tard il me bloque. Jai rien compris. Je savais pas ce quil marrivait. Jme suis senti frustré. Cest tellement moche de faire ca
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je suis désolée pour toi, tu vas t'en remettre. Je sais c'est dur. Un jour tu rencontreras la bonne personne. Koulchi bel mektoub.
Tu as la vie devant toi, ne laisse pas cette situation te gâcher la vie.
Ça ira mieux avec le temps inchallah. Supprime ton compte de Facebook, sinon tu seras tenté de regarder son profil.
Il faut que tu supprimes tout ce qui te fait penser à lui. Sinon tu ne tourneras pas la page.
29 octobre 2019 16:55
As Selem aleycom juste hier tu parlais d'un coup de foudre avec un homme d'en bas de chez toi...
Je comprend plus rien mdr...
Et qu'est ce qui t'empêche d'aller taper chez lui et faire expres que tu n'as plus de farine pour faire un gâteau...
Lol au moin sa vous rapproche..puis si ta eu le coup de foudre...c'est l'occasion...mais est ce qu'il est nouveau ??
H
29 octobre 2019 16:55
Ça va être dur, ce que je vais te dire mais c'est pour ton bien, le passé reste au passé. Tu dois avancer, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai réussi à oublier et à ne plus souffrir avec le temps.

Si tu veux pleurer, pleure tu te sentira mieux après. Tu ne peux plus rien faire, il va se marier et avoir des enfants.

Une rupture amoureuse c'est difficile, je suis consciente.

Allah te mettra un homme bien sur ton chemin, qui te respectera inchallah.

Il va faire sa vie, toi fais ta vie. C'est un moment difficile à passer, la vie est courte.

L'amour est partout.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais mais ya le passé qui existe malheureusement jarrive pas a oublier.
Y
29 octobre 2019 16:56
Bah voilà il était sur deux tableau. Moi sincèrement à ta place j aurai pris contact avec sa femme ! Il ne doit pas s en sortir comme ça
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Merci. Mais apres je fais pas de depression non plus tu vois mais jai quand meme le coeur brisé. Ca se fait pas . Meme sil a quelqun dautre il me le dis il me laisse pas comme ca car cest un etre humain comme lui quil y a derriere le tlf. Ce qui menerve cest quil se pose meme pas lz question de cmt je vais si je suis triste ou pas. Il sen fout. Pfff cest malheureux vraiment.
Mais quand je lui ai demandé des explications. Il ma dit : dsl mais jetais obligé et tt et que cetait dur pour lui de me dire quil allait partir et quil ma vraiment aimé.
En allant sur son fb je trouve : marié avec ... donc cest du rapide. Ca fait 3 mois kon est plus ensemble et il sest vite marié avec une autee.
P
29 octobre 2019 16:58
Té serieuse ? Lol. Si ca pouvait etre aussi facile.

Comme dit dadju dans sa chanson
Mais je n'ais qu'une enviiii, c'est déclater vos tetes sur la vitre whistling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Bah voilà il était sur deux tableau. Moi sincèrement à ta place j aurai pris contact avec sa femme ! Il ne doit pas s en sortir comme ça
H
29 octobre 2019 17:01
Il faut que tu passes à autre chose, prends soin de toi. Tu as ta famille, tes amies.
Pries tous les jours, fais des douas.
Tout va s'arranger, ne t'appitoie pas sur ton sort.

.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et tsais quoi, avant de me bloquer il mavait dit quil allait venir me voir et tt et kil avait trooop envi de me voir et que je lui manque grv et tt et il ma dit tkkkt dès que je pourrais je viendrais sans pb et tt et moi il me manquait tellement javais trop hate et tt. Quelques jour plus tard il me bloque. Jai rien compris. Je savais pas ce quil marrivait. Jme suis senti frustré. Cest tellement moche de faire ca
o
29 octobre 2019 18:12
No no quelqu'une
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Désolée pour toi, cependant un homme qui next comme ça sans donner d explication c est qu il y a quelqu un d autre pas loin...

Toi tu as été sincère et nia , lui non voilà pourquoi il a disparu

Laisse le temps guérir tes blessures

Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine
o
29 octobre 2019 18:17
marié et quelques rejetons par-ci, par-là.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi je pense il est marié quand vous étiez ensemble, il est parti pour ne pas de l'annoncer. Comme c est fini avec toi, il a changé son profil.
29 octobre 2019 18:21
Concernant le titre de séjour, tout dépend de sa nationalité.
Citation
The hahaha girl a écrit:
La seule solution pour avoir les papiers est qu'il se marie, à moins qu'il s'appelle Mamadou et grimpe au 2ème étage et sauve un enfant....

Sais-tu que pour avoir le titre et séjour de 10 ans c'est au bout de 5 ans de mariage?

Tu vas attendre cet homme durant 5 ans? En 5 ans il peut se passer beaucoup de choses
Y
29 octobre 2019 19:47
Ne fait pas ce que je dis

Mais moi perso je l aurai fait, un homme avec qui parle de construire mais en même temps il est avec une autre non!
Supposons que c étais un mariage arrangé il t en aurait parler...la il ne veut même pas donner la moindre explication

Reprends y’a vie en main ma soeur et avance
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Té serieuse ? Lol. Si ca pouvait etre aussi facile.

Comme dit dadju dans sa chanson
Mais je n'ais qu'une enviiii, c'est déclater vos tetes sur la vitre whistling smiley
M
30 octobre 2019 00:57
il te la mise a l envers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook