Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste ma belle soeur allah ismahlya
K
21 septembre 2011 15:38
Citation
yana.yana a écrit:
Je viens de revenir du maroc et je suis revenue avec une boule dans le ventre.

Le problème c'est la femme au frére de mon mari, elle se croit supérieure à tout le monde parce que elle a tout ce qu'lle veux (ses fréres et son père travaillent dans le haschich)donc argent facile.

Elle fait à l'autre belle soeur qui vis la bas comme une chienne mais personne ne dis rien car cette peste leur donne beaucoup d'argent et achète pleins de trucs pour eux.

Et sa m'énerve encore plus car mon mari le plus clair de son temps dans son appart(nous habitons un immeuble avec 8 appratement pour chaque fils chacun chez lui) et moi il me laisse en plan même si il sait que je vais revenir en france.

Petite anecdote avant de revenir en hollande cette peste est passé chez l'autre belle fille qui meskina n'a pas beaucoup d'affaires chez elle et a tout pris sa vaisselle alors qu'elle l'est avaient laisser l'été dernier car soi disant y a des verres qui manquait.

Ensuite c'est la pagaille chez la meskina son fils sali partout les fauteuils... mais une fois chez la peste tout est propre personne n'a le droit de salir et elle interdit au fils de l'autre de monter chez elle.

Un soir cette peste a fait le diner chez elle, elle a dit à l'autre belle fille si tu couche pas tes enfants c'est pas la peine de monter.

Je la déteste vraiment elle est profondémment méchante.

Mais ce qui me fait le plus ***** c'est que mon mari n'a d'yeux que pour elle et quand je lui fait la remarque il me dit je vais chez mon frère pas chez elle.

Vraiment cet été j'ai détester j'ai passer mon temps à me disputer avec lui concernant cette peste.

Une fois je montais les escaliers j'habite au dessus de chez elle et même pas le temps de monter les dernières marches elle a claquer sa porte pour pas ze3ma que je vienne chez elle.

Moi aussi elle me déteste mais n'ose pas me le montrer directement.

Elle se prend pour la beauté du monde elle leurs a dit une fois vous avez arrêter d'avoir faim de la viande que quand je suis venue.Genre s'est elle qui l'est nourri.

Sa ma dégouter car d'autant plus j'avais pas de voiture pour bouger avec mon mari donc maison maison alors qu'elle sortait et nous narguer puis moi mon appart n'est pas encore amménager je me suis marié que l'été dernier donc il n'y a que la chambre difficile de rester chez soi quand il n'y a rien.


beurk habiter tous ensembles c'est forcé que ça crée que des problèmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook