Détester ses ex
Je déteste tous mes ex, suis je normale ? je ne veux plus parler d'eux et quand un homme avec qui je fais connaissance me demande depuis quand je suis célibat, je lui répond, "j'ai pas envie de parler du passé"
11 octobre 2008 22:55
Salam,

Bienvenu au club ma belle.
Moi là j'ai envie de tuer à cause de lui donc je cherche une victime lol

PS : SOS
Moi c'est pire je suis ton opposé !!
Je souhaite tout le bonheur du monde à mes ex je me dis que si on est plus ensemble c'est parce que ca devait se passer comme ca point à la ligne ! Et je préfère qu'ils soient heureux meme s'ils m'ont fait du mal pas grave ! Moi je parle encore d'eux ils ont fait partis de ma vie...
Suis je normale ? lol !
Chacun réagit différemment !! et tourne la page à sa manière...
11 octobre 2008 23:18
Citation
Société847 a écrit:
Moi c'est pire je suis ton opposé !!
Je souhaite tout le bonheur du monde à mes ex je me dis que si on est plus ensemble c'est parce que ca devait se passer comme ca point à la ligne ! Et je préfère qu'ils soient heureux meme s'ils m'ont fait du mal pas grave ! Moi je parle encore d'eux ils ont fait partis de ma vie...
Suis je normale ? lol !
Chacun réagit différemment !! et tourne la page à sa manière...

Je leur souhaite aussi rien à voir même à mon pire ennemi je lui souhaite que du bonheur (kheir incha'allah)
Après ne pas vouloir parler d'eux je sais pour moi s'est un sujet qui a tendance à m'énerver donc à éviter et basta.
Le passé reste à sa place et bienvenue au futur tel est ma devise
Citation
heureuseee a écrit:
Je déteste tous mes ex, suis je normale ? je ne veux plus parler d'eux et quand un homme avec qui je fais connaissance me demande depuis quand je suis célibat, je lui répond, "j'ai pas envie de parler du passé"

Salam

Tu ne détestes pas tes ex. en fait tu te détestes au travers d'eux. Le fait de penser à eux te renvoie tes faiblesses, avec des mots et des actes si bons dans le moment même mais qui deviennent horrible, douloureux, bien après, en "recadrant" sa tronche dans le vrai miroir...

Tu culpabilises donc, avec ses hommes qui te donnent l'impression de t'avoir faite perdre ton temps comme une partie de ta "douceur", personnalité, ô combien précieuse quand on s'est fixé une ligne de bonne conduite et que tu "sors avec eux" dès le premier virage, ayant eu le temps de voir Ibliss en intérim te sourire, remplaçant la Dame Blanche (morale) qui était avait un bon CDI, non dans la poche (pff elle porte une robe) mais à ton esprit...

Les temps sont durs pour tout le monde

Courage ! Car comme tu as pu le voir avec l'économie, il y aura, j'en suis sûr quelqu'un avec de bonnes intentions (avec bonne situation aussi) qui sera (te) redressée au niveau de la balance... déficitaire en amour propre... toi qui comme tant d'autres a côtoyé le sale... en tant que c'est pas celui des draps dans lequel elles se trouvent... tout va bien smiling smiley

Bonne chance et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Salam non je ne les déteste pas, je n aime pas souhaiter du mal a autrui meme si on a pu m'en faire indirectement.
Faut savoir tourné la page, un EX lors de notre rencontre m'avez également posé la question sur mes ex, je lui et tous simplement répondu, le passé doit rester dans le passé je préfére parler de mon avenir.
Il a comprie et na pas insisté.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
En ce qui me concerne, je les aime toujours!
si je les ai aimés une fois dans ma vie, cet amour reste! il est different, c'est plutot de l'affection!

quelqu'un qui a partagé ma vie en fait partie pour toujours! et comme je ne suis pas rancunière, je ne garde que les bons moments, les mauvais passent à la trappe.

Par contre, ne pas vouloir parler du passé est autre chose. Ton passé t'appartient! comme il t'appartient de le garder pour toi!

Mon amour...
Citation
heureuseee a écrit:

ta du surement vivre mal les choses ! moi el hamdoulah, jreste amie avec eux ! et je suis en contact encore avec eux ! et sa se passe bien !

in love caraméllement votre !!! yawning smiley
salam

alors pr ma part, ce n'est pas que les deteste ts, certains m'ont laissés de bons souvenirs, et d'autres je préfère même plus y penser, tellement qui me donne la Ill ç chaque fois que j'y repense
Je n'ai qu'un ex, et je l'ai détesté pendant très un bon moment, mais depuis quelques temps lorsque j'ai entendu ce qu'il est devenu, franchmenent, je suis devenu complètement indifférente, il peut lui arriver quoi que ce soit, je m'en fou : c'est comme si il n'a jamais existé!
12 octobre 2008 12:03
Il est devenu Erémiste ? smiling smiley

Citation
Coco Chanel a écrit:
Je n'ai qu'un ex, et je l'ai détesté pendant très un bon moment, mais depuis quelques temps lorsque j'ai entendu ce qu'il est devenu, franchmenent, je suis devenu complètement indifférente, il peut lui arriver quoi que ce soit, je m'en fou : c'est comme si il n'a jamais existé!
12 octobre 2008 12:57
Citation
heureuseee a écrit:

Non

pourquoi éprouver de la haine

Si ça marche entre vous, hamdoulillah

si ça ne marche pas, hamdoulillah

Si l'on se quitte car les négociations ont échoué, ou bien si l'on ne se rend compte que ce n'est pas la bonne personne, il faut le faire dans le respect.

Apres si vous vous etes amuser pendant cette étape, on peut comprendre que la notion de respect soit baffouée...

Plus rien ne m'étonne
moi je LE hais à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer et je lui souhaite que de mauvaises choses (je sais je suis mauvaise)

Enfin !!!!!
Ha non hchouma khti, faut toujours souhaiter le kheir, meme si on ta fait du mal
allah et le seul juge et lui seul prendra les disposition qu'il faut.
Tu doit etre trés rancuniére miss, la rancune c pas bien, autant avoir un coeur blanc, pour passer a autre chose.

Citation
fatiha912 a écrit:
moi je LE hais à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer et je lui souhaite que de mauvaises choses (je sais je suis mauvaise)

car
Citation
fatiha912 a écrit:

tu n est pas m auvaise , c est juste la haine qui parle mais je sais que tu n est pas comme ça

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha non hchouma khti, faut toujours souhaiter le kheir, meme si on ta fait du mal
Tu doit etre trés rancuniére miss, la rancune c pas bien, autant avoir un coeur blanc, pour passer a autre chose.

Citation
fatiha912 a écrit:

salam poulettesmiling smiley

bah en fait en temps normal je suis pas rancunière du tout, c'est bien la première fois que mon coeur est devenu noir, d'ailleurs tout le monde me connait comme celle qui pardonne qui oublie mais là c'est plus fort que moi, c'est vraiment un sentiment que je n'avais jamais connu avant .. car à chaque fois que je m'embrouille avec les gens que j'aime ca s'arrange toujours, j'oublie je passe l'éponge mais la o tgoulih, ma3armani man smah lih la denia la akhira et il le sait car il m'a demandé pardon et j'ai refusé.

Enfin !!!!!
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:

Salam

Tu ne détestes pas tes ex. en fait tu te détestes au travers d'eux. Le fait de penser à eux te renvoie tes faiblesses, avec des mots et des actes si bons dans le moment même mais qui deviennent horrible, douloureux, bien après, en "recadrant" sa tronche dans le vrai miroir...

Môh Tsu

Salam Alikoum,

Excellente analyse ... je pense que Môh Tsu a vu tres juste ...
smiling smiley
je c que tu n'est pas mauvaisse, ta pas l'air d'etre mesmouma et ça se vois sur ton visage
il a du te faire un gros coup de crasse pour que tu soit comme ça.
iwa inchallah avec le temps on oublie.

Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
fatiha912 a écrit:

salam poulettesmiling smiley

bah en fait en temps normal je suis pas rancunière du tout, c'est bien la première fois que mon coeur est devenu noir, d'ailleurs tout le monde me connait comme celle qui pardonne qui oublie mais là c'est plus fort que moi, c'est vraiment un sentiment que je n'avais jamais connu avant .. car à chaque fois que je m'embrouille avec les gens que j'aime ca s'arrange toujours, j'oublie je passe l'éponge mais la o tgoulih, ma3armani man smah lih la denia la akhira et il le sait car il m'a demandé pardon et j'ai refusé.

car
Citation
Hamza a écrit:

Citation
Coco Chanel a écrit:
LOLgrinning smileygrinning smiley NON!!
Il a été dégradé dans son taff, et il sombre dans l'alcool, sexe et drogues!! donc franchement, no comment!!Heu
Citation
Hamza a écrit:

Citation
Coco Chanel a écrit:
$

MDR Hamza tu m'as fais trop rire thumbs up