Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste le moment de repas
N
1 mars 2012 14:38
j'ai une cuisine ouverte sur le séjour, des portes qui s'ouvrent facilement et dès que je dresse la table mon enfant se transforme en chèvre, il n'aime pas rester assis ( il a 3 ans ) à table , j'ai tout essayé pour qu'on mange tranquillement sans résultat.
il fui la la cuisine la ou on mange , pour aller dans le salon , quand je le rejoint il va dans la sale de bain ou la chambre ,quand je hausse le ton , il commence à pleurer, quand je le met au coin , il ouvre la porte et me rejoint dans le salon comme si on joue à cache cache :
ça m'énerve et me coupe l'apétit .
j'ai besoin de vos conseilles.
z
1 mars 2012 17:42
Citation
Najath a écrit:
j'ai une cuisine ouverte sur le séjour, des portes qui s'ouvrent facilement et dès que je dresse la table mon enfant se transforme en chèvre, il n'aime pas rester assis ( il a 3 ans ) à table , j'ai tout essayé pour qu'on mange tranquillement sans résultat.
il fui la la cuisine la ou on mange , pour aller dans le salon , quand je le rejoint il va dans la sale de bain ou la chambre ,quand je hausse le ton , il commence à pleurer, quand je le met au coin , il ouvre la porte et me rejoint dans le salon comme si on joue à cache cache :
ça m'énerve et me coupe l'apétit .
j'ai besoin de vos conseilles.

Salam Alaykoum,

Pourquoi ne pas essayer de le faire manger avant ,ainsi vous pourrez manger tranquillement,sinon investi dans chaise haute ,moi la mienne va jusqu'à 30 kilos ,mon dernier aussi parfois se transforme en chèvre grinning smiley,quand c'est comme ça je le met dans la chaise ainsi on a la paix.

Reste ferme ,y compris quand il pleure.

Bon courage ,mais inchallah cela passera.
N
1 mars 2012 17:51
j'ai une chaise haute mais il n'aime pas rester attaché dans la chaise , il commence à vibrer pour que je le détache.
j'aime quand mange ensemble mais il me coupe l'appétit et je peux pas rester ferme car s'il commence à pleurer les voisins commencent à crier .voilà.
h
1 mars 2012 18:59
salam ,
ben c'est normale, moi aussi chez nous, on peux pas manger tranquille, j'ai un petit mec d'un an qui ne laisse rien sur la table surtout on mange devant la télé sur des canapets donc la table est à sa auteure , on passe tout le temps à l'empécher de faire n'importe quoi . mon mari me dis parfois : "wallah je sais méme pas ce que et combien j'ai manger"grinning smiley
sachant que je lui donne à manger une heure avant quand passe à table ,
tu dois étre patiente c'est comme ça les enfants smiling smiley
z
1 mars 2012 20:50
Citation
Najath a écrit:
j'ai une chaise haute mais il n'aime pas rester attaché dans la chaise , il commence à vibrer pour que je le détache.
j'aime quand mange ensemble mais il me coupe l'appétit et je peux pas rester ferme car s'il commence à pleurer les voisins commencent à crier .voilà.

Salam Alaykoum,

Le mien non plus n'aime pas être attaché ,mais c'est ainsi soit il se tient tranquille à table le temps du repas ,soit je l'attache sur sa chaise ,et je peut te dire que cela marche.
N
2 mars 2012 08:24
j'aime bien l'attaché et le laisser pleurer un peu pour qu'il cimprenne mais au moindre pleurs , les voisins commencent à ,crier et je dois me justifier sinon ils vont se pleindre de moi à l'agence de logement , j'évite ses pleurs en le laissant faire ce qu'il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook