Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste cuisiner
G
28 août 2013 12:17
salam

Bah moi j'aime ca !Danse

J'aime cusiner ca me permet de faire autre chose que mon travail. Toute la journée au bureau, j'aime bien faire un bon plat le soir fait maison. c'est vrai qu'il ya des moments où je prend une pizza ou un kebab mais c'est quand je suis malade ou vraiment fatiguée et que je ne peux pas rester debout pour faire à manger. dégoutée d'ailleurs de la boufe dyal zan9a je préfère 1000 fois faire un effort et cuisiner au lieu de manger de la boufe sale faite par des gens je ne sais même pas s'ils se sont lavées les mains avant ou pas ! thumbs down

Pour avoir le plaisir de cuisiner, faut avoir le plaisir de manger ce qu'on fait. mon conseil c'est d'apprendre à cuisiner ce qu'on aime, moi par ex j'adore le couscous et j'ai tout fait pour apprendre à le faire pareil pour les crèpes, pour harcha, pour msamen, pour pastilla..... et encore aujourd'hui j'apprend à faire la tarte à citron qui finit toujours à la poubelle mais je ne baisse pas les bras j'ai demandé conseil sur ce site et je vais recommencer jusqu'à ce que je la réussisse. faut avoir un esprit de challenge thumbs up

J'ai commencé par apprendre à cuisiner ce que j'aime manger... mainetant je m'attaque à d'autres spécialités comme indien, libanais d'ailleurs hier j'ai cuisiné indien pour la premiere fois c'est sûr que j'avais peur que je rate mais hamdolillah tu dis bismillah et Dieu te soutiendra inch'Allah. smiling smiley

Une femme qui ne sait pas cuisiner ... c'est moche je trouve moody smileydsl mais une femme doit impérativement savoir cuisiner et quand je dis cuisiner c'est pas faire des pattes ou cuir des oeufs à la poeleAre you crazy mais faire de bons tajines, du couscous... des plats un peu plus compliqués quoi !! pour se faire plaisir et faire plaisir à la famille et amies !!winking smiley

Je suis prête à te donner des idées de recette si tu veux =) Cool

wa salaaaaaaaaaaam Bye
c
28 août 2013 19:47
Moi je me débrouille un tout tout ptit peut.. Mais je laisse mon mari faire.. Il cuisine tellement bien... ^_^
6 septembre 2013 12:28
Salam

Je suis dans le même cas que toi : je deteste cuisiner oh mon DIEU !!!!!
O
12 septembre 2013 19:30
Salam,

Idem, la cuisine c'est pas ma tasse de thé. Je préfère faire le ménage de a à z que de préparer à manger,

un vrai supplice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook