Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detox de 3 jours
L
7 mai 2014 13:52
Salam,

Je surfe sur un site pour le sport et je tombe sur la monodiète.
Je partage.

Je serais bien tenté par la monodiète version RIZ.


[www.fitnext.com]

"
La monodiète consiste à manger un seul et même aliment au cours d’un simple repas, ou pendant un, deux, trois jours…ou plus ! C’est une pratique ancestrale dont le 20ème siècle et son essor industriel ont failli venir à bout. Failli seulement, car, même si elle est raillée et associée à des originaux vivant en marge de la société, elle a su résister et ressurgir, touchant un public toujours plus nombreux. On assiste à un retour en grâce des valeurs essentielles, rapprochant l’Homme de la Nature, dans un grand élan d’écologie et de développement durable. Chaque nouveau scandale sanitaire augmente le nombre d’adeptes de monodiètes, jeûnes et autres cures en tous genres. Il est important de reconsidérer les voies naturelles de guérison (et de prévention), mais il ne s’agit pas pour autant d’en oublier les fondamentaux."


Je me rend comtpe que j'ai déjà fait des monodiètes, mais version Pâtes avec de la sauce, pendant plusieurs jours
lol§
29 mai 2014 14:26
aleycom salam

ca à l'air pas mal ton truc , je vais le faire mais le riz seul ca craint un peu (constipation lol) , peut-on mélanger riz tomate pmt maïs ou il faut un seul aliment en tout et pour tout ?
L
2 juin 2014 14:02
Salam

"
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade.
Le sel et à bannir au maximum.
Salade le moins de graisses possibles (sauce allégée).
Après 2 semaines, si l’on se tient strictement au programme, la perte de poids devrait
avoisiner les 9 kilos.
Le régime enclenche un processus clinique qui empêche de reprendre du poids (à
moins que l’on se gave).
Interdiction de faire ce régime plus de 15 jours, de toute façon l’action ne se produit
que dans les 15 premiers jours.
L’alcool est absolument interdit pendant 15 jours, il stopperait la réaction chimique.
Attendre au moins 3 semaines avant de refaire ce régime.
"

[usma.karate.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook