Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le cri de détresse de la mère Zefzafi
h
1 juin 2017 14:29

1 juin 2017 14:47
Maintenant mohamed 6 c'est leur roi ...

Ce qu'elle comprend pas cette dame c'est qu'il n'y a pas qu'au rif qu'il y a des gens pauvres...

C'est pas en vouloir foutre le bordel comme son fils que ca va s'améliorer
Pourquoi s'attaquer à une mosquée?
Citation
homo adamiens a écrit:

f
1 juin 2017 15:05
la Pauvre sa mère est inquiète
et le père il l'encourage à continuer à remuer vent et vagues , pour passer vite président du Rif
h
1 juin 2017 15:10

C'est inexact ! Il a interrompu un prêche politique, alors que lui-même était au sein de la mosquée ! On a politisé le discours religieux au sein de la mosquée ! C'est qui le vrai voyou dans cette histoire ?!
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Maintenant mohamed 6 c'est leur roi ...

Ce qu'elle comprend pas cette dame c'est qu'il n'y a pas qu'au rif qu'il y a des gens pauvres...

C'est pas en vouloir foutre le bordel comme son fils que ca va s'améliorer
p
1 juin 2017 15:37
Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

Citation
homo adamiens a écrit:

C'est inexact ! Il a interrompu un prêche politique, alors que lui-même était au sein de la mosquée ! On a politisé le discours religieux au sein de la mosquée ! C'est qui le vrai voyou dans cette histoire ?!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
1 juin 2017 15:56
L'imam a bien fait de parler aux gens et de les deconseiller de faire ce qu'ils ont fait

Ecoute s'ils sont pas contents qu'ils aillent vivre al algerie, tunisie ou autres, ils regretteront a ce moment la.

Les rifains ne sont pas superieurs aux autres marocains, dans tout le maroc il y a des pauvres
C'est bien de réclamer des droits ok mais pas comme ils ont fait.

Ce sont des séparatistes, non des pacifistes qui réclament de l'aide.

J'espere que le roi emprisonnera tous les fouteurs de merde qui veulent détruire mon pays. Mon pays a dzs défauts que je reconnais (et qualités) mais mon pays ne méritent pas une révolution.

Allah el watan el malik
Que les séparatistes aillent vivre ailleurs s'ils ne sont pas contents
Citation
perledecume781 a écrit:
Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)
1 juin 2017 16:20
Dsl la réponse etait destinée a homo adamiens
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
L'imam a bien fait de parler aux gens et de les deconseiller de faire ce qu'ils ont fait

Ecoute s'ils sont pas contents qu'ils aillent vivre al algerie, tunisie ou autres, ils regretteront a ce moment la.

Les rifains ne sont pas superieurs aux autres marocains, dans tout le maroc il y a des pauvres

J'espere que le roi emprisonnera tous les fouteurs de merde qui veulent détruire mon pays. Mon pays a dzs défauts que je reconnais (et qualités) mais mon pays ne méritent pas une révolution.

Allah el watan el malik
m
1 juin 2017 16:43
tu es un menteur car c'est le contraire qui s'est passé thumbs down
tes dénonciations mensongères et tes dénonciations calomnieuses
garde les on es tassez grand et on est au courant de l'histoire

alma ou chetaba Bye

Citation
homo adamiens a écrit:

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 juin 2017 19:22
Citation
homo adamiens a écrit:

Toi stop MP

Dis donc d'où je te connais pour m'envoyer un MP, je vais pas le lire ni l'ouvrir juste pour te foutre semmm tongue sticking out smiley grinning smiley

T'as pas le courage de débattre ici lol , safi salawe like tu préfères me MP je te connais pas si tu veux débattre c'est ici

Et on a pas les mêmes valeurs Bye

Allah, Alwatane, Almalik yawning smiley qu'on aimeeeeeeee In love
f
1 juin 2017 19:42
tu es intelligente Wallah et je te fait un gros et grands baiser de respect
l'Imam il est chargé de sensibiliser les gens , c'est sa mission, de sensibiliser et aiguiller les citoyens , sauf que très peu , très peu de gens = citoyen qui savent que l'Imam est son rôle de sensibiliser les citoyens
sauf toi, qui est intelligente sans flatterie , tu le sais bravo Lalla
Citation
Lalla Soumiya a écrit:

Allah el watan el malik
f
1 juin 2017 23:11
moi je tire mon chapeau devant toi
bravo
Citation
ma-casablanca a écrit:
Toi stop MP

Dis donc d'où je te connais pour m'envoyer un MP, je vais pas le lire ni l'ouvrir juste pour te foutre semmm tongue sticking out smiley grinning smiley

T'as pas le courage de débattre ici lol , safi salawe like tu préfères me MP je te connais pas si tu veux débattre c'est ici

Et on a pas les mêmes valeurs Bye

Allah, Alwatane, Almalik yawning smiley qu'on aimeeeeeeee In love

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook