Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me deteste et je pleure /:!
-
26 juin 2012 04:25
Ben voila moi je prend la pilule Diane 35 et ça marche tres bien pour l'acnée et meme ma poitrine a passé de 85 a à 85 b.
26 juin 2012 14:45
J
e pense que tu as un gros manque de confiance en toi, du aux moqueries de ton passé.

Écoute ma grande, temps que tu as des fesses, le fait d'avoir des petits seins c'est rien, investis dans un bon soutien gorge Push Up et le problème est régler !

Arrête de te dévaloriser, offre toi une nouvelle coiffure, fait les magasins sa te fera du bien tu verra .

Regarde ce que tu aime chez toi et accent tu les , pour tes boutons : gommage & masque une fois par semaine + crème hydratante adapté à ton type de peau matin et soir.

Mange sainement, ne met pas ton mal être dans la bouffe mais plutôt dans le sport

Suis ces conseils et tu verra que tu retrouvera une bonne forme psychologique !
b
6 juillet 2012 10:33
salam aleykoum

ne fais surtout pas de chirurgie esthétique accepte toi comme tu es et tu sera plus heureuse c est pas parceque tu na s pas bcps de sein que tu ne sera pas hereuse et que tu te marira pas!!!!! alors arrete de fixer sur sa et consulte un psy pour t accepter toi meme et aimer tn image
s
6 juillet 2012 12:02
selem

pour la libanaise 75 elle la dit comme cela trouvez lui des excuses mes soeurs si elle est pas musulmane ele comprend pas ces haram haram donc voial faut essayer de lui trouver des excuses et ne pas parler avec elel avec un thon méchant elle est al bienvenue s ce forum mm si elle est pas musulmane car nous les musulman on acceuille tout le monde et mm ds nos mosqué vial pas de soucy cependant libanaise 75 je te parle avec respect cetait un peu trop cru arreter avec vos haram haram cest pas trop gentil vu ke la majorité sont musulman en fait on rappel que cest haram illégal de changer al création d'allah tout simplemnt apres libre a elle de nous écouter ou pas si elle nest pa musulmane elle nous écoutera mais si elle est musulmane on va laider a pas commetre ce péché térrible tu vois chacun ses moeurs et on se respecte....


pour la posteuse garde el moral ma chérie le physique cest allah ki te la donner EL HAMOULILAH déja hamdoulillah ta la santé tu amrche ta une capacité intellectuel pense a ceux qui agonise ds leur lis pour ton père cest pas sympa cest al création dallah et sa se trouve t pas moche mais tu complexe grave combien de fille mignogne dise kelle sont horrible et cest faux starfullah pour al chirurgie si tu es musulmane cest très grave cest alalh ki ta créer tu devrait déja le remrcier de pouvoir tapper sur un clavier et de ne pa etre ds un asile de fou et de ne pa etre un diablotin tu voit

pour ton corp moi javais pa de poitrine le mariage ton corp changera tu te dira pk jai grossi sa va changer en plus ta des fesse donc cest déja sa tu vois..
h
6 juillet 2012 23:13
je veut tes petits seins,lol mais c vrai si on a un physique qui nous avantage pas comment faire si sa la bloque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook