Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste les fête de mariage
c
19 septembre 2016 23:13
sa vous dérange de pas faire de fête les filles ??
pour moi c mairie resto et basta Danse
s
19 septembre 2016 23:14
Yen a elles n'ont pas eu le resto et ni le basta aussi lol
19 septembre 2016 23:16
et si ta femme est pas d'accord?grinning smiley
Citation
colonel foley a écrit:
sa vous dérange de pas faire de fête les filles ??
pour moi c mairie resto et basta Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:16
une fille bien et reflechi sera heueuse du moment qu'elle se dit t'es un homme bien les vantardes superficielles traditionalistes n'en voudront pas bien sur smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 septembre 2016 23:20
Bah quoi, c'est sympa de faire la fête, surtout pour célébrer ce genre d’événement smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
une fille bien et reflechi sera heueuse du moment qu'elle se dit t'es un homme bien les vantardes superficielles traditionalistes n'en voudront pas bien sur smoking smiley
19 septembre 2016 23:22
y a fete et fete la fete qui te fais perdre argent temps et energie n'est pas une fete khouya sauf si le gars a les moyens mais on doit pas exiger ça
Citation
Capestian a écrit:
Bah quoi, c'est sympa de faire la fête, surtout pour célébrer ce genre d’événement smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 septembre 2016 23:28
Nan mais évidemment faut pas sortir de ce que l'on a les moyens de faire ^^

Mais si t'as envie de faire quelque chose et que tu peux, pourquoi ne pas le faire ? smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
y a fete et fete la fete qui te fais perdre argent temps et energie n'est pas une fete khouya sauf si le gars a les moyens mais on doit pas exiger ça
19 septembre 2016 23:31
si t'as envie et si t'as les moyen allah ysehel khouya mais faut que les gens modeste arrete de se prendre pour des riches on ira beaucoup mieux je crois
Citation
Capestian a écrit:
Nan mais évidemment faut pas sortir de ce que l'on a les moyens de faire ^^

Mais si t'as envie de faire quelque chose et que tu peux, pourquoi ne pas le faire ? smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 septembre 2016 23:32
bah on lui donne raison sinon pendant 35 ans elle va le rabaché grinning smiley

serieux vous aimez quoi dedan ? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et si ta femme est pas d'accord?grinning smiley
19 septembre 2016 23:37
ptdrptdr graaave surtout que ca doit etre le plus beau jour de sa vie!

si apres ses amies lui disent "wais nous a mn mariage on a fait la fiesta!"-> alors la c plus pdt 35 ans qu'elle va te le faire rappeler, c mm pdt l'agonie!grinning smiley

moi perso je m'en fou des fetes, mais je veux quand mm une petite fete.confused smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
bah on lui donne raison sinon pendant 35 ans elle va le rabaché grinning smiley

serieux vous aimez quoi dedan ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
19 septembre 2016 23:38
35 ans et après tu changes hop ça va t es patient lol
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
bah on lui donne raison sinon pendant 35 ans elle va le rabaché grinning smiley

serieux vous aimez quoi dedan ? Angel
P
19 septembre 2016 23:38
C est une très bonne idée reste sur ca
19 septembre 2016 23:39
si c'est qu'une petite c'est bon confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr graaave surtout que ca doit etre le plus beau jour de sa vie!

si apres ses amies lui disent "wais nous a mn mariage on a fait la fiesta!"-> alors la c plus pdt 35 ans qu'elle va te le faire rappeler, c mm pdt l'agonie!grinning smiley

moi perso je m'en fou des fetes, mais je veux quand mm une petite fete.confused smiley
P
19 septembre 2016 23:47
L essentiel c est de se mettre d accord pas de divergences dès le départ car... Je vous laisse deviner la suite et surtout ne pas laisser les mamans décider pour vous dans le cas ou elles aimeraient un festival. Un conseil de ma part invitez Allah à votre mariage et il vous accompagnera toute votre vie.
c
19 septembre 2016 23:50
je verrais les arguments qu'elle m'avancera ..grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et si ta femme est pas d'accord?grinning smiley
I
19 septembre 2016 23:50
Moi je rêve de me marier au bord de la plage, sur une île paradisiaque ! Mais bon c'est pas trop ça chez les arabes Oups Je vais me contenter de voir ça dans mes films à l'eau de rose.
c
19 septembre 2016 23:51
c exactement se que je me disais tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
une fille bien et reflechi sera heueuse du moment qu'elle se dit t'es un homme bien les vantardes superficielles traditionalistes n'en voudront pas bien sur smoking smiley
19 septembre 2016 23:53
j'ai toujour réver d'etre proprio en bord de plage Angel
Citation
Iskaaek a écrit:
Moi je rêve de me marier au bord de la plage, sur une île paradisiaque ! Mais bon c'est pas trop ça chez les arabes Oups Je vais me contenter de voir ça dans mes films à l'eau de rose.
c
19 septembre 2016 23:54
je vais couvrir avec une lune de miel ...whistling smiley
qu'elle n'a pas vus dans c rêve les plus fouuu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr graaave surtout que ca doit etre le plus beau jour de sa vie!

si apres ses amies lui disent "wais nous a mn mariage on a fait la fiesta!"-> alors la c plus pdt 35 ans qu'elle va te le faire rappeler, c mm pdt l'agonie!grinning smiley

moi perso je m'en fou des fetes, mais je veux quand mm une petite fete.confused smiley
19 septembre 2016 23:54
et si elle te dit "j'ai pas d'arguments mais je veux une grosse fete!"grinning smiley
j'aime bien poser ls questions qui font chier!grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
colonel foley a écrit:
je verrais les arguments qu'elle m'avancera ..grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook