Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste ces "dermatologues":@
c
13 février 2009 01:51
Salut à toutes! désespérée je viens me soulager un pe ...:s:s je suis partie chez un dermatologue hier ( que g vu avant 4mois ) aprè avoir suivi le traitement adapté( anaphase comme shampoing et écophane pudre sans le moindre résultat) elle consulte mes cheveux et me dit : Tu te prends la tete pr rien tu nas rien de grave ta chute est normale..... ca menerve parc que je sais que g une chute tré importante la preuv ke g maint une densité tré tré faible contrairemen à ske javé avan cette chute ki a commencé avan cet été... est ce ke ca vous est arrivé ke votre dermatologue se foutent de votre problem malgré sa gravité je croi ke c parskils voient des états plus graves kils ne pretent pas attention a ceux ki sont moin ... mais kand est ce kon va le comprendr kan jaurai plus de cheveuuuuxsad smileysad smiley!!!!!! pendant Presk 8 mois g perdu plus ke la moitié je vs jure mais alr je croi ke si ca dure comme ca je noré pluuus rieeeeeeeeeen ! je ne c plu koi faire
n
13 février 2009 02:46
Salam,

Mets du hénné dans tes cheveux, ça a plein de bienfait.

Après tu peux aller en pharmacie, il y a plein de produit.

Salam.
S
13 février 2009 11:50
au bout de cette consultation elle t'a fait changer de traitement ou pas ?
p
13 février 2009 13:44
Mets vermogal sincèrement tu auras une chevelure de rêve, c'est ce que mettent mes cousines au Maroc
et leur cheveux sont magnifiques et crois moi qu'elles avaient un sacré problème de perte de cheveux.. (au point d'y voire des trou sans cheveux..) en plus ça ne coûte pas du tout cher même pas 3euros le tube.
les dermato vont te faire perdre du temps et rien d'autres.
c
13 février 2009 15:04
je mets du héné souven sans aucun effet! Vermogal je lé essayé mais ca a aggravé ma chute... ski menerve le plus c ke tt le monde se fout de mon^problem on me di ke je me pren la tete pr rien ... Avoir plus kune dizaine ds les mains a chak foi ke je lé passe sur mes cheveux !!une 20 sur mes vetements encooor plus sur le tapis sur mon lit enfin partouuuut je trouve mes cheveux ;.... EST CE QUE C PA UNE CHUTE IMPORTANTE TT CAAAAA!! je deteste mes cheveux je rev de passer un jour sans les voir mentourer jen ai maaaaarre 8mois de souffrance sad smiley
n
13 février 2009 15:23
Salam,

ben si le hénné n'agis pas eh bien tu peux tester les produits de la gamme phyto en pharmacie, renseigne toi la bas.
Sinon ça peut être le stresse... ou c'est saisonnier ou bien c'est l'alimentation.
Va voir une diététicienne qui pourrait te donner des conseils pour nourrir le cheveu.

Salam.
p
13 février 2009 15:51
ma soeur à EXACTEMENT LE MEME PROBLEME que toi
elle a TOUUUUUUUUUUT essayé les seuls qui ont marché sont VERMOGAL
et un autre (SUPER SUPER SUPER EFFICACE) c'est un shampoing avec un produit que tu mets sur les cheveux
le tout elle en a eu pour 70 euros et c'est nickel, si cela t'intéresse je te dirais le noms ce soir
et tu trouveras des avis sur le net.

bisous
n
13 février 2009 16:04
Citation
Lamariée2009 a écrit:
ma soeur à EXACTEMENT LE MEME PROBLEME que toi
elle a TOUUUUUUUUUUT essayé les seuls qui ont marché sont VERMOGAL
et un autre (SUPER SUPER SUPER EFFICACE) c'est un shampoing avec un produit que tu mets sur les cheveux
le tout elle en a eu pour 70 euros et c'est nickel, si cela t'intéresse je te dirais le noms ce soir
et tu trouveras des avis sur le net.

bisous

je pense que c'est un des produits de la gamme phyto, parce que pour certains c'est des petites bouteilles en verre. Vous en mettez une et puis vous lavez avec le shampoings qui est vendu avec. L'inconvénient c'est que ça sent pas la rose, mais bon ça passe...
p
14 février 2009 00:07
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
ma soeur à EXACTEMENT LE MEME PROBLEME que toi
elle a TOUUUUUUUUUUT essayé les seuls qui ont marché sont VERMOGAL
et un autre (SUPER SUPER SUPER EFFICACE) c'est un shampoing avec un produit que tu mets sur les cheveux
le tout elle en a eu pour 70 euros et c'est nickel, si cela t'intéresse je te dirais le noms ce soir
et tu trouveras des avis sur le net.

bisous

je pense que c'est un des produits de la gamme phyto, parce que pour certains c'est des petites bouteilles en verre. Vous en mettez une et puis vous lavez avec le shampoings qui est vendu avec. L'inconvénient c'est que ça sent pas la rose, mais bon ça passe...

si c'est celui avec une mini bouteille et un pulvérisateur avec une tige blanche très longue (genre de pschit pchit) alors nous parlons du même. le shampoing quant à lui est énorme il tient plusieurs plusieurs mois (+ de 50euros)

effectivement il est efficace mais il faut être assidue pour l'application...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook