chargement... heureuseee [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 octobre 2008 21:21 |
11 octobre 2008 22:55 |

11 octobre 2008 23:12 |
11 octobre 2008 23:18 |
Citation
Société847 a écrit:
Moi c'est pire je suis ton opposé !!
Je souhaite tout le bonheur du monde à mes ex je me dis que si on est plus ensemble c'est parce que ca devait se passer comme ca point à la ligne ! Et je préfère qu'ils soient heureux meme s'ils m'ont fait du mal pas grave ! Moi je parle encore d'eux ils ont fait partis de ma vie...
Suis je normale ? lol !
Chacun réagit différemment !! et tourne la page à sa manière...
11 octobre 2008 23:28 |
Citation
heureuseee a écrit:
Je déteste tous mes ex, suis je normale ? je ne veux plus parler d'eux et quand un homme avec qui je fais connaissance me demande depuis quand je suis célibat, je lui répond, "j'ai pas envie de parler du passé"
11 octobre 2008 23:32 |
11 octobre 2008 23:34 |
12 octobre 2008 01:12 |
Citation
heureuseee a écrit:
Je déteste tous mes ex, suis je normale ? je ne veux plus parler d'eux et quand un homme avec qui je fais connaissance me demande depuis quand je suis célibat, je lui répond, "j'ai pas envie de parler du passé"
caraméllement votre !!! 
12 octobre 2008 11:02 |
ç chaque fois que j'y repense12 octobre 2008 11:32 |
12 octobre 2008 12:03 |
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je n'ai qu'un ex, et je l'ai détesté pendant très un bon moment, mais depuis quelques temps lorsque j'ai entendu ce qu'il est devenu, franchmenent, je suis devenu complètement indifférente, il peut lui arriver quoi que ce soit, je m'en fou : c'est comme si il n'a jamais existé!
12 octobre 2008 12:57 |
Citation
heureuseee a écrit:
12 octobre 2008 13:17 |
12 octobre 2008 13:20 |
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je LE hais à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer et je lui souhaite que de mauvaises choses (je sais je suis mauvaise)
12 octobre 2008 13:23 |
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je LE hais à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer et je lui souhaite que de mauvaises choses (je sais je suis mauvaise)
12 octobre 2008 13:24 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha non hchouma khti, faut toujours souhaiter le kheir, meme si on ta fait du mal
allah et le seul juge et lui seul prendra les disposition qu'il faut.
Tu doit etre trés rancuniére miss, la rancune c pas bien, autant avoir un coeur blanc, pour passer a autre chose.
Citation
fatiha912 a écrit:
12 octobre 2008 13:29 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
heureuseee a écrit:
Salam
Tu ne détestes pas tes ex. en fait tu te détestes au travers d'eux. Le fait de penser à eux te renvoie tes faiblesses, avec des mots et des actes si bons dans le moment même mais qui deviennent horrible, douloureux, bien après, en "recadrant" sa tronche dans le vrai miroir...
Môh Tsu
12 octobre 2008 13:29 |
Citation
fatiha912 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Ha non hchouma khti, faut toujours souhaiter le kheir, meme si on ta fait du mal
allah et le seul juge et lui seul prendra les disposition qu'il faut.
Tu doit etre trés rancuniére miss, la rancune c pas bien, autant avoir un coeur blanc, pour passer a autre chose.
Citation
fatiha912 a écrit:
salam poulette![]()
bah en fait en temps normal je suis pas rancunière du tout, c'est bien la première fois que mon coeur est devenu noir, d'ailleurs tout le monde me connait comme celle qui pardonne qui oublie mais là c'est plus fort que moi, c'est vraiment un sentiment que je n'avais jamais connu avant .. car à chaque fois que je m'embrouille avec les gens que j'aime ca s'arrange toujours, j'oublie je passe l'éponge mais la o tgoulih, ma3armani man smah lih la denia la akhira et il le sait car il m'a demandé pardon et j'ai refusé.
12 octobre 2008 15:28 |
LOLCitation
Hamza a écrit:
Il est devenu Erémiste ?![]()
Citation
Coco Chanel a écrit:
Je n'ai qu'un ex, et je l'ai détesté pendant très un bon moment, mais depuis quelques temps lorsque j'ai entendu ce qu'il est devenu, franchmenent, je suis devenu complètement indifférente, il peut lui arriver quoi que ce soit, je m'en fou : c'est comme si il n'a jamais existé!

NON!! 
12 octobre 2008 20:29 |
$Citation
Hamza a écrit:
Il est devenu Erémiste ?![]()
Citation
Coco Chanel a écrit: