Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me deteste et je pleure /:!
s
19 juin 2012 21:19
Salam;

Je suis raté, pourtant ma mere est plus jolie que moi elle a dtoes seins oi non, toute les filles arabes ont un charme que je n'ai pas tout ca a cause de mon pere qui est pas beau crying/ Je me deteste. Pourquoi c'est si injuste, je veux faire de la chirurgie esthetique plus tard. Tout ce que je fais ne m'embelit pas. Je susi jalouse meme tde ma soeur ma cousine aussi elle a de gros seins e est tres mince moi j'a ide grosses fesses et pas de seins pfffffffffff. Des boutons j'ai tout essayé; tout les defauts sont sur moi. Pourquoi je fais 16 ans alrs que j'en ai 19 . Je devellope la phobie sociale et scolaire. Je suis en depression , je dors trop et je mange beaucuop je tremble trop c'est horrible . Quand j'etais petite tous les enfants disait que j'etais moche au college et ecole je ne sais pzs si c'est due a ca . Mais je veux plus sortir de chez moi.
M
19 juin 2012 23:21
Tout sa pour tes sein ??? La chirurgie esthetique est haram !! Prend du funegrec pour tes sein sa va les gouffler , pour les bouton la pilule holligyeme c est la meilleur pour l acne , bha apres jpeu.pas te dire pluss lol ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
20 juin 2012 00:23
Tous ça pour une paire de sein...
20 juin 2012 00:38
mieux vaut des piqures de moustiques que d'avoir des seins dignes d'une vache laitieres (desolee pour les grosses poitrines)

je dis ca car crois moi les femmes qui ont des grosses poitrines parfois souffrent du dos.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
20 juin 2012 13:49
Mdrr SoltanaMM
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
20 juin 2012 14:59
Oula t'es pire qu'en dépression toi , faut s'accépter comme on est dans la vie!
S
20 juin 2012 19:46
salem ma soeur d'aprés ta description j'ai l'impression que ta le meme corq que JLO !!!!
Ta juste trop de la chance!!! ( elle aussi elle à pas de seins et par contre elle à de belle fesses )
Et puis vranchement sa existe le maquillage sa va te permettre de camoufler tes boutons !!!
Je te conseil de faire une cure au zinc et tous les matin à jeun tu moi un verre d'eau chaud + du citron

Et starfallah te critique pas et critique pas ton pére vous etes des créature de ALLAH !!!!!
Tu est entrain de critiquer sa crétion et la c'est pas bien ...

Et pour les cheveux tu te fait un défrisage ou tout les matin tu fait comme tout le monde tu te lisse les cheveux au fer à lisser...

Pour te booster le morale va faire du shoping avec ta mére !!!
K
20 juin 2012 20:01
Pense aux planches à repasser qui n'ont ni fesses ni seins. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 juin 2012 20:42
Il faut pa te prendre la tête pour sa c'est rien du tout !!!

jsui grosse et j'en fait pa tout une histoire perso je preferr être plate pas avoir de seins avoir des fesse, et ne pas être grosse mais bon c'est la vie chacun est comme Allah a décider qu'il soit !!
S
20 juin 2012 21:01
Sarie365, ce n'est la yabi mytho qui pondait chaque jour un sujet de dingue lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
21 juin 2012 00:25
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques
21 juin 2012 00:29
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...
l
21 juin 2012 00:55
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...

oui mais la c'est la rubrique mode et beauté
t
21 juin 2012 01:09
dis toi qui ya toujours pire que sois dans la vie !!!
21 juin 2012 08:50
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...

oui mais la c'est la rubrique mode et beauté

Dars Jdid !!
3ezim ! Ktir Elâk !!!
21 juin 2012 11:39
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...

oui mais la c'est la rubrique mode et beauté

Oui mais ce site est plutôt à tendance musulmane si tu n'avais pas remarqué whistling smiley

Et les post sont souvent en rapport avec l'Islam, est-ce que c'est bon? pas bon? etc... Faut pas faire l'aveugle là quand même
21 juin 2012 11:52
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques
slmm oui c'est haram que tu le veuille ou non , sa veut dire quoi sa c'est bon haram haram , donc opn prend squon veut de l'ilam et on laisse ce qui nous plait pas c'est sa?? , quand on voit que quelqun a envie de faire le mouncar il faut le stoppé net , le rapel profite au croyant , ou la chirurgie et haram qu'on soit dans mode et beauté ou dans je ne c'est quoi ce qui et haram il l'ai point , et toi tu devrai arreter de dire ce genre de commentaire parceque sa s'apelle moucharika ,tu l'incite a le faire donc tu et complice avec elle ,et tu devra en payer les conséquences devant allah
l
21 juin 2012 14:00
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques
slmm oui c'est haram que tu le veuille ou non , sa veut dire quoi sa c'est bon haram haram , donc opn prend squon veut de l'ilam et on laisse ce qui nous plait pas c'est sa?? , quand on voit que quelqun a envie de faire le mouncar il faut le stoppé net , le rapel profite au croyant , ou la chirurgie et haram qu'on soit dans mode et beauté ou dans je ne c'est quoi ce qui et haram il l'ai point , et toi tu devrai arreter de dire ce genre de commentaire parceque sa s'apelle moucharika ,tu l'incite a le faire donc tu et complice avec elle ,et tu devra en payer les conséquences devant allah


garde tes remarques je suis même pas musulmane alors vas faire ton discours ailleurs
l
21 juin 2012 14:15
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...

oui mais la c'est la rubrique mode et beauté

Oui mais ce site est plutôt à tendance musulmane si tu n'avais pas remarqué whistling smiley

nn moi ce que j"ai remarqué c'est que certaines personnes parlent toujours de religion alors que c'est pas le but du sujet
la posteuse elle a pas demandé si c'est haram ou pas elle a besoin de conseils de BEAUTé

Et les post sont souvent en rapport avec l'Islam, est-ce que c'est bon? pas bon? etc... Faut pas faire l'aveugle là quand même
21 juin 2012 17:46
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
c'est bon avec vos haram haram c'est pas un site religieux si tu as des petits seins c'est rien tu peux corriger ça avec la chirurgie si tu vas chez un bon chirurgien le résultat sera nickel pour les boutons il y'a des lasers qui règles le problème vas dans des centres de lasers esthétiques


mmmmmm... Sachant qu'il y a une rubrique religieuse, ça l'est un peu non? Je dis ça je ne dis rien...

oui mais la c'est la rubrique mode et beauté

Oui mais ce site est plutôt à tendance musulmane si tu n'avais pas remarqué whistling smiley

nn moi ce que j"ai remarqué c'est que certaines personnes parlent toujours de religion alors que c'est pas le but du sujet
la posteuse elle a pas demandé si c'est haram ou pas elle a besoin de conseils de BEAUTé

Et les post sont souvent en rapport avec l'Islam, est-ce que c'est bon? pas bon? etc... Faut pas faire l'aveugle là quand même

Tu ne me réponds pas ?
Tu ne parle pas libanais ou tu es libanaise que de pseudo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook