Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!! En detresse !!!
m
20 mai 2006 17:04
Salam o 3alikom ...

Voila les yabiladiens j'aurais besoins d'un conseil, j'ai une decision a prendre mais je ne sais pas quoi faire...voila j'aime deux hommes les deux m'ont demandé en mariage... juske la tout vas bien ...
mais le probleme c ke je dois choisir entre l'un deux et je ne sais pas lequel!

-Le premier et tres minion, gentil attentioné pieux il fait la priere et il m'aime et c un vrai clown il sait trouver les mots pour me faire rire....

-Le deuxieme est encore plus minion, il m'attire autant physiquement que mentalement, il sait lui ossi me faire rire mais d'une otre facon, je me sens super bien a ses cotés le probleme c ke je ne sais pas si il fait la priere et c la mon plus gros probleme!! car il est important pour moi ke mon homme sois pratiquant, droit !

Un autre probleme se pose encore: le premier je l'aime alors ke je le vois trees rarement alor ke le deuxieme je le vois souvent donc je ne sais pas si c de l'amour ou si c seulement du au fait ke je le vois et ke je veux combler une sorte de vide causée par le premier...?


donc voila vous connaissez mon histoire
j'espere vraiment trouver une solution incha'Allah bi ridate el walidine
Salam o 3alikom
L
20 mai 2006 19:43
fè le bon choi c ton avenir ki è en jeu .c pa le plu beau ki fera tn bonheur mè voir ce kia dan son coeur la beautè c secondaire
k
21 mai 2006 01:24
Citation
marria a écrit:
Salam o 3alikom ...

Voila les yabiladiens j'aurais besoins d'un conseil, j'ai une decision a prendre mais je ne sais pas quoi faire...voila j'aime deux hommes les deux m'ont demandé en mariage... juske la tout vas bien ...
mais le probleme c ke je dois choisir entre l'un deux et je ne sais pas lequel!

-Le premier et tres minion, gentil attentioné pieux il fait la priere et il m'aime et c un vrai clown il sait trouver les mots pour me faire rire....

-Le deuxieme est encore plus minion, il m'attire autant physiquement que mentalement, il sait lui ossi me faire rire mais d'une otre facon, je me sens super bien a ses cotés le probleme c ke je ne sais pas si il fait la priere et c la mon plus gros probleme!! car il est important pour moi ke mon homme sois pratiquant, droit !

Un autre probleme se pose encore: le premier je l'aime alors ke je le vois trees rarement alor ke le deuxieme je le vois souvent donc je ne sais pas si c de l'amour ou si c seulement du au fait ke je le vois et ke je veux combler une sorte de vide causée par le premier...?


donc voila vous connaissez mon histoire
j'espere vraiment trouver une solution incha'Allah bi ridate el walidine
Salam o 3alikom


salam. le deuxieme si tu sais pas sil fait la priere c que tu le connais pas bien. donc pour moi meme si je les connais pas je te conseil le premier. allah o 3lem.

par contre tu t tromper de forum, faut pas poster ton sujet ici
s
21 mai 2006 01:44
salam bien tu sais la béauter ne faix pas le bonheur aprés tu sais komme on dit écoute ton coeur mais jpense ke tu doi avoir une préference pour un des2kan meme et dit toi bien ke tu doi bien yréfléchir car le maraige c est tou la vie aprés on n est pas la pour répondre a ta place melle enfin faix le bon choix ctout???????????
k
21 mai 2006 21:10
et ben choisi moi, je ferais un bon époux!! lol non sérieusement c'est très difficile comme dise les otre ton coeur doi bien avoir sa préférence, si tu doute laisse le temps s'en chargé, ne te lance pas si tu n'es pas sur de connaitre les personnes car tu risqueré de le regreté!!! si je peux te donner un conseil, tourne toi vers dieu et lui seul te guidera...
bonne chance et tous mes voeux de bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook