Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je détéste mon travail
4 février 2014 12:08
Bonjour,

je vais vous expliquer ma situation au travail et j’espère recevoir vos avis .

je travaille en tant qu'assistante des ressources humaines/assistante de direction dans un petit bureau de recrutement ,avant de signer le contrat,ils m'ont dit que parmi les tâches à faire c’était le fait de me déplacer pour payer les factures du téléphone et de l'électricité ,j'ai bien accepté vu que j'avais tellement besoin de travailler, ensuite ils commencent à me demander d'aller récupérer las chèques, les factures ,... de chez les clients,en d'autres termes ils m'ont demandé de faire le coursier ,vu que je suis de nature timide, j'ai rien dit .donc je fais de l'assistant RH, l'assistanat de direction et le coursier tous les 3 à la fois avec un salaire de 3000 dhs, je suis très sous estimée, il y'a de la discrimination au bureau, je ne supporte plus la situation, et je compte quitter ce mois, j'en px plus j'ai tjrs le nœud à la gorge quand je viens au travail, mredte bezaaaf comme on dit en arabe .

donnez moi vos avis svp les filles
L
4 février 2014 13:52
C'est bien la pire des choses que d'aller au travail la boule au ventre...
Si tu as envie/besoin de travailler, sois patiente, cherche autre chose et tu partiras à ce moment-là Incha Allah. Si tu peux t'en passer, pars!
Mais essaie de trouver les bons côtés de ce travail. Mis à part un revenu régulier (chose que beaucoup n'ont pas), prends ton job de coursier comme une promenade par exemple! smiling smiley
Je sais que ça n'est pas évident mais il faut absolument que tu trouves des motivations qui te permettraient d'aller travailler sereinement, ou que tu partes. Parce que je trouve dommage de se détruire la santé à cause d'un travail.
Sois patiente o ma ghadi ikoun ghir l'kheir Incha Allah! smiling smiley
4 février 2014 15:40
merci bcp pour votre réponse, mais j'ai oublier de vous dire que notre directeur ne paye plus la CNSS, et ne nous donne pas notre salaire à temps, il nous fait un versemment le 10 du mois et ça fait 2 mois qu'on est dans cette situation
o
4 février 2014 16:29
voila un bureau de recrutement qui ne sais pas recruter, comment voulez vous que les entreprises lui fassent confiance et le font travailler, il ne respecte pas la loi car la CNSS est obligatoire, ça ne m'étonne pas qu'il ne reçoit pas de commande donc il est en difficulté.
Comme l'a dit Oliva patiente un peu mais cherche du travail ailleurs car ce bureau va vers la ruine. En attendant, ce travail de coursier peut aider à combattre la timidité c'est le seul avantage.
La CNSS garantit un minimum de retraite et rembourse les frais médicaux (ramed) c'est extrêmement important pour les salariés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook