Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste mon père !!!!
g
15 août 2008 13:27
salam !!!

je vais devenir une malade mentale à cause de mon père. vous connaissez 36 ??? l'hôpital psychiatrique de Berrechid, c'est là où j'irais dans pas longtemps si je trouve pas de solutions, je suis sérieuse, j'ai besoin de vos conseils.
j'ai honte d'avoir un père pareil, je fais toujours des douâas pour lui mais rien il veut jamais changer, il croit qu'il est toujours adolescent, il sort avec des p..., récement je l'ai vue avec l'une d'elles, mais celle là, elle est une vraie professionnelle, elle l'a sûrement ensorcellée, elle est logée et nourrit gratuitement, c'est mon père qui paye toutes ses dépenses, elle veut aussi qu'il lui ach_te un appartement...
je la croise souvent, mais je peux rien faire, elle sait que je suis au courant, elle me regarde méchamment et d'un air orgueilleux, elle sait que je peux rien faire, je suis une lâche crying(, même mon frère ne fait rien, on dirait qu'elle nous a ensorcellé...
svp avez vous des idées pour l'éloigner de mon père ???
b
15 août 2008 13:42
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam !!!

je vais devenir une malade mentale à cause de mon père. vous connaissez 36 ??? l'hôpital psychiatrique de Berrechid, c'est là où j'irais dans pas longtemps si je trouve pas de solutions, je suis sérieuse, j'ai besoin de vos conseils.
j'ai honte d'avoir un père pareil, je fais toujours des douâas pour lui mais rien il veut jamais changer, il croit qu'il est toujours adolescent, il sort avec des p..., récement je l'ai vue avec l'une d'elles, mais celle là, elle est une vraie professionnelle, elle l'a sûrement ensorcellée, elle est logée et nourrit gratuitement, c'est mon père qui paye toutes ses dépenses, elle veut aussi qu'il lui ach_te un appartement...
je la croise souvent, mais je peux rien faire, elle sait que je suis au courant, elle me regarde méchamment et d'un air orgueilleux, elle sait que je peux rien faire, je suis une lâche crying(, même mon frère ne fait rien, on dirait qu'elle nous a ensorcellé...
svp avez vous des idées pour l'éloigner de mon père ???


Salam

Au lieu de écrire je déteste mon pére!!!! gouli Allah yehdi mon pére il faut aussi voir le coran ce que Allah ta demander en vers ton pére le respecter malgré tous montre lui que malgrer ce qu'il fait tu l'aime et si cet femme ensorcellée comme tu dit iwa beyni liha hanate yedike oumatkhlihache tedihe likoume ya lhbila

Illa sebrti Allah ye3wnake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 août 2008 14:10
salem !
je suis tout a fait d'accord avec bente lblade winking smiley

essayé de vous unir toi et ton frere pour le sauvé des griffes de l'autre cone !!

et ta maman dans tout sa?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
15 août 2008 14:16
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !
je suis tout a fait d'accord avec bente lblade winking smiley

essayé de vous unir toi et ton frere pour le sauvé des griffes de l'autre cone !!

et ta maman dans tout sa?

Galike "lehmiya katghlabe seba3e"

Merci lakhmissiat tu es toujours d'accord avec moi illa mechate hetta karhatou ghadi yehsse berassou rejeter par la famille loukhra ghadi dire rssahe mehlya fihe tegla3e lihe moumou deyale 3inihe aprés elle va le rejeter mezyane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
15 août 2008 14:25
vis ta vie et laisse ton père vivre la sienne
c
15 août 2008 14:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
vis ta vie et laisse ton père vivre la sienne

je te demande pardon ???? perplexe
l
15 août 2008 16:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !
je suis tout a fait d'accord avec bente lblade winking smiley

essayé de vous unir toi et ton frere pour le sauvé des griffes de l'autre cone !!

et ta maman dans tout sa?

Galike "lehmiya katghlabe seba3e"

Merci lakhmissiat tu es toujours d'accord avec moi illa mechate hetta karhatou ghadi yehsse berassou rejeter par la famille loukhra ghadi dire rssahe mehlya fihe tegla3e lihe moumou deyale 3inihe aprés elle va le rejeter mezyane

je suis toujours d'accord avec toi, 7ite 8dertek ma3qoula winking smiley
8adakchi li kayne!

moi je connais un cas, ou un homme a quitté ces enfants et sa femme pour une autre, pendant 5 ans, il s'est marié avec elle, et a eu un enfant, et sa femme meskina elle en a souffert, mais elle a decidé de soccupé de ces enfants et de sa maison!
et lui pendant ce temps la , sa nouvelle femme lui demandé de lui mettre la maison a son nom, il voulais pas, il lui a dis que ca appartenais a ses enfants, bref.... avec le temps il s'est rendu compte que sa 2eme femme profitait de lui, car il lui a acheté plein de truc, quand il etait aveugulé, et l'a quitté, et est revenu vers sa 1ere femme, meskina elle l'a accueille les bras ouverts, et lui a regrété de l'avoir quité, il lui a avoué, maintenant il est degouté des autres femmes !
il a compris que s'a 1ere femme la mere de ces enfants, qui a tout fait pour lui, c'est la seul qui merite, le reste ce sont que des materialiste ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
15 août 2008 16:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !
je suis tout a fait d'accord avec bente lblade winking smiley

essayé de vous unir toi et ton frere pour le sauvé des griffes de l'autre cone !!

et ta maman dans tout sa?

Galike "lehmiya katghlabe seba3e"

Merci lakhmissiat tu es toujours d'accord avec moi illa mechate hetta karhatou ghadi yehsse berassou rejeter par la famille loukhra ghadi dire rssahe mehlya fihe tegla3e lihe moumou deyale 3inihe aprés elle va le rejeter mezyane

wallah je le déteste pas, mais sous l'effet de la colère je dis n'importe quoi, je sais et je suis sûre qu'il est ensorcellé.
dis moi bent lblad achnou ndir ?? je veux pas lui casser sa g... car j'ai peur des conséquences.

lakhemissia69
qu'est ce que je dois faire à ton avis ???

tu sais quand elle me voit elle essaie de me provoquer, elle faut la voir c'est une vraie chaloteya.
elle fait tout pour qu'il nous déteste et pour l'éloigner de nous, ...
g
15 août 2008 16:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
vis ta vie et laisse ton père vivre la sienne

aymen ce que tu dis là, c'est facile à dire mais difficle à faire, t'as pas vécu la même situation je suppose pour penser de cette manière.

tant qu on y est je l'invite aussi chez moi yak ???
ok je vais vivre ma vie et laisser mon père vivre la sienne, en attendant elle va me f... dehors moi et ma famille. Tu m'hébergeras ensuite chez toi ????

tu sais pas de quoi elles sont capables ce genre de filles, allah i7efed oussafi ...
p
15 août 2008 16:47
salam

excuse moi pour l'indiscretion, mais qu'en est-il de ta maman?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 août 2008 16:51
cherche à connaitre son passé . une personne pareille a du se faire plein d'ennemis tu en trouveras surement qui peuvent te renseigner sur elle : je suis sûre qu'il doit y avoir au moin une info qui pourrait te servir...
b
15 août 2008 16:53
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !
je suis tout a fait d'accord avec bente lblade winking smiley

essayé de vous unir toi et ton frere pour le sauvé des griffes de l'autre cone !!

et ta maman dans tout sa?

Galike "lehmiya katghlabe seba3e"

Merci lakhmissiat tu es toujours d'accord avec moi illa mechate hetta karhatou ghadi yehsse berassou rejeter par la famille loukhra ghadi dire rssahe mehlya fihe tegla3e lihe moumou deyale 3inihe aprés elle va le rejeter mezyane

wallah je le déteste pas, mais sous l'effet de la colère je dis n'importe quoi, je sais et je suis sûre qu'il est ensorcellé.
dis moi bent lblad achnou ndir ?? je veux pas lui casser sa g... car j'ai peur des conséquences.

lakhemissia69
qu'est ce que je dois faire à ton avis ???

tu sais quand elle me voit elle essaie de me provoquer, elle faut la voir c'est une vraie chaloteya.
elle fait tout pour qu'il nous déteste et pour l'éloigner de nous, ...


tu doit être soudé avec ta famille et surtout ne lui montre ps que tu es encolére essye de discuter avec lui dans n'importe quelle sujet khlihe menine yedkhale darkoume ye9labe 3elike pour discuter c sa ce qu je fait avec mon pére Allah yerhmou toujour el me chrche dans la maison pour discuter les hommes sont comme des enafnts khasse liythal fihoume illa dkhale dare oul9a machakile il va chrcher le bonheur avec n'importe qui

je te pose aussi une question ta mére c quoi son avis dans cet histoir?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
15 août 2008 17:06
Citation
petit chat a écrit:
salam

excuse moi pour l'indiscretion, mais qu'en est-il de ta maman?

ma mère je sais pas si elle s'en fou ou pas, en tout cas je sais qu'elle l'aime pas.
g
15 août 2008 17:11
Citation
eau de source a écrit:
cherche à connaitre son passé . une personne pareille a du se faire plein d'ennemis tu en trouveras surement qui peuvent te renseigner sur elle : je suis sûre qu'il doit y avoir au moin une info qui pourrait te servir...

elle n'est pas de la même ville, et même si elle a des ennemis, ça va rien changé, car elle a ensorcellé mon père, il voit tout en rose quand il est avec elle, il a même parlé à sa mère crying(. Elles planifient tout ensemble allah ister ...

je comprend pas ses filles qui sortent avec des hommes qui ont l'âge de leur grand père.

je la déteste à mourrir et à cause d'elle je serai à 36 ...
e
15 août 2008 18:48
une homme que sa femme deteste et ses enfants le haissent ... j'imagine l'ambiance familiale!!! il ya de quoi l'eloigner encore plus de vous surtout si (et c'est surement le cas) avec elle tout n'est que bonheur . avec son experience elle doit savoir comment attacher un homme à elle !!!
g
15 août 2008 21:52
Citation
eau de source a écrit:
une homme que sa femme deteste et ses enfants le haissent ... j'imagine l'ambiance familiale!!! il ya de quoi l'eloigner encore plus de vous surtout si (et c'est surement le cas) avec elle tout n'est que bonheur . avec son experience elle doit savoir comment attacher un homme à elle !!!

on le déteste pas, c'est lui qui nous fuit, un homme de son age doit aller à la mosquée, doit avoir des bons amis qui doivent l'influencer vers le bon chemin, lui c'est tout le contraire, il cotoie les mauvais gens...

ma mère est une femme pratiquante et elle n apprécie pas ce que mon père fait, elle veut que son bien mais lui s'en fout complétement, tu voies ???
l
15 août 2008 22:02
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam !!!

je vais devenir une malade mentale à cause de mon père. vous connaissez 36 ??? l'hôpital psychiatrique de Berrechid, c'est là où j'irais dans pas longtemps si je trouve pas de solutions, je suis sérieuse, j'ai besoin de vos conseils.
j'ai honte d'avoir un père pareil, je fais toujours des douâas pour lui mais rien il veut jamais changer, il croit qu'il est toujours adolescent, il sort avec des p..., récement je l'ai vue avec l'une d'elles, mais celle là, elle est une vraie professionnelle, elle l'a sûrement ensorcellée, elle est logée et nourrit gratuitement, c'est mon père qui paye toutes ses dépenses, elle veut aussi qu'il lui ach_te un appartement...
je la croise souvent, mais je peux rien faire, elle sait que je suis au courant, elle me regarde méchamment et d'un air orgueilleux, elle sait que je peux rien faire, je suis une lâche crying(, même mon frère ne fait rien, on dirait qu'elle nous a ensorcellé...
svp avez vous des idées pour l'éloigner de mon père ???


Comment on peut detesté un père cet honteu!!!!angry smiley


rappelé vous de cette histoire une fille a empoisonné sont pere au maroc parce qu'il avait couché avec avec sa meilleure amieangry smiley
t
16 août 2008 00:56
attendez, c facile de la blamer, faut se mettre a sa place mskina; elle a devant elle un pere infidèle a sa

femme, qui paye et depense sans compter pour sa maitresse, y a de quoi etre hors de soi...Grrrr

Ceci étant, si c Allahi ster une pro comme tu dis qui l'a ensorcelee, faut prier Allah pour qu'il le guérisse (et si possible grace a une roqya)

Si tout ceci est de son plein gré, Allahi hdih ou Allahi sabrkoum

Courage
e
16 août 2008 01:28
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
une homme que sa femme deteste et ses enfants le haissent ... j'imagine l'ambiance familiale!!! il ya de quoi l'eloigner encore plus de vous surtout si (et c'est surement le cas) avec elle tout n'est que bonheur . avec son experience elle doit savoir comment attacher un homme à elle !!!

on le déteste pas, c'est lui qui nous fuit, un homme de son age doit aller à la mosquée, doit avoir des bons amis qui doivent l'influencer vers le bon chemin, lui c'est tout le contraire, il cotoie les mauvais gens...

ma mère est une femme pratiquante et elle n apprécie pas ce que mon père fait, elle veut que son bien mais lui s'en fout complétement, tu voies ???

je te comprend parfaitement mais j'essaye juste de t'expliquer un peu son point de vue . entre ce qui se doit d'être et la realité que lui vis et qui te fait tant mal . malheureusement beaucoups d'hommes au maroc et ailleurs vivent de cette manière tu n'as qu'a lire d'autre postes pour voir qu'il n'ya pas que toi . à croire que c'est une epidemie allahyster... courage
l
16 août 2008 17:31
tout d'abord, ceux qui blame galouliya_zman, je trouve que c pas gentil de vos part, li fi8a ikfi8a!!!!

si elle dis qu'elle deteste son pere, elle le pense, pas et elle l'a dis !
au contraire !
elle veux qu'il change en bien, et quand on deteste vrement une personne on ne cherche pas a lui souhaité le bien!!!

ceci dis, ce que fait cette p****, ne t'en fait pas c'est que ephémère!
sa ne va pas durée!
ce style de femme, se marie vite, et divorce vite!
ton père il va surement souffrir a un moment donné, car attend toi a ce qu'elle le depouille!
mais cela lui servira a la fois de lecon et d'experience!!!!

pris pour qu'au moment ou l'effet du s7our aura disparue et qu'il atterira sur terre, a ce que la desseption ne soit pas forte, et qu'il en tire de cette experience une bonne moralité!

pour ce qui est de ta maman c pas facil pour elle non plus de voir son mari, le pere de ces enfants partir avec une crasseuse qui a l'age de sa fille !!!!!

mais la patience finira par payé, moul neya dima raba7, sabro, o zido sabro, daba ifarraj lah inchallah! koullha ilqa fa3lou, hadak s7our ma ghadich idoum li8a, et ton père ne restera pas aveuglé a vie!!!

et comme a dis bente lblade, quand ton père renntre a la maison, essayé de l'entouré, lui prouvé que vous etes la pour lui, et surtout ta maman !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook