Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,
Je déteste les victimes.
Je m'explique.
Je parle des victimes qui font trop les victimes et qui se complaisent dans leur situation.
Exemple : personne X qui se fait hagar par Y et qui va tout le temps se plaindre à Z.
"Ouai j'en ai marre Y me victimise tout le temps, il me parle mal, ceci cela"...
Z répond, ba t'as cas t'affirmer et l'envoyer balader ou alors faire appel à à quelqu'un...
(Bref Z tente de faire le sauveur et de trouver une solution.. mais en vérité X n'en a que faire)
X reprend ouai mais nan je te jure à cause de Y je souffre et blablablablbabalalabla.. (n'écoutant meme pas..)
Je ne parle pas des vraies victimes oppressées et que si elles le pouvaient vraiment elles se defendraient, je parle de ceux qui aiment simplement se poser en victime pour attirer l'attention ou l'affection, ca me DEGOUTE.
Je hais les fausses victimes et j'ai envie de les baffer.
Ils font passer les autres pour des méchants et se posent en victime pour se déresponsabiliser.
On en a toutes et tous dans notre entourage, famille ou amis ou collègues de travail..
Voila c'etait un petit coup de gueule.
Citation
Sagga a écrit:
Mes respects ;
D'accord à 100%.
On sors les crocs , c'est bien ,leila commence a 'affirmer
Citation
Sagga a écrit:
Mes respects ;
D'accord à 100%.
On sors les crocs , c'est bien ,leila commence a 'affirmer
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu vas arrêter avec ca mdrrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et si X arrive vraiment pas à s'affirmer ? Et ce fait marcher dessus par manque de présence, c'est vraiment une victime ou une fausse ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je suis concernée ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce qui l'empeche de l'ouvrir ?
ll y a des personnes qui ont peur mais si tu les assistes ils bougent, ils essayent de trouver une solution or la fausse victime ne cherche pas de solutions, son objectif c'est attirer la sympathie et l'empathie de l'autre et faire passer son "bourreau" pour un monstre, ni plus ni moins et tu le sens bien que c'est un discours figé.. "Ouii mais... na maiis... ouaii mais" ba ta mèree mdrr t'as envie de les baffer
Citation
Mess13 a écrit:
Elle est vénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeee
Oui OUuuuiiiiiiiiiiiiii énerve toi Tape les ça leur fera du bien et à toi aussi
tiercé gagnant
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben pas forcément, celui qui ce fait raquette sont goûter par exemple, tu pense que lui a envie de attirer la sympathie des gens au détriment de sont goûter ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ll y a des personnes qui ont peur mais si tu les assistes ils bougent, ils essayent de trouver une solution or la fausse victime ne cherche pas de solutions, son objectif c'est attirer la sympathie et l'empathie de l'autre et faire passer son "bourreau" pour un monstre, ni plus ni moins et tu le sens bien que c'est un discours figé.. "Ouii mais... na maiis... ouaii mais" ba ta mèree mdrr t'as envie de les baffer
Citation
Zinitude a écrit:
Elle en a marre de se faire Hagar?
Moi je les aime bien ils me font passer du bon temps.
Citation
leilamalabarr a écrit: