Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste ma famille
m
9 novembre 2015 13:06
Bonjour ou bonsoir , alors je vais éviter de me présenter car j'aimerais rester dans l'anonymat le plus possible si j'écris ça c'est que j'ai vraiment besoin d'aide. Comme le sujet l'indique je déteste ma famille surtout mon père tout simplement car j'ai grandis avec les coup non pas des petites féssés mais des gros coup jusqu'à me gonfler l'œil , me faire saigner et il me menacer parfois. Je pleure vraiment tout le temps et je sais que je peux demander de l'aide que a Allah mais je sais pas quoi faire je jeune quand je peux , je prie pas au heure mais je rattrape vus que je suis au collège j'apprends des sourate quand j'ai un minimum de temps je suis pas la musulmane parfaite mais voilà je ne veux pas que vous pleurez sur mon sort mais j'ai besoin de aide car je sais pas quoi faire et je ne peux pas continuer comme sa et je ne veux en parler a personne , j'en est parler seulement a une ami virtuel que j'aime au plus profond de mon cœur. Désolée pour les fautes de orthographe

Merci et qu'Allah vous protège ❤️
C
9 novembre 2015 13:12
Et ta mère ? Elle te met également des coups, ne laisse pas ton père faire ou bien ne dit rien ?

Tu as des frères et sœurs ?
9 novembre 2015 13:13
Ton père est le fruit d'une éducation qui a le culte de l'exigence. ..il doit avoir de bonnes raisons d'être aussi autoritaire.
m
9 novembre 2015 18:39
Ma mère défend mon père j'ai des frère et sœur qui défendent également mon père
m
9 novembre 2015 18:42
Si j'insulter mes parents ou quoi je comprendrais mais j'ai jamais insulter mes parents juste toutes a l'heure je lui est demander si je pouvais allez chez ma meilleure amie il ma menaçait ma insulter , j'ai juste l'impression qu'il me déteste et si il y'a des raison j'aimerais les comprendre qu'il m'explique au moins au lieu de me frapper sans raison
9 novembre 2015 18:59
Tout le monde est contre toi donc...il doit bien y avoir une raison perplexe
S
9 novembre 2015 19:13
Nous devons déterminer les causes de cette acharnement perplexe T'es frères et ta mère te déteste til aussi ?
S
9 novembre 2015 19:28
Salam..
Elle est triste ta viesad smiley
ça me rappelle une famille qu'on connaissait quand j'étais petite..elles étaient 9 filles et leur père un vrai psychopathe..un vrai sauvage..c'était choquant..moi mon pere est très doux, intelligent et instruit..et ces filles là adoraient mon papasmiling smiley aujourd'hui elles sont presque toutes mariées mais on voit bien qu'elles Are you crazy sad smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
9 novembre 2015 19:32
Bah c'est pas qu'il sont contre moi je m'entend plutôt bien avec mes frère sauf ma sœur car on se dispute beaucoup et elle m'insulte souvent que mon physique du coup quand mon père me tape bah sa lui fait plaisir quand a mes frère je l'est aime bien mais parfois ils sont violent et quand mon père me tape c'est comme si il n'ose pas lui dire d'arrêter
m
9 novembre 2015 19:33
Mes frères je sais pas ils sont tous marier du coup je ne l'est vois pas souvent mais il sont violent avec moi parfois et ma mère je sais pas si elle m'aime elle ne me le dit pas
M
9 novembre 2015 20:41
Bonsoir

Tu devrais en parler avec quelqu'un de confiance afin de faire intervenir une tiers personne.
Tes parents te battent, tu es une enfant battue.
9 novembre 2015 20:45
Quel âge as tu?
Citation
muslimalgerienne a écrit:
Bah c'est pas qu'il sont contre moi je m'entend plutôt bien avec mes frère sauf ma sœur car on se dispute beaucoup et elle m'insulte souvent que mon physique du coup quand mon père me tape bah sa lui fait plaisir quand a mes frère je l'est aime bien mais parfois ils sont violent et quand mon père me tape c'est comme si il n'ose pas lui dire d'arrêter
9 novembre 2015 20:47
Pourquoi tu parles de physique? Ta soeur est jalouse?
S
9 novembre 2015 20:51
Vu que tes grds frères sont mariés et vu ton âge, j'imagine que tes parents doivent êtres assez âgés, je me trompe??
Tu sais chez les anciens, y en a encore beaucoup aujourd'hui qui n'ont aucune psychologie..Are you crazyj'imagine ta souffrancesad smiley mais hmdl ya de l'évolutionDanse..accroche toi et dis toi qu'un jour inchallah tu sera la seule maîtresse de ta vie..corage puce xxxxx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
9 novembre 2015 21:59
Oui mes parents son âgée et merci ❤️
m
9 novembre 2015 22:01
Je disais que je me disputer beaucoup avec Car elle avait tendance a critiquer mon physique je sais pas si c'est de la jalousie ou non
m
9 novembre 2015 22:04
J'en est parler a mon ami virtuel comme j'ai dis elle ma demander de le dire a la police mais je ne veux pas la faire comme si quelqu'un m'en empêcher je sais pas et puis elle ne peux rien faire car elle habite en algerie et moi France donc voilà
10 novembre 2015 08:46
C'est rassurant comme conseil. ..à 14 ans qu'elle continue de se prendre des coups qu'elle souffre en silence et dès qu'elle pourra elle fuira ce foyer ou on a volé son enfance et continuera de se faire maltraiter par un mari trop content de trouver une femme soumise et docile. ..Alors elle est pas belle la vie whistling smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Vu que tes grds frères sont mariés et vu ton âge, j'imagine que tes parents doivent êtres assez âgés, je me trompe??
Tu sais chez les anciens, y en a encore beaucoup aujourd'hui qui n'ont aucune psychologie..Are you crazyj'imagine ta souffrancesad smiley mais hmdl ya de l'évolutionDanse..accroche toi et dis toi qu'un jour inchallah tu sera la seule maîtresse de ta vie..corage puce xxxxx
S
10 novembre 2015 12:35
Salam..
Ce n'est que mon avis..il vaut ce qu'il vaut et après elle en fait ce qu'elle veut..
Bonne journée..
Citation
chrisado a écrit:
C'est rassurant comme conseil. ..à 14 ans qu'elle continue de se prendre des coups qu'elle souffre en silence et dès qu'elle pourra elle fuira ce foyer ou on a volé son enfance et continuera de se faire maltraiter par un mari trop content de trouver une femme soumise et docile. ..Alors elle est pas belle la vie whistling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
10 novembre 2015 19:35
bonsoir
je réponds au Titre
si tu détestes ta famille sois certaine c'est de pareil elle aussi
c'est réciproque
Citation
muslimalgerienne a écrit:
Bonjour ou bonsoir , alors je vais éviter de me présenter car j'aimerais rester dans l'anonymat le plus possible si j'écris ça c'est que j'ai vraiment besoin d'aide. Comme le sujet l'indique je déteste ma famille surtout mon père tout simplement car j'ai grandis avec les coup non pas des petites féssés mais des gros coup jusqu'à me gonfler l'œil , me faire saigner et il me menacer parfois. Je pleure vraiment tout le temps et je sais que je peux demander de l'aide que a Allah mais je sais pas quoi faire je jeune quand je peux , je prie pas au heure mais je rattrape vus que je suis au collège j'apprends des sourate quand j'ai un minimum de temps je suis pas la musulmane parfaite mais voilà je ne veux pas que vous pleurez sur mon sort mais j'ai besoin de aide car je sais pas quoi faire et je ne peux pas continuer comme sa et je ne veux en parler a personne , j'en est parler seulement a une ami virtuel que j'aime au plus profond de mon cœur. Désolée pour les fautes de orthographe

Merci et qu'Allah vous protège ❤️
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook