Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt détourner un mec qui ne veut pas se poser?
f
31 mai 2014 01:13
Bonsoir les yabiiiiiis!!!

Alors, à travers ma vie et celles de mes copines, j'ai souvent croisé des types au comportement intrigant.

Le genre de mec, qui rencontre une nana, qui a le feeling, qui est gentleman avec elle, qui prends soin d'elle mais qui lui dit "je n'arrive pas a me mettre en couple, mon boulot me prend trop de temps, ne t'attache pas à moi..." enfin ce genre de phrase quoi.

Partons du principe que ce mec ne cherche pas qu'à coucher avec les nanas... Il est honnete, il annonce la couleur dès le debut en disant qu'il ne veut pas se poser...

Ce genre de mec, finit tjr par tomber sur une nana qui le fait changer d'avis. Et il finit par se poser.

Qu'est ce qui retient vraiment ces mecs de se lancer dans une relation?
Cmt devenir celle qui le fera changer d'avis???? celle qui lui montrera que etre en couple, c'est pas forcement une prise de tete? celle qui lui donnera le declic?

Est ce que, vraiment, cela depend du mec et meme s'il croise une fille hors du commun, il ne se posera pas avec elle tant qu'il n'est pas pret? OU alors, est ce que cela depend de la fille, et si elle fait vraiment ce qu'il faut pour, il se decidera a se poser avec elle???
g
31 mai 2014 01:17
euh, un mec qui dit ça ne pense cas une chose s'amuser
31 mai 2014 01:18
Tu es sérieuse ?
31 mai 2014 01:20
Ba s'il est amoureux il ne se posera même pas la question, il foncera.
Si un homme aime vraiment une fille ba travaille ou pas, il trouvera toujours moyen de s'arranger pour être avec elle.
Et s'il dit sa je trouve que sa veut plus dire que pour lui se n'est pas sérieux et qu'il ne ressent rien donc basta.
B
31 mai 2014 01:25
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley
h
31 mai 2014 01:26
Citation
fridakahlo a écrit:
Bonsoir les yabiiiiiis!!!

Alors, à travers ma vie et celles de mes copines, j'ai souvent croisé des types au comportement intrigant.

Le genre de mec, qui rencontre une nana, qui a le feeling, qui est gentleman avec elle, qui prends soin d'elle mais qui lui dit "je n'arrive pas a me mettre en couple, mon boulot me prend trop de temps, ne t'attache pas à moi..." enfin ce genre de phrase quoi.

Partons du principe que ce mec ne cherche pas qu'à coucher avec les nanas... Il est honnete, il annonce la couleur dès le debut en disant qu'il ne veut pas se poser...

Ce genre de mec, finit tjr par tomber sur une nana qui le fait changer d'avis. Et il finit par se poser.

Qu'est ce qui retient vraiment ces mecs de se lancer dans une relation?
Cmt devenir celle qui le fera changer d'avis???? celle qui lui montrera que etre en couple, c'est pas forcement une prise de tete? celle qui lui donnera le declic?

Est ce que, vraiment, cela depend du mec et meme s'il croise une fille hors du commun, il ne se posera pas avec elle tant qu'il n'est pas pret? OU alors, est ce que cela depend de la fille, et si elle fait vraiment ce qu'il faut pour, il se decidera a se poser avec elle???

bsr

Au jour d'aujourd'hui c'est l'argent le problème si tu entretient ton mari tu aura le droit de le garder a la maison et en même temps dit toi que l'argent est faite pour être dépensé c'est égoiste de ce faire plaisir ka soi même donc au tant faire plaisir a une personne qu'on aime smiling smiley
f
31 mai 2014 01:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley

bah si ce mec est vierge par exemple, je ne pense pas qu'il cherche a coucher quoi. Donc a mon avis, je ne sais pas. Se faire un catalogue et choisir la bonne plus tard?
B
31 mai 2014 01:55
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley

bah si ce mec est vierge par exemple, je ne pense pas qu'il cherche a coucher quoi. Donc a mon avis, je ne sais pas. Se faire un catalogue et choisir la bonne plus tard?

J'ai rien compris c pas grave grinning smiley

Et le ministre DSL j'ai cliqué sur ajouter a mes amis je me suis trompé grinning smiley
A
31 mai 2014 01:58
bonne chance yawning smiley
g
31 mai 2014 01:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley

d’après toi !?
B
31 mai 2014 02:02
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley

d’après toi !?

Heu demande a la posteuse grinning smiley
g
31 mai 2014 02:05
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley

bah si ce mec est vierge par exemple, je ne pense pas qu'il cherche a coucher quoi. Donc a mon avis, je ne sais pas. Se faire un catalogue et choisir la bonne plus tard?
euh je pense pas, je ferai pas ça
N
31 mai 2014 13:39
Citation
fridakahlo a écrit:
Bonsoir les yabiiiiiis!!!

Alors, à travers ma vie et celles de mes copines, j'ai souvent croisé des types au comportement intrigant.

Le genre de mec, qui rencontre une nana, qui a le feeling, qui est gentleman avec elle, qui prends soin d'elle mais qui lui dit "je n'arrive pas a me mettre en couple, mon boulot me prend trop de temps, ne t'attache pas à moi..." enfin ce genre de phrase quoi.

Partons du principe que ce mec ne cherche pas qu'à coucher avec les nanas... Il est honnete, il annonce la couleur dès le debut en disant qu'il ne veut pas se poser...

Ce genre de mec, finit tjr par tomber sur une nana qui le fait changer d'avis. Et il finit par se poser.

Qu'est ce qui retient vraiment ces mecs de se lancer dans une relation?
Cmt devenir celle qui le fera changer d'avis???? celle qui lui montrera que etre en couple, c'est pas forcement une prise de tete? celle qui lui donnera le declic?

Est ce que, vraiment, cela depend du mec et meme s'il croise une fille hors du commun, il ne se posera pas avec elle tant qu'il n'est pas pret? OU alors, est ce que cela depend de la fille, et si elle fait vraiment ce qu'il faut pour, il se decidera a se poser avec elle???

On ne peut pas vraiment répondre à cette question, ça dépend des gens et chaque personne est unique. Mais si une personne ne veut pas se poser faut pas chercher plus loin à gratter.
A
7 juin 2014 21:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley
il cherche a rester debout mdrrrrrree oh elle était nul celle la ptdr
B
7 juin 2014 21:47
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,

J'ai rien compris SOS

Le mec il te dis je veux pas me poser a ton avis il cherche quoi moody smiley
il cherche a rester debout mdrrrrrree oh elle était nul celle la ptdr

Tu raconte quoi toi il Oh
A
7 juin 2014 23:19
le Coran

de rien

salama
A
7 juin 2014 23:29
Un mec qui ne pense qu'a coucher avec pleins de filles tu souhaites te marier avec???
T'es maso il sera pc
I nfidèle tente pas le diable
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook