Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détournement par l'algèrie des aides européennes
s
1 mai 2010 19:03
détournement
je hais l'hypocrisie
D
1 mai 2010 21:35
Face à cette situation, le président de l'Esisc a plaidé pour deux solutions à court terme: se livrer à un recensement précis des populations sahraouies et mieux contrô ler l'aide.

«Pour le recensement, on sait que l'Algérie et le polisario ne veulent pas en entendre parler et qu'il est donc bloqué. Reste le contrô le qui devrait être plus serré, effectué sur place, entre autres, lors de la répartition de l'aide et suivi».

«C'est une machine lourde et coûteuse», a-t-il dit. «Une première étape serait donc, à mon avis, de rendre public le rapport de l'Olaf, au moins au niveau du Parlement européen, pour que les représentants des peuples d'Europe puissent juger sur pièce de ce qu'on fait de l'argent et de la générosité de leurs électeurs et qu'ils placent, dès lors, l'Algérie face à ses responsabilités», a soutenu M. Moniquet.


Tout à fait d'accord, qu'est-ce qu'ils attendent ?!
Ras le bol de ces accusations sans réactions. Ca fait des années que ça dure, qu'ils se bougent et fassent les choses eux-mêmes !
C
2 mai 2010 13:49
La source provient d'un journal marocain donc pas fiable!
Cela aurait était d'un journal algérien ce serait pareil!
a
2 mai 2010 14:14
Citation
Choukran. a écrit:
La source provient d'un journal marocain donc pas fiable!
Cela aurait était d'un journal algérien ce serait pareil!


[www.lequotidienalgerie.org]
s
2 mai 2010 22:49
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
La source provient d'un journal marocain donc pas fiable!
Cela aurait était d'un journal algérien ce serait pareil!


[www.lequotidienalgerie.org]
bonsoir pas dut tout c'est le rapport que le président de (ceis) qui l'a donné à tous les médiats

un peu de bonne foi !!! ce n'est pas le journal marocain, c'est le centre européen pour l'intelligente stratégique et la sécurité lis

bien l'article, c'est le président qui a rendu le rapport au secrétaire général de ONU ne soit pas de mauvaise fois!!!!
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook