Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détruire un couple pour une histoire si futile?
n
19 mai 2012 13:18
Salam à tous,

Jvais essayer de faire court, 9 mois que je suis avec mon homme, tout se passe super bien ! Les disputes sont très rares, et nous avons le projet de nous marier. Je ne suis pas du tout jalouse à la base, je ne lui fais jamais de crise et j'essaie d'être respectueuse et ouverte d'esprit ! Et lui aussi même si il a tendance à parfois être un peux jaloux lol.

Jeudi soir nous allons au Quick drive, nous passons commande, il faisait nuit, puis nous arrivons à la fenêtre pour payer, la fille ne me voyait pas place passager mais moi je la voyais ! Et la flagrant ! Mais vraiment flagrant, mon homme est plutôt beau gosse et a une jolie voiture depuis peu ( je m'en fous mais je sais que certaines mauvaises personnes sont attirées par cela ! ), je vois la fille le regarder mais d'une manière !!! Je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un regarder une personne comme ca! Puis elle enchaîne avec un sourire, du coup je me penche pour qu'elle me voit, et je prend la machine cb pour taper mon code, je disà haute voix à mon homme " elle a faim elle un peu non ? " et puis il me dis ... pourquoi tu dis ca ? Il avait très bien remarqué, c'était flagrant et quand je lui ai dis ca il a sourit, je le connais par coeur. Bref elle a même continué devant moi. On part, je rigole je dis ahhh t'as vu ca bb ??? Et la il fait comme si de rien était mais vraiment ! Alors que je sais pertinament qu'il avait remarqué, même un aveugle aurait remarqué. Et la j'enchaîne en lui disant, mais je m'en fous qu'elle te regarde, tu la regarde, elle te regarde, ca m'dérange pas j'suis pas bête je sais que ce genre de trucs ca doit arriver souvent mais ne nie pas ! Reconnais qu'elle a abusé, et la il me regarde et me dit " t'as vu la montre que j'ai acheté à mon père " ? Je lui dis oui elle est belle et j'men fous je te parle de quelque chose. Et il rigole il me dit non non j'ai rien remarqué du tout ( ce qui m'enervait c'est qu'il mentait en soit l'action ne m'a pas énérvé plus que ca ... ) du coup j'arrête de parler. Puis au bout de quelques minutes de silence il me dis " en plus elle me dit quelque chose cette fille " !!!!!!!!!!!!! Je ne réponds pas. Il me pose chez moi. Il m'envoit un message " je suis bien arrivé " je lui dis " ok bonne nuit " il me dis bonne nuit la lunatique " je lui réponds " lunatique ? on ne peut pas dialoguer avec toi aller à demain ". Et depuis plus de nouvelles, c'était jeudi soir!!!!!!!

Nous sommes un couple très fusionnel, ensemble h 24 textos, appels dès le matin ! C'est la première fois depuis le debut de la relation que nous n'avons pas de nouvelle en plus de 24 heures. Qu'en pensez vous ? ai je exagérer ? Je me demande si l'amour peut disparaître en 24 heures alors que nous avions construit quelque chose de si solide et si beau ? Je n'ai pas cherché à lui écrire non plus j'attend qu'il le fasse. Je le connais si il y avait eu une action comme ca avec un homme il aurait sûrement viré... je ne lui reprochais absolument rien juste qu'il reconnaisse le comportement déplacé de la fille surtout devant MOI qui suis sa femme... Je me sens si mal ! J'ai l'impression qu'il s'en fiche au fond de moi... alors que la relation était limite idyllique... Merci d'avance pour vos avis et vos conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook