Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je déteste les victimes
l
29 juin 2017 20:01
Salam,

Je déteste les victimes.

Je m'explique.

Je parle des victimes qui font trop les victimes et qui se complaisent dans leur situation.

Exemple : personne X qui se fait hagar par Y et qui va tout le temps se plaindre à Z.
"Ouai j'en ai marre Y me victimise tout le temps, il me parle mal, ceci cela"...
Z répond, ba t'as cas t'affirmer et l'envoyer balader ou alors faire appel à à quelqu'un...
(Bref Z tente de faire le sauveur et de trouver une solution.. mais en vérité X n'en a que faire)
X reprend ouai mais nan je te jure à cause de Y je souffre et blablablablbabalalabla.. (n'écoutant meme pas..)

Je ne parle pas des vraies victimes oppressées et que si elles le pouvaient vraiment elles se defendraient, je parle de ceux qui aiment simplement se poser en victime pour attirer l'attention ou l'affection, ca me DEGOUTE.

Je hais les fausses victimes et j'ai envie de les baffer.
Ils font passer les autres pour des méchants et se posent en victime pour se déresponsabiliser.

On en a toutes et tous dans notre entourage, famille ou amis ou collègues de travail..

Voila c'etait un petit coup de gueule.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 20:02 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
29 juin 2017 20:03
Tu viens de clasher 70% du forum
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
29 juin 2017 20:03
Salam,
Ça fait du bien de se défouler thumbs up et en plus t'as bien raison. smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je déteste les victimes.

Je m'explique.

Je parle des victimes qui font trop les victimes et qui se complaisent dans leur situation.

Exemple : personne X qui se fait hagar par Y et qui va tout le temps se plaindre à Z.
"Ouai j'en ai marre Y me victimise tout le temps, il me parle mal, ceci cela"...
Z répond, ba t'as cas t'affirmer et l'envoyer balader ou alors faire appel à à quelqu'un...
(Bref Z tente de faire le sauveur et de trouver une solution.. mais en vérité X n'en a que faire)
X reprend ouai mais nan je te jure à cause de Y je souffre et blablablablbabalalabla.. (n'écoutant meme pas..)

Je ne parle pas des vraies victimes oppressées et que si elles le pouvaient vraiment elles se defendraient, je parle de ceux qui aiment simplement se poser en victime pour attirer l'attention ou l'affection, ca me DEGOUTE.

Je hais les fausses victimes et j'ai envie de les baffer.
Ils font passer les autres pour des méchants et se posent en victime pour se déresponsabiliser.

On en a toutes et tous dans notre entourage, famille ou amis ou collègues de travail..

Voila c'etait un petit coup de gueule.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
29 juin 2017 20:04
Mes respects ;
D'accord à 100%.

On sors les crocs , c'est bien ,leila commence a 'affirmer ptdr
A
29 juin 2017 20:05
Et si X arrive vraiment pas à s'affirmer ? Et ce fait marcher dessus par manque de présence, c'est vraiment une victime ou une fausse ? perplexe
l
Tu vas arrêter avec ca mdrrr

Citation
Sagga a écrit:
Mes respects ;
D'accord à 100%.

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
y'en a partout ici, je les déteste aussi...
Z
29 juin 2017 20:06
Elle en a marre de se faire Hagar?

Moi je les aime bien ils me font passer du bon temps.

Citation
Sagga a écrit:
Mes respects ;
D'accord à 100%.

P
29 juin 2017 20:07
Je suis concernée confused smiley ?
S
29 juin 2017 20:07
Prochain module ,on passe à l'action avec les mains .thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu vas arrêter avec ca mdrrr
29 juin 2017 20:08
Elle est vénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeevil

Oui OUuuuiiiiiiiiiiiiii énerve toi Tape les ça leur fera du bien et à toi aussi

tiercé gagnant
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
P
Bon... Je vais aller pleurer ailleurs alors... sad smiley
l
Qu'est ce qui l'empeche de l'ouvrir ?
ll y a des personnes qui ont peur mais si tu les assistes ils bougent, ils essayent de trouver une solution or la fausse victime ne cherche pas de solutions, son objectif c'est attirer la sympathie et l'empathie de l'autre et faire passer son "bourreau" pour un monstre, ni plus ni moins et tu le sens bien que c'est un discours figé.. "Ouii mais... na maiis... ouaii mais" ba ta mèree mdrr t'as envie de les baffer
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et si X arrive vraiment pas à s'affirmer ? Et ce fait marcher dessus par manque de présence, c'est vraiment une victime ou une fausse ? perplexe
l
29 juin 2017 20:10
Non du tout, je trouve que tu prends tes responsabilités, tu parles pas pour parler et dire on m'a fait ci ca et ca.. pour avoir de la compassion et faire passer l'autre pour un méchant.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je suis concernée confused smiley ?
A
29 juin 2017 20:10
Ben pas forcément, celui qui ce fait raquette sont goûter par exemple, tu pense que lui a envie de attirer la sympathie des gens au détriment de sont goûter ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ll y a des personnes qui ont peur mais si tu les assistes ils bougent, ils essayent de trouver une solution or la fausse victime ne cherche pas de solutions, son objectif c'est attirer la sympathie et l'empathie de l'autre et faire passer son "bourreau" pour un monstre, ni plus ni moins et tu le sens bien que c'est un discours figé.. "Ouii mais... na maiis... ouaii mais" ba ta mèree mdrr t'as envie de les baffer
S
29 juin 2017 20:11
C'est trop bon une femme en colère ,je sors les pop cornptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Mess13 a écrit:
Elle est vénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeevil

Oui OUuuuiiiiiiiiiiiiii énerve toi Tape les ça leur fera du bien et à toi aussi

tiercé gagnant
l
29 juin 2017 20:12
Non attention je ne parle pas de ce type de victimes, la c'est de l'oppression et tu veux que je te dise un truc en général ces personnes la ne se plaignent meme pas..
Jamais j'insulterais ou blâmerais ces gens là qu'Allah les assiste.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben pas forcément, celui qui ce fait raquette sont goûter par exemple, tu pense que lui a envie de attirer la sympathie des gens au détriment de sont goûter ?
29 juin 2017 20:12
Wow t'es vulgaire aujourd'hui! Quand y en a marre y a malaaaaaaaaaaaabar
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
29 juin 2017 20:15
Nan grace à Dieu je suis pas une victime loin de la et j'ai jamais laissé personne essayer de me "victimiser", j'ai meme toujours été celle qui défendait, j'ai peur de personne.

Je parle meme pas des gens sur yabi mdr meme si en vrai on pourrait facilement trouver ces profils ici.
Citation
Zinitude a écrit:
Elle en a marre de se faire Hagar?

Moi je les aime bien ils me font passer du bon temps.
S
29 juin 2017 20:15
ptdrptdrptdr

tu brûles les étapes ,tu y vas trop fort evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook