Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce détester a cause d'un homme
1 mars 2016 17:45
jarruve a un stade ou je nise plus sourire ou être moi devant femme ou homme j'ai peur des gens je suis bisar je ne suporte plus.lé regarder je suis tomber et lé suis marier avec un homme qui ma telement détester et rabaisser que j'ai fini par le croire j'ai plus gout à la vie je suis devenue parano y le méfie de tous le monde il faut dire que j lui ai donner toute la confiance et il s'en ai servir comme arme pour me détruire je continue à le laisser me détruire lé faire croire que lamoir c'est écouter l'homme qu'on aime même si il est égoïste nous laisse seule t'a ce a notre peur notre solitude montre sa famille contre moi j'arrive pourtant pas a me sauver de cette relation qui me meurtrie me remplir de haine et de désespoir je suis lâché j'ai peur d'être vraiment une p.... qui mérite pas d'amour et que personne ne suportera comme il dit j'ai peur de me retrouver seule face a moi même et faire les mauvais choix qui me causerons encor plus a la perte j'ai peur de perdre les pédale et pourtant avant de le connaître je voulais juste donner partager trouver le bonheur je prenez soin de moi jetait jolie et maintenant je suis comme un déchet qui ce détruit mon visage et devenue gris mon corp c'est ramolie je me déteste d'me lé laisser utiliser par un homme qui me fait croire que mon bonheur c'est lui obéir dans etrey moi même tout en mefacent jalouser les autre femme qui elle sont heureuse je déteste celle qu'il a fait de moi cette tristesse lhomme que jai choisie daimer ma telement mepriser et detester et isoler que jai fini par le regarder comme il me regarde pourtant javais beaucouop pour reussir avec des defaut biensur maiq aujourdhui tout est noir
1 mars 2016 17:49
De ce que j'ai compris tes mariée et pas heureuse depuis belle lurette.
Sinon pourquoi tu t'es laisser aller et à voulu croire à une choses que tu savais fausse ?

Ps: je réagit parapor à ce que j'ai cru comprendre..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 20:20
non je suis divorcer mais sa laisse des séquelle surtout qu'il ne me lache pas
1 mars 2016 21:28
Ouais tout divorce laisse des ses-quelles maintenant faut vivre avec. C'est a dire qu'il te lâches pas il veux une seconde chances ? Ba tu sais, y a juste a tourné la pages et avancer. Y a pas de solution magiques a ce genre de situation

Welcome
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 22:45
je suis orpheline je lui ai raconter toute ma vie passer il me détruit avec mes peur mes soufrance jai personne pour me soutenir il me manipule j'arrive pas à me sortir de sa je suis dans un état de peur il souffle le chaud et froid depuis notre divorce il mharcele avec notre enfant menace ect reviens tout doux bref je sais pas si tu peu me comprendre mais sa fait un ans que je vis dans la peur que je n'avance pas que je me suporte plus a cause de lui que mon cerveau reflechie même quand je dort que je culpabilise d'être moi que quand j'essaye d'avancer sa sur pas longtemp il me rapel que je suis une merde qui est un homme bien pourtant j'ai tout fait pour réussite mon mariage j'ai donner tous mon coeur alor voilà aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas mérité d'être aimer car des mot sont si dur genre dechet crasseuse mentale p..... tu t'es torcher toute seule ect je supporte tous sa seule du coup j'essaye de rester debout mais c'est dur
1 mars 2016 22:55
désolé pour les faute cest mon tactile qui me fait sont dictionnaire du coup j'espère que tu arrive à dechifrer
1 mars 2016 23:24
Le rabaissement moral, ouais je peut le comprendre. Je l'ai vu. Après la vie de couple je peut pas donc je vais essayer de te donner le fond de ma pensais sur des théorie.
Ton ex mari ta tellement rabaisser qu'il ta fait accepté le fait d'etre nul, d'etre mal, d'etre moches. Maintenant en te lisant tu dit bien que ta tout essayer pour faire tenir ce mariages non ?
Malgres ça, tu te retrouve divorcé c'est que ta pas pu le sauvée. Maintenant quand il te sort des phrases comme dechet crasseuse mentale p.... on voie bien que c'est lui qui a un problèmes et pas toi.

Donc maintenant, tu doit essayer de te reconstruire et te défaire de ce que tu croie être a causes de lui. Avants tout ça on disais quoi de toi ?

Pour ce qui est des menaces et du harcèlement, tu peut le menacer d'aller porter plainte.

Mais dit moi vous vivez plus ensembles ? il te dit tout c’est choses par téléphone ou messages ?

Après c'est sur que affronté une épreuve seul c'est pas évident, mais dit toi bien que toi tu a essayer et que ça a pas marcher et khlas avance. Petit a petit, pas par pas.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 23:25
On essaie winking smiley
Citation
monreveamoi a écrit:
désolé pour les faute cest mon tactile qui me fait sont dictionnaire du coup j'espère que tu arrive à dechifrer
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 23:39
je me demande comment on peu faire autant de mal à une personne qui nous aime lui dire que c'est une menteuse ou encor quelle ne merite pas quelle n'a pas de valeur ect il dit être la victime tous le monde le crois dans sa famille pourtant c'est lui qui avance vie va au resto en vacance et moi qui n'avance pas pleuré à peur et qui suis seule et je suis là mauvaise dans l'histoire il a persuader toute sa famille que je n'était pas net c'est dur de voir qu'un être humain peu te manipuler calomnier tuer à petit feu et s'en réjouit sa me déprime du coup j'ai peur des gens maintenant
1 mars 2016 23:54
L’être humain peut être très très très mauvais. Si au fond de toi tu attends, des excuses ou je sais pas quoi d'autres. Je te conseil d'oublier. Reste méfiante c'est mieux mais tu en rencontrera des gens bien t'en fait pas. Quelqu'un qui pourra t'aider dans la difficulté j’espère.
Après ta l'air d'avoir un problèmes avec le regard des gens, peut erre que je me trompes. Mais tu t'en fou des gens pense a toi, soit égoïste si il faut. Courages dans ta situation qui a l'air très complexes
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 23:59
merci pistache kheir inchalah j'espère que j'irais mieux avec le temp passe une bonne nuit sous la protections dallah
2 mars 2016 00:01
C'était ton anniversaire profite de cette nouvelle année pour te refaire inch'Allah. Le temps cicatrice les blessures.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
3 mars 2016 11:39
alors déjà enlève toi de la tete que tu es une pute
c'est pas vrai, pas vrai du tout !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook