Détresse il m'a laisser au bout de 10 ans pour une petite erreur
T'es encore jeune... oublie le ...

En vrai tant mieux qu'il t'a quitté... tu l'aurai pas fait toi...

tu mérite mieux...

Arrête d'être naïve.. t'y crois à cette histoire... il t'en veux pour cet appel téléphonique...

Mais merde réveille toi!! tu connais ta valeur!! tu va pas laissez un mec te dévaloriser....

Pour les sms :

le meilleur des mépris est l'ignorance...

Moi je te dis change même de numéro...
Citation
衛生部津市 a écrit:
Alikoumsalam

Hum, en te lisant, on sent que tu n'es pas le type de fille qui a fait de longues études, une fille qui manque clairement de caractère, avec un grand côté naïf, et qui vit dans un quartier populaire... qui rappelle les favelas de Rio où les gens tue le temps, quand ce n'est pas lui qui les tue. Oui, 10 ans d'embrouilles. Car c'est comme cela que peut se résume cette histoire qui semble avoir commencée si bien comme dans la belle et le clochard, ou Cendrillon du ghetto version Matt Houston, le pouilleux !

Non, sérieux ! La fée clochette a bien fait son travail avec de la poudre aux yeux, au point que l'intellect ne sonne point la révolte, alors que le mec te prend pour une pauvre cloche (hard ?), sonnée, ko, sur le lit où s'écrivent les rêves et les plus noirs désespoirs. En 10 ans, même le cœur le plus amoureux du monde ouvre les yeux avec cette Histoire sans fin.

Tu l'aimes et il le sait. Et comme tu manques de caractère et fierté, c'est du pain béni pour un type de mec comme lui. C'est un manipulateur narcissique qui a trouvé en toi la parfaite victime pour reporter sur elle ses propres méfaits. On a le même raisonnement dans la démarche de gens jaloux. Pour ne pas être soupçonné d’infidélité, ils préfèrent contrattaquer en accusant l'autre d'abord. Brrr

Pour faire court et d'éclairer sur ce qui se passe, c'est que le mec a continué à te tromper depuis toutes ces années, et rien ne te dit qu'il voit quelqu'un d'autre depuis longtemps (Allah o halem). Ce qui expliquerait ses absences répétées, ses mensonges, etc. Son ami t'a surement dit la vérité lors de son appel, mais lui, trop fier que tu le bloques, le fasse culpabiliser car tu es quelqu'un de hnine, et bien, il reporte la faute sur toi. Et comme une idiote, tu tombes dans son piège et te mets à culpabiliser alors que tu n'as rien fait.

Ce qui veut dire que le mec ne t'aime plus depuis bien longtemps, sinon en 10 ans, tu aurais ton 4ème enfant avec lui au moins. Il serait venu demander ta main très tôt. Sauf qu'il te sait fragile et très amoureux (attachée), et en lâche, il ne sait pas comment te quitter sans te faire de mal. Il a essayé de te pousser à bout, à réagir, en cassant, mais tu t'accroches. Et il est embêté... du coup... car lui, aimerait vraiment passer à autre chose.

Donc, il est temps d'en faire autant, et d'ouvrir les yeux comme la belle au bois dormant... Il faut quitter ce long cauchemar, se réveiller, et faire d'autres choix de vie plus posés. Car le temps passe. Et tu lui as assez donner de ton temps, de ta vie, quand il te mérite pas, ne mérite pas que tu t'accroches à un rêve... qui s'est dissipé depuis bien longtemps.

Bon réveil, bon courage et bonne continuation

Amicalement,

衛生部津市


Salam

J'applaudis ton intervention.

Très bonne analyse... thumbs up, je pense que tu as tout dis..

Mes respects clap



"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
Oui c'est vrai que j'aurais pas été capable de le quitter il fut un temps ou j'étais forte mais la j'avoue qu'il m'a tellement épuisé moralement que les choses auxquelles j'aurais du plus prêter attention et bah je l'ai pas fait wallah je regrette maintenant c'est trop tard parfois j'ai même le sentiment qu'il a gagné mais bon devant Allah je sais que j'ai pas été une mito donc hamdullah je reste debout.
Sinon oui je compté changer de num mais maintenant c'est vrai mieux vaut Que je l'ignore
Merci pour les conseils les soeurs wallah sa fait chaud au coeur
Que Dieu vous préserve
salam okhti,
tu dis qu'il t'a quitté pr une petite erreur,n'oublie pas que l'homme etait créer faible(dans un versets du coran)ca doit t'aider comme excuse pr lui,donne lui ses raisons et abondonne cette histoire malgré ta douleur.tt chagrin est passager.
incha alah
Aleikoum Salem " salam04"
Oui mais la j'appelle ça plus de la lâcheté qu'autre chose puisque dans l'histoire j'estime pas avoir quelque chose au contraire je crois plus que c'est moi la victime oui la j'ai plus vraiment le choix que d'oublier cette histoire avec l'aide d'Allah
Merci...
ne regrette pas et avance hbiba,peu etre que ton bonheur n'est pas avec lui et c pas parcque tu a fauté que tu es nul,suis sure que tu a plus de qualité que lui,un jour il tombera du haut avec une autre fille,il doit penser que c'est un larbin si il te pardone ta betise et( lui c'est quoi,rien dis hamdolilah,tu es jeune et cest une grande chance pr toi alors la vie est bellle ma soeur.
Merci ma sœur "salam04" Oui il est tellement fier lui incha Allah qu'il tombera sur le genre de fille qu'il croit que je suis et il verra la différence je pense pas qu'une autre fille pourra l'aimer comme moi je l'ai aimé bref oui hamdullah Dieu est grand la roue tournera forcément
repent toi ma soeur et natt'ends plus rien de lui,t'estime etre naive dans ton vecu,tu a peché,tt fils d'adam est pecheur est le meilleur des pecheurs est le repenti(selon un hadith de prophete pbsl)et tourne la page.
kama toudinou toudanu(il le saura un jour).
Facebook