Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne détruisez pas la vie de vos enfants avant même qu’ils naissent
6 janvier 2024 14:59
Ah je croyais que c'était les mères qui n'accordait plus de valeurs à leurs enfants 🤔

Elles jouent , pour certaines , à la poupée et ça leur fais un marqueur social.... 🤔 après je dois vivre dans un monde parallèle ...

Moi je connais un type qui s'est saigné aux 4 veines pour ses gosses, pendant que leur mère et toutes celles qu'il rencontrait voulait uniquement jouer de la poupiya pendant qu'ils sont petits, quand d'autres s'étaient accaparé le statut de mère pour mieux les abandonner car devenus trop grand.

Quand d'autres les prennent en cas de séparation juste pour gagner sur l'ex mari, après ça elles vont tout faire pour tenir éloigner les enfants le plus possible

Après je ne vais pas généraliser , chacun sa vision
Z
6 janvier 2024 15:27
Sincèrement homme femmes c’est pas un débat que je veux mener, mais il faut être objectif et constater que c’est bien plus souvent les mamans qu’on laisse dans la merde toutes seules avec leurs enfants
6 janvier 2024 15:34
plutôt d'accord cependant Heu
Citation
Zuha a écrit:
Sincèrement homme femmes c’est pas un débat que je veux mener, mais il faut être objectif et constater que c’est bien plus souvent les mamans qu’on laisse dans la merde toutes seules avec leurs enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook