Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste ma collegue x 1000
N
3 août 2016 08:59
Salamou alaykoum !

Je poste pas ce sujet pour avoir des conseils lol tout va bien juste pour rire un peu et savoir que jsuis pas le seul

J ai une collègue de travail que je DETESTE comme j ai jamais deteste quelqu'un

Elle a 50 ans elle ne fout RIEN au taff
On est arrivés a 06h55 au taff ce matin en meme temps car on commence a partir de 7h

Elle a parlé avec une collègue jusqu a 7h30
Puis avec une autre arrivée plus tard jusqu a 8h
Et la depuis 8h elle est au tel
Et... Elle ne travaille qu'en demi journée car elle est en mi temps thérapeutique ou quoi mdr

Bref elle caresse tout le monde dans le sens du poil puis les critique quand ils ne sont pas la a 7h du mat
Donc j imagine qu avec moi c est pareil

Elle arrete pas de parler avec sa voix qui me faaaatigue
Elle me lache pas de la journée

Apres les attentats de novembre elle a parlé dans mon dos a mes collègues car je porte la barbe et je suis tres discret au taff jparticipe pas a leurs repas et compagnie
Puis le lendemain matin elle vient me dire tu sais je suis pas de ceux qui ont parle sur toi

Malheureusement 2 personnes ont entendu ca et sont venues chacune séparément me dire j etais la elle m écoeure c est elle qui parlait le plus de tous sur toi mdr

Et physiquement elle me répugne comme jamais si y'avait que des femmes comme elle sur terre la fitna serait divisée par 890 milliards environ

Bref je sais pas si vous l avez compris mais... Je la DETESTE

C'est tout pour moi

A vous dme dire si vous avez deja connu ca hahaha
S
3 août 2016 09:06
Salam Aleykoum!!

Lol on a tous une collègue au travail comme ça! Personnellement, je bosse dans une très grande entreprise et l'hypocrisie y est de masse !!! Si tu n'est pas un minimum hypocrite tu te fais avaler toute crue !
Je comprends totalement ta réaction vis à vis de cette personne mais bon que veux-tu !! Il ne faut simplement pas rentrer dans son jeu et parler également derrière le dos des autres. C'est le genre de personne à vouloir créer des problèmes et ensuite se faire toute petite comme si de rien n'était !

Alors courage ! Quand tu la vois SOURIS et esquive la tranquillement !!

Bonne journée !
A
3 août 2016 09:12
Wa salam
C'est dur de travailler en communauté, hein!
Comme on dit la bave du vieux crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
On comme dirait les "MC" jsuis trop occupée pour regarder dans le rétroviseur de ma caisse ptdr
Laisse couler, moi aussi j'ai des têtes de turc comme ça, trop mou, trop cons parfois.
Je les évite et les calcule pas.
pas ltime Cool
3 août 2016 09:12
on a tous un/une collègue qu'on déteste....
bon courage essaies de ne pas l'égorger lol
mais je te conseille de limiter tes contacts avec elle au maximum
ne lui donne pas l'occasion de se plaindre de toi
et ne te préoccupe pas de ce qu'elle fait les autres le voient bien aussi
bref fais l'hypocrite avec elle lol
N
3 août 2016 09:15
Grave t as raison
Ce qui degoute le plus c'est savoir qu elle gagne 1,5 fois mon salaire pour ca lol
Mais faut que je continue a l ignorer
N
3 août 2016 09:17
Grave c est exactement cque jfais
Me probleme c est qu on arrive a la meme heure et le premier quart d heure on est seuls
Elle mparle jreponds d une facon oui/non/ouais plus froid t'allumes le chauffage lol
Mais elle veut pas comprendre ahha
n
3 août 2016 09:18
Bienvenue au club smiling smiley
Moi ac ma collégue on ne partira jamais en vacance ensemble et tout le monde le sait. On se déteste mutuellement mais cordialement car je reste pro . On ne veut rien savoir l'une de l'autre...

Y a pas longtemps, je revenais d'un petit arrêt de travail (3 jours) pr cause de petite gastro : jlui dis que jme sens patraque et elle se mets à rire. Lorsque j'lui demande ce qu'elle trouvait drôle dans ce q je venais de lui dire, elle me répond: t'es enceinte?"

Jte passe les multiples piqs. A la longue, jme rends compte que c'est fatiguant mais ft rester zen et cool
K
3 août 2016 09:22
Bonjour,
Mais dite moi.....vous aussi vous ne bossez pas beaucoup, c'est autorisé de poster sur un forum. ( Sorry !!!!!! j'ai pas pu résister , c'est mon coté moralisatrice )
Il y a toujours une personne au boulot qu'on ne supporte pas, faut faire abstraction et si elle vous manque de respect ..... et bien n'hésitez pas a la remettre a sa place.
Courage
Citation
Nastyyy a écrit:
Salamou alaykoum !

Je poste pas ce sujet pour avoir des conseils lol tout va bien juste pour rire un peu et savoir que jsuis pas le seul

J ai une collègue de travail que je DETESTE comme j ai jamais deteste quelqu'un

Elle a 50 ans elle ne fout RIEN au taff
On est arrivés a 06h55 au taff ce matin en meme temps car on commence a partir de 7h

Elle a parlé avec une collègue jusqu a 7h30
Puis avec une autre arrivée plus tard jusqu a 8h
Et la depuis 8h elle est au tel
Et... Elle ne travaille qu'en demi journée car elle est en mi temps thérapeutique ou quoi mdr

Bref elle caresse tout le monde dans le sens du poil puis les critique quand ils ne sont pas la a 7h du mat
Donc j imagine qu avec moi c est pareil

Elle arrete pas de parler avec sa voix qui me faaaatigue
Elle me lache pas de la journée

Apres les attentats de novembre elle a parlé dans mon dos a mes collègues car je porte la barbe et je suis tres discret au taff jparticipe pas a leurs repas et compagnie
Puis le lendemain matin elle vient me dire tu sais je suis pas de ceux qui ont parle sur toi

Malheureusement 2 personnes ont entendu ca et sont venues chacune séparément me dire j etais la elle m écoeure c est elle qui parlait le plus de tous sur toi mdr

Et physiquement elle me répugne comme jamais si y'avait que des femmes comme elle sur terre la fitna serait divisée par 890 milliards environ

Bref je sais pas si vous l avez compris mais... Je la DETESTE

C'est tout pour moi

A vous dme dire si vous avez deja connu ca hahaha
N
3 août 2016 09:23
L'avantage c'est que c'est mutuel vous vous detestez toutes les deux mdr

Si elle pouvait me detester explicitement je te promets je serais opérationnel mais la elle me lache pas alors qu elle sait bien que jlaime pas
N
3 août 2016 09:25
Hahaha j attendais cette réponse ! L'avantage c est que j ai ma charge de travail pour la journée et al hamdoulilah jsuis en avance donc j ai du temps lol
3 août 2016 09:35
prends ton téléphone fais mine de faire des trucs importants
pire mets tes écouteurs

Citation
Nastyyy a écrit:
Grave c est exactement cque jfais
Me probleme c est qu on arrive a la meme heure et le premier quart d heure on est seuls
Elle mparle jreponds d une facon oui/non/ouais plus froid t'allumes le chauffage lol
Mais elle veut pas comprendre ahha
C
3 août 2016 09:36
"Physiquement elle me répugne comme jamais..."
Pourrais-tu nous la décrire? grinning smiley
N
3 août 2016 09:41
Tu me croiras pas si je te dis que c'est exactement ce que je fais lol
Ecouteurs et tel en même temps
Malgré ca elle me raconte sa vie des 7h du mat..
s
3 août 2016 09:43
Aleykoum salam,

Ca m'est déjà arrivé avec un collègue qui ne laissait rien transparaître mais qui colportait des rumeurs à mon sujet.
Je n'aurai jamais rien su si un autre collègue ne m'avais pas informé.

Pourtant, je ne le déteste pas loin de là.
Détester n'a pas d'utilité si ce n'est de te pourrir l'intérieur.
Citation
Nastyyy a écrit:
Salamou alaykoum !

Je poste pas ce sujet pour avoir des conseils lol tout va bien juste pour rire un peu et savoir que jsuis pas le seul

J ai une collègue de travail que je DETESTE comme j ai jamais deteste quelqu'un

Elle a 50 ans elle ne fout RIEN au taff
On est arrivés a 06h55 au taff ce matin en meme temps car on commence a partir de 7h

Elle a parlé avec une collègue jusqu a 7h30
Puis avec une autre arrivée plus tard jusqu a 8h
Et la depuis 8h elle est au tel
Et... Elle ne travaille qu'en demi journée car elle est en mi temps thérapeutique ou quoi mdr

Bref elle caresse tout le monde dans le sens du poil puis les critique quand ils ne sont pas la a 7h du mat
Donc j imagine qu avec moi c est pareil

Elle arrete pas de parler avec sa voix qui me faaaatigue
Elle me lache pas de la journée

Apres les attentats de novembre elle a parlé dans mon dos a mes collègues car je porte la barbe et je suis tres discret au taff jparticipe pas a leurs repas et compagnie
Puis le lendemain matin elle vient me dire tu sais je suis pas de ceux qui ont parle sur toi

Malheureusement 2 personnes ont entendu ca et sont venues chacune séparément me dire j etais la elle m écoeure c est elle qui parlait le plus de tous sur toi mdr

Et physiquement elle me répugne comme jamais si y'avait que des femmes comme elle sur terre la fitna serait divisée par 890 milliards environ

Bref je sais pas si vous l avez compris mais... Je la DETESTE

C'est tout pour moi

A vous dme dire si vous avez deja connu ca hahaha
N
3 août 2016 09:44
Mdr prepare toi

Elle doit faire 1m70
Elle est tres forte vraiment imposante
Elle a la peau du visage rouge mais ultra rouge comme quelqu un qui boit
Et la peau blanche avec plein de taches de rousseur
Des cheveux noiiiirs avec des cheveux blancs dedans

Franchement voila..

Le pire c est qu elle est tout ltemps en train de dire untel est ronde et elle fait ci untel est grosse elle fait ca

Bref manque de respect lol


Citation
Cryxus a écrit:
"Physiquement elle me répugne comme jamais..."
Pourrais-tu nous la décrire? grinning smiley
N
3 août 2016 09:46
Je vois cque tu veux dire mais le probleme c est que je controle pas cette répulsion lol
C
3 août 2016 09:48
Mais enfin arrête elle à l'air top...
Une belle peau rouge une adepte de la villageoise et du sauciflard...
Pas impossible qu'elle craque pour toi mon petit Nassty...
Courage.grinning smiley
Citation
Nastyyy a écrit:
Mdr prepare toi

Elle doit faire 1m70
Elle est tres forte vraiment imposante
Elle a la peau du visage rouge mais ultra rouge comme quelqu un qui boit
Et la peau blanche avec plein de taches de rousseur
Des cheveux noiiiirs avec des cheveux blancs dedans

Franchement voila..

Le pire c est qu elle est tout ltemps en train de dire untel est ronde et elle fait ci untel est grosse elle fait ca

Bref manque de respect lol
3 août 2016 09:49
eh!!!! oui on choisit pas ses collègues.

Quand tu tombes sur "la fin de carrière" , invirable, qui se crois PDG de la boîte faut adopter la bonne attitude. C'est une épreuve au quotidien!
Elle n'a pas de vie extérieure, tout est concentré sur son lieu de travail mais dès la fin journée elle repart complétement anonyme dans la société, pas d'amis, peu être un chat!
N
3 août 2016 09:50
Mdr t as tout compris une villageoise...
Non tout sauf ca qu Allah m'en preserve!
Merci!
Citation
Cryxus a écrit:
Mais enfin arrête elle à l'air top...
Une belle peau rouge une adepte de la villageoise et du sauciflard...
Pas impossible qu'elle craque pour toi mon petit Nassty...
Courage.grinning smiley
L
3 août 2016 09:57
Salam,
cette phrase c'est un bijoux ...ptdrptdr
"Et physiquement elle me répugne comme jamais si y'avait que des femmes comme elle sur terre la fitna serait divisée par 890 milliards environ "

Bref, merci de me faire rire de bon matin... moi aussi je suis au boulot et ça fait du bien de lire ça...

ce qui me choque par contre ce sont les critiques sur toi..whaouuu les gens n'ont rien à faire mais je te rassure c'est pour tout le monde... nous on a une stagiaire et dés qu'elle est pas là tout le monde la critique alors que franchement elle est normal....

c'est un nouveau boulot pour moi là.. j'ai changé de taf en juin...du coup je découvre mes collégues et je les écoute et franchement la vie de bureau c'est un truc de malade ... j'avais oublié tout ça car sur mon ancien post j 'étais souvent deplacement donc trés seule.. et ça commence déjà à me manquer...

non mais la nature humaine est horrible et par dessus tout je desteste les gens qui critiquent alors qu'ils ne font même pas leur boulot!!!!

peut-être elle est in love de toi en cachette...mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook