Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detruire son mariage a cause d'un compte bancaire
L
30 octobre 2008 16:36
salam

amira qu Allah te vienne en aide inchallah

courage ma soeur

et essayer de dialoguer!! pourkoi pas faire intervenir un memebre de la famille pour le raisonner??


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
30 octobre 2008 16:48
Citation
amira. a écrit:
Salam aleykoum,

Ba_ssma tu sais aucune maman ne peut supporter d'etre eloigne de son bebe et ca il n'arrive pas a le comprendre pour lui j'abuse.

Je suis triste car j'ai l'impression de m'enfoncer chaque jour car monsieur continue a me harceler meme si ca fait des semaines qu'on est separe, je me dois de le prevenir de tous mes faits et gestes, franchement je n'arrive plus a faire abstraction de ses menaces je me sens poursuivie.

Merci encore.

´
Bien sur qu'aucune femme ne supporterais d'être éloigner de sn bébé, raison de plus pour que tu sois ferme avec ton mari.
Il n'a aucune raison ni excuse que de ne pas s'occuper de votre fille.

Quand il te parle du compte bancaire, détourne la discutin vers lui et dis lui bien que c'est pas le problème qui fait que votre couple bat de l'aile., mais bel et bien le fait qu'il ne travaille pas, glande,refuse de garder votre fille et qu'à cause de lui elle est très loin de vous et que c'est pas à tes parents que de l'élever mais que c'est votre rôle, vous les parents.

Il doit prendre conscience que c'est lui le problème.

Laisse le jurer comme il veut mais reste dans ta démarche, garde ton compte pour ta fille et toi.

S'il veut un compte joint, dis lui que c'est sans souci, mais qu'une fois qu'il travaillera bien vous allimenterez tout les deux le compte joint et que chacun peut avoir un petit compte perso, pour vos dépenses "privé".

Je le trouve immature, c'est un caprice non justifiée.
Vous avez une fille ensemble donc faites (surtout lui) tout pour vous retrouvez à vivre une vie de famille normale.

Bon courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
30 octobre 2008 17:20
Salam emira

comme a dit miamiam, un arret maladie te ferait du bien et surtout récupére ton bébé!! ta besoin de repos et de te reméttre les idées en place pence a ton avenir est ce que ta dla famille dans les parages, une amie qui pourrait te garder ta fille pdt que tu travail?? Moi jme propose jsuis dans le 93, jsuis sincére, entre musulman on doit s'aider!

Salam ma soeur
e
30 octobre 2008 17:29
voila ca me revolte ce genre d homme qui sallice notre image ,wlah moi j ai honte a ca place , je ss encord celib mais jamais jamais de ma vis je ferais ca a ma futur femme en plus j ai des valeur , de rester glander ds les cafe avec ces pots c enervant il se prend pr qui Are you crazy
je ne sais pour koi v les fille vous v laisser berner par ces genre de tipe moi je pense que des tipe comme ca ca se sais d est le debut , vraiment la je ne comprend rien de cher rien moody smiley .
a
30 octobre 2008 18:01
Tout d'abord salam alik ia espoireman,

Je suis rassuree de ta reaction car le contraire m'aurait bien peinee.

Et oui tu as tout a fait raison nous les filles bent nass benat lasele on se fait toujours avoir,on veut construire une famille dans le respect de notre religion voila le retour qu'on recoit une destruction physique et morale comme cadeau.

Tu te doutes bien que si j'avais une bride de ce qu'il m'attendait et bien sois en sur que jamais je ne me serais marié avec lui, mais ALLAH 3oua l3alimou lhakim personne ne sait ce qui l'attend.
Au debut il ne te montre pas leur vrai visage c'est qu'apres le mariage que tu t'en rends compte et c'est trop tard.

Mais ce qui est certain c'est que je m'en remets a ALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 19:07 par amira..
F
30 octobre 2008 19:29
Je le tue. c'est clair, net et sans appel !! je prefere la zonzon que vivre avec cette chose !!! Baazz !!!

Il prie ?? et tu culpabilises pour un malheureux compte ??? Tu t'eloignes de ta petite car monsieur refuse de garder la chair de sa chair ??? Alors qu'il l'utilise pour te culpabiliser ???

Allez debout !! Ta santé ya benti, ta santé mentale et physique en priorité !!!

Ampute le membre avant que la gangrene ne t'acheve !!!

Juste une question: combien de temps reste t il au café ??

Est ce suffisant pour appeler un camion de demenageur et vider la baraque (pas de vol entre epoux parait il) ??

Fuis, loin tres loiiiiin !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
31 octobre 2008 14:19
Tu sais fleur-de-lys il reste plus de temps avec ses amis qu'avec moi.
Pendant le Ramadan il m'a fait le coup du TU ME VOIS TU ME VOIS PLUS, je m'explique je rentrais du travail soit vers 19h 19h30 et juste apres le ftour il disparaissait jusqu'a 23h et moi je restais la comme une c.... entre quatre murs sans ma fille qui est a 400km sans mon mari qui est au cafe.

Et il ose me dire que tout est de ma faute.
M
31 octobre 2008 17:47
Citation
amira. a écrit:
Tu sais fleur-de-lys il reste plus de temps avec ses amis qu'avec moi.
Pendant le Ramadan il m'a fait le coup du TU ME VOIS TU ME VOIS PLUS, je m'explique je rentrais du travail soit vers 19h 19h30 et juste apres le ftour il disparaissait jusqu'a 23h et moi je restais la comme une c.... entre quatre murs sans ma fille qui est a 400km sans mon mari qui est au cafe.

Et il ose me dire que tout est de ma faute.

bezaff rhlik a rhti, il faut que tu reagisses impérativement ! c'est U R G E N T

Ton quotidien me fait mal au coeur, tu ne peux pas supporter de vivre cela encore longtemps..
Montre lui que tu n'es pas une superwomen ou un robot, tu es une femme, .. sa femme !!!!

, tu as un coeur, des sentiments, qu'il essaye de se mettre à ta place un ptit peu...

à force de tout garder pour toi, tu finiras à l'asile ALLAH Y STEL ! prend toi en main, et crois moi Amira, ce n'est pas JUSTE parce que tu as ouvert un compte séparé qu'il réagit comme cela avec toi, ... il ya autre chose au fond de bien détruit... tu es une femme intelligente, bent nass, tu ne mérites pas cette vie ! Mets toi en arrêt maladie et pars vivre quelque temps chez tes parents pour te ressourcer
Ta famille ne te tournera jamais le dos, et tu en as besoin

réfléchis bien et fais un point sur ta vie actuelle ....

ALLAH Y SEHEL RLIK amine
M
31 octobre 2008 17:51
... excuse moi d'avoir été un peu dure avec toi, mais je constate que tu ne réagit pas ou que tu te rends pas compte de l'urgence de la situation... ta fille est entrain de grandir sans toi, sans vous...

C EST INHUMAIN
e
31 octobre 2008 18:03
tu sais koi amira , quite se tipe il te fait que du male c un boulet que tu va trainer toute ta vie c pas normale , tu seras mieux sans lui , et je souhaite apres de trouver un homme de valeure , car ce salaux n a meme pas un gramme dial rojola Grrrr
c
31 octobre 2008 21:38
Citation
amira. a écrit:
Oui soussou24 je te confirme c'est un bebe je l'ai emmene vers 4 mois, peux-tu imaginer la douleur qui m'habite, c'est une plaie ouverte a vie, et apres tout ca voila ce que je recolte.
Je ne l'ai meme pas vu quand elle a commence a manger s'assoir, avoir ses dents et bien figure toi que pour ces moments importantss j'etais la a 400km d'elle, je vis ses moments par telephone grace a mes parents.

Ce qui m'a meurtrie c'est la derniere fois ou j'ai ete la voir et bien elle ne m'a meme pas reconnue, elle pleurait et ne voulait pas venir vers moi, comment voulez-vous reagir face a ca.

Je travaille, me sacrifie de mon tresor et pourquoi 3la oualou.

Il me dit qu'il cherche du travail ce que je ne remets pas en question mais quand on est dans sa situation il faut etre courageux et travailler dans n'importe quoi du moment que c'est dans du hallal, c'est lui qui doit subvenir a nos besoins donc il doit tout faire dans ce sens et non attendre THE JOB, monsieur refuse des propostions car il estime etre au dessus de ca.

Bref ma fille me manque.
une question si tu permet quelle age a ton mari ce n est pas pour le dedouaner de quoi que ce soit mais 1 ne pas travailler pour sa fille et sa femme c est grave surtout lorsque on a des propositions d emplois 2 ne pas garder sa fille lorsqu on ne travaille pas c est nul 3 taper sa femme gravissime 4 par contre le compte separé je suis contre sauf dans ton cas car dilapidé l argent du ménage c est pas normal bref ton mari n en a que le nom j espere qu il va se resaisir pour toi et ton enfant inchalah(c est le sentiment d un homme marié ALGERIEN marié a une MAROCAINE)qui ta donné son avis j espere de tout coeur que cela va s arrangé
b
1 novembre 2008 23:10
les mariages de coeur ne font jamais long feux, car il leur manque l essentiel, que nous tous negligeons biensouvent....
f
2 novembre 2008 17:44
bon courage à toi Amira
llah i dir lik tawil dial lkhir a khti
Rabbi kbir
m
3 novembre 2008 16:18
salam ma soeur

bon courage et récuperes ta fille ..

qu'Allah t'aide !

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
a
3 novembre 2008 16:47
Salam aleykoum tout d'abord,

En effet je compte aller voir le medecin pour me faire arreter car je me sens vraiment mal, je vais prendre du temps pour me reposer psychologiquement mais aussi physiquement.
Le seul probleme c'est que je ne sais pas si pour depression on est autorise a sortir de son departement pendant l'arret, c'est ca qui m'inquiete.
l
3 novembre 2008 17:21
salut
tu sait moi ossi je suis marier depui 3 ans et j'ai garder mon compte
M
3 novembre 2008 21:18
Citation
amira. a écrit:
Salam aleykoum tout d'abord,

En effet je compte aller voir le medecin pour me faire arreter car je me sens vraiment mal, je vais prendre du temps pour me reposer psychologiquement mais aussi physiquement.
Le seul probleme c'est que je ne sais pas si pour depression on est autorise a sortir de son departement pendant l'arret, c'est ca qui m'inquiete.[/quotes

sage décision..tu as vraiment besoin de te reposer car je te sens très fragile..

pour ce qui concerne ton arrêt, sache que tu as des autorisations de sortie fixée par ton médecin traitant, et sinon, tu peux sortir profiter d'un weekend ou/jour ferié pour quitter le département, .. il y le 8 novembre.. très honnetement je ne pense pas qu'un inspecteur s'amusera à venir vérifier si tu es bien chez toi pendant cette période..

Les arrêts maladies et moi sa me connait, et je peux t'assurer qu'aucun inspecteur n'a pointé le bout de son nez chez moi quand j'étais malade, et Dieu sait que je ne sortais pas de chez moi..

En tout les cas, prends bien soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook