Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deteste carrement le marigae si en fin d compte on va souffrire
s
23 septembre 2010 14:29
il a arreté de telepohner ma soeur en plus il lui a dis qu'il va dire une sujet mais aprés elle a dis après après,en plus galha lah yjiblik li fih lkhir,et ma soeur vraiment choque elle a rien fait et on sait pas la cause,et jai peur que ma soeur sera incapable de supporter la soufrance,quelle chance
elle a révé de faire une noce islamik et elle a commencé de préparer sa valise,mais soudain vous voyez ce qui est passée Que DIEU nous aide toute la famille est triste.
je deteste carrement le marigae si en fin d compte on va souffrir
m
23 septembre 2010 14:35
j'ai rien compris à ton histoire
tu peux réécrire mieux?
i
23 septembre 2010 15:11
ta soeur est deja mariée avec cet homme ou juste un fiancial????
s
23 septembre 2010 15:51
le fiancé de ma sœur veut la quitter sans aucune explication
l
23 septembre 2010 16:06
Ca ce passe où ton histoire ?
s
23 septembre 2010 16:12
Rabat,leur relation etait superbe je sais what happened,le problème est que ma soeur est fragile et elle a décidé de ne pas semarier définitivement soit vc lui ou avec un autre,elle est incapable de supporter ce loingement,
je suis vraiment triste et tte la famille on dors plus,LAH YAKHED L7e9 fih,
l
23 septembre 2010 16:16
Donc c'est ta sœur qui ne veut plus se marier à cause de l' éloignement?
s
23 septembre 2010 16:42
ah car elle a été choquée,
l
23 septembre 2010 16:44
Citation
souha_netik a écrit:
ah car elle a été choquée,


choqué par quoi ??
s
23 septembre 2010 16:49
car elle est sabitué de lui,et elle a révé quil deviendra son mari,mais ila changé d'avis sans nous dire la cause
l
23 septembre 2010 16:53
Citation
souha_netik a écrit:
car elle est sabitué de lui,et elle a révé quil deviendra son mari,mais ila changé d'avis sans nous dire la cause


Alors il faut remercier Dieu car c'est pas une bonne affaire de se marier avec un lâche, un faible qui aurait fait n'importe quoi d'elle.
s
23 septembre 2010 17:03
HamdoALLAh,mais il est du genre sympa pratiquant,pourquoi ce changement on est rien fait,ah vous savez que on a discute le sujet vc mes parents à 5h du matin,ah quelle malheur
m
23 septembre 2010 17:08
tu parles de malheur pourquoi ! ta soeur n'est pas la premeière ni la dernière qui vit ce genre d'histoire !

j'ai l'impression que cette histoire te pertube beaucoup, calm toi laisse les choses se faire c'est peut etre juste un recul qu'il prend pour en etre sur de son engagement ! si ce n'est pas le cas alors bon debarra les laches c'est pas ce qui manque dans ce bas monde !
l
23 septembre 2010 17:12
Citation
souha_netik a écrit:
HamdoALLAh,mais il est du genre sympa pratiquant,pourquoi ce changement on est rien fait,ah vous savez que on a discute le sujet vc mes parents à 5h du matin,ah quelle malheur


"sympa pratiquant" ou opportuniste.

Avant d'être musulman est il un homme, un vrai ?
s
23 septembre 2010 17:14
le problème réside dans ma soeur,il est pas forte est incapable de supporte les souffrance,imaginez qu"elle décide de barrer dune maniéré définitive sur le sujet d mariage,
y
23 septembre 2010 17:19
tu es sa soeur, A TOI de l'aider à supporter cette épreuve tout simplement en relativisant les choses!
Comme l'a dit Manano calmes toi et calme ta soeur, si ce mec est un bien pr elle il reviendra sinon c kil n'en vaut pas la peine!!!
m
23 septembre 2010 17:21
Citation
souha_netik a écrit:
le problème réside dans ma soeur,il est pas forte est incapable de supporte les souffrance,imaginez qu"elle décide de barrer dune maniéré définitive sur le sujet d mariage,

elle a quel age ta soeur ? c'est dure la deseption mais avec le temps la blessure se guerira et justement tu dis dis qu'elle n'est pas forte raison de plus que cette histoire la redra plus forte et moins naive a l'avenir, il faut la rassurer c'est tout, il faut qu'elle se change les idées
s
23 septembre 2010 17:24
elle a 23ans.
m
23 septembre 2010 17:30
elle a 23 ans elle est encore jeune !
fait lui changer les idées et evite de parler avec elle de cette histoire
23 septembre 2010 17:32
Bah elle s'en remettra et peut être qu'un jour elle se félicitera de ne pas avoir épousé ce mec et d'en avoir trouvé un bien meilleur. Il ne faut jamais dire 'jamais' ..c'est sûr que la ç lui fiche un coup mais le temps effacera cet incident de parcours et elle doit garder espoir Inch Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook