Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détruire un couple pour une histoire si futile?
n
19 mai 2012 11:38
Salam à tous,

Jvais essayer de faire court, 9 mois que je suis avec mon homme, tout se passe super bien ! Les disputes sont très rares, et nous avons le projet de nous marier. Je ne suis pas du tout jalouse à la base, je ne lui fais jamais de crise et j'essaie d'être respectueuse et ouverte d'esprit ! Et lui aussi même si il a tendance à parfois être un peux jaloux lol.

Jeudi soir nous allons au Quick drive, nous passons commande, il faisait nuit, puis nous arrivons à la fenêtre pour payer, la fille ne me voyait pas place passager mais moi je la voyais ! Et la flagrant ! Mais vraiment flagrant, mon homme est plutôt beau gosse et a une jolie voiture depuis peu ( je m'en fous mais je sais que certaines mauvaises personnes sont attirées par cela ! ), je vois la fille le regarder mais d'une manière !!! Je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un regarder une personne comme ca! Puis elle enchaîne avec un sourire, du coup je me penche pour qu'elle me voit, et je prend la machine cb pour taper mon code, je disà haute voix à mon homme " elle a faim elle un peu non ? " et puis il me dis ... pourquoi tu dis ca ? Il avait très bien remarqué, c'était flagrant et quand je lui ai dis ca il a sourit, je le connais par coeur. Bref elle a même continué devant moi. On part, je rigole je dis ahhh t'as vu ca bb ??? Et la il fait comme si de rien était mais vraiment ! Alors que je sais pertinament qu'il avait remarqué, même un aveugle aurait remarqué. Et la j'enchaîne en lui disant, mais je m'en fous qu'elle te regarde, tu la regarde, elle te regarde, ca m'dérange pas j'suis pas bête je sais que ce genre de trucs ca doit arriver souvent mais ne nie pas ! Reconnais qu'elle a abusé, et la il me regarde et me dit " t'as vu la montre que j'ai acheté à mon père " ? Je lui dis oui elle est belle et j'men fous je te parle de quelque chose. Et il rigole il me dit non non j'ai rien remarqué du tout ( ce qui m'enervait c'est qu'il mentait en soit l'action ne m'a pas énérvé plus que ca ... ) du coup j'arrête de parler. Puis au bout de quelques minutes de silence il me dis " en plus elle me dit quelque chose cette fille " !!!!!!!!!!!!! Je ne réponds pas. Il me pose chez moi. Il m'envoit un message " je suis bien arrivé " je lui dis " ok bonne nuit " il me dis bonne nuit la lunatique " je lui réponds " lunatique ? on ne peut pas dialoguer avec toi aller à demain ". Et depuis plus de nouvelles, c'était jeudi soir!!!!!!!

Nous sommes un couple très fusionnel, ensemble h 24 textos, appels dès le matin ! C'est la première fois depuis le debut de la relation que nous n'avons pas de nouvelle en plus de 24 heures. Qu'en pensez vous ? ai je exagérer ? Je me demande si l'amour peut disparaître en 24 heures alors que nous avions construit quelque chose de si solide et si beau ? Je n'ai pas cherché à lui écrire non plus j'attend qu'il le fasse. Je le connais si il y avait eu une action comme ca avec un homme il aurait sûrement viré... je ne lui reprochais absolument rien juste qu'il reconnaisse le comportement déplacé de la fille surtout devant MOI qui suis sa femme... Je me sens si mal ! J'ai l'impression qu'il s'en fiche au fond de moi... alors que la relation était limite idyllique... Merci d'avance pour vos avis et vos conseils.
19 mai 2012 13:54
Loool! Ca m'a rire ton histoire on dirait mon homme et moi! Je texplique lui pour lui c'etait flatteur, il faisait son Paon, pour lui tu exagerais, tu en faisais trop, meme si au fond de lui ca lui a fait plaisir ta crise de jalousie: son ego en est devenu plus grand meme!!! Il faisait tellement son paon d'ailleurs, quil ne voyait que lui meme et ne remarquait pas que ca tq vraiment fait mal ! Surtt on continuant a faire son beau et faire abstraction!!
Il a pas chercher a venir vers toi, pck mnt c lui qui boude pck tu en as fait " trop"!! Mais crois moi il viendrq vers toi, une fois son ego se calmera smiling smiley, qd il vient vers toi ne boude pas, explique lui exactement cd que tu nous a ecris : "je te reprochais rien du tout, je voulais juste que tu reconnaisse que son comportement etait un manque de respect envers moi!! Ce que je te reproche mnt, c que tu savzis que jetais pas bien et tu n'as pas fait aucun pas pour me rassurer ou arranger les choses" ! Crois moi des episodes comme ca vous allez en rire plus tard, ca parait dramatique mnt mais c plutot mignon smiling smiley
u
19 mai 2012 14:05
Il a eu un coup de foudre pour cette fille
le lendemain il est retourné la voir
et là il vit l amour fou avec elle grinning smiley

pour info si tu vis une relation idyllique , pose des questions et les bonnes questions, t as du raté un épisode sur ton mec. parce qu une relation idyllique c est plus suspect qu une relation sous tension, y a anguille sous roche !

Good Luck !
19 mai 2012 14:09
Wow Umra!! Bravo madame bravoooo, t sure de la faire super stressée mnt!!
n
19 mai 2012 14:13
Umra je ne comprends pas du tout le but de ton message
p
19 mai 2012 14:25
Salem !

Tout a fait d'accord avec cyterée !

Explique tranquillement quand il reviendra ... pas de reproches, ni de cris !
Perso je ferais de plus en plus attention à son comportement avec d'autres filles ! Vu que Mr sait qu'il est bo goss ... mais sans tomber dans la parano ou la jalousie ou je ne sais quoi d'autre qui ne resoudra rien !! winking smiley

Tiens nous au courant !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
n
19 mai 2012 14:28
Merci pour vos coms les filles je vais essayer d'en tenir compte smiling smiley
a
19 mai 2012 15:28
Citation
umra a écrit:
Il a eu un coup de foudre pour cette fille
le lendemain il est retourné la voir
et là il vit l amour fou avec elle grinning smiley

pour info si tu vis une relation idyllique , pose des questions et les bonnes questions, t as du raté un épisode sur ton mec. parce qu une relation idyllique c est plus suspect qu une relation sous tension, y a anguille sous roche !

Good Luck !

grinning smiley Si ça se trouve c'est ce qui s'est passé mdr.

"Mon homme par ci, mon homme par là" et il a fallu qu'il ne te réponde pas pendant une journée pour que tu t'affoles. Peut-être qu'il n'avait pas de crédit, de temps, l'envie de te répondre surtout que dans l'histoire, il n'a rien fait de particulier et c'est plutôt toi qui a agi brutalement. S'il plaît à la gente féminine, il n'y peut rien, si ça te gênes ben il ne fallait pas se mettre avec un homme qui attire le regard car ça sera toujours comme ça jusqu'à la quarantaine lol et toi, tu lui feras des crises de jalousies et au final, le couple éclatera car de ce que tu dis, il n'a pas d'attitude équivoque avec les filles donc c'est toi qui a un problème et c'est pour que tu ne lui fasses pas de crises qu'il évite de t'en parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook