made_inmrocco [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mars 2007 22:50 |
, et mon copin(ou mon ex) avant d kitter l maroc on a decider d rester ensemble et on s est promi d s appeller au min 1 fois par semaine, on s aimait tellment k on avait du mal a s separe
,
) mai apres j commencai a avoir ds prbm finaciers c ki m a oblige d l appelle k1 fois par semaine, ou meme ds fois par 10 jours, et prsk j tenai bcp a lui et k j voulai kon s donne ds nvlles tt l temps j lui propose kil aille ds 1 cyber et comm ca on s parlera tt le temps, il a refuse dian kil m a pas connu par internet
et kil l fera jamais
, j lui ai di ok pas d souci, j ai continue a l appelle(sachant k lui n l a jamai fai)
, j ai arrete d l faire, et la, j m rend compte kil n le fera pas et c n t ke ds paroles ds l aire, j ai pri ma decison, et j m ss forcer d l oublier (c ki n etai pas facile pr moi)
et gha ysehrli
prsk avant d kitter l maroc j lui laisser 1 agenda k j avai depuis k j avai 8 ans ct m journal intim ou j ecrivai tt c k j pensai et j ai mettai ls photos d ma famille dedan et mes cheveux aussi, il m a di kil a tt ckil faut pr m rendre malheurese et kil commencera par mafamille d abord: ma soeur n aura pas son bac(et c vrai ell n l a pas eu
) mon frere n continuera pas ac sa femme(et c vrai ils sont en procedure d divorce
) et k l malheur va envahir notre famille et c tt a faii vrai depuis y a k ds prbm il m a di aussi k ma mere tombera malade et kil garande l meilleur pr moi,
? j ai pense aller voir 1 imame
, j fai ds dou3a tt l temps k dieu protege ma famille
30 mars 2007 13:49 |
30 mars 2007 13:57 |

30 mars 2007 17:17 |

30 mars 2007 17:23 |
30 mars 2007 19:29 |
30 mars 2007 19:29 |
30 mars 2007 19:35 |
30 mars 2007 20:12 |
Citation
topoman a écrit:
j'ai une question a poser
pk s7our n'existe que chez nous?? car depuis le temps que je vie en france je n'ai jamais entendue parler de ces histoires, que chez "mes kouzin"
peut etre que c genetique,
reveils toi miss tt ca n'existe que dans ta tete, et inchalah ca sera juste une mauvaise periode qui va passer, patiente et ne te laisse pas pourire la vie.
pr faire du mal