Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE DETESTE MA BELLE SOEUR
18 juin 2010 13:44
Citation
cdl a écrit:
J'ai lu ton histoire et ce que tu entreprends de faire est la meilleure solution à mon avis, quand le respect n'est plus faut pas se leurrer le couple est mort.

Citation
trianon a écrit:
c'est super dure ce qui t'arrive....

Pour ma part, ma belle famille est d'une gentillesse déconcertante, dois-je m'inquiter?? smiling smiley
quand je me dispute avec mon mari j'appele sa mere et elle le remet a sa place direct apres il est trop gentil avec moi... mais je vais arreter de me plaindre a sa famille j'ai peuir qu'il me prenne pour une "boufonne" j'ai fait l'erreur de leur parler de mes soucis de couple!
et je m'en veut! je m'en mort les doigts!

Ton mari le prend pas mal de se faire punir comme un garçon par sa mere et que sa femme le balance à elle?
Je comprends ton envie d'etre aider par sa mere si elle te soutient mais ton mari il el prend comment?

NON NON NON, au contraire, il le prend super bien justement, lui ne se gene pas pour appeler ma mere quand on a besoin d'un arbitre..... (mais il faut noter que ça nous ai arrivé 2 fois seulement)
mais c'est fini je ne melerai plus jamais la famille c'est pas bien : No no
c
cdl
18 juin 2010 13:50
Citation
trianon a écrit:

NON NON NON, au contraire, il le prend super bien justement, lui ne se gene pas pour appeler ma mere quand on a besoin d'un arbitre..... (mais il faut noter que ça nous ai arrivé 2 fois seulement)
mais c'est fini je ne melerai plus jamais la famille c'est pas bien : No no

oui t'as raison vaut mieux pas, tu as de la chance d'avoir une belle mere comme ça winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 13:51 par cdl.
A
18 juin 2010 13:52
trianon ATTENTION ATTENTION fo pa raconter a ta belle mere kan ta d souci avec son fils car le jour ou sava pa avec lui el te le balancera ss pitié ds la gueule, jcomprend ktu veu te confier mé avec le avec kelkun de confiance ki va pa te juger moi jte di cela c pr toi ktu te protége car tu c pas de koi lavenir est fé apres tu fé comme tu veu moi pr ma par ma famille il me soutienne a fond ma mere c HAJA GIRL POWER et wé donc chui pa délaissé mé je c ke ske je vi c rien par rapport a ski maten car le divorce sa va etre le pire et sava etre tres douloureux bon c la vie ya d echec et puis cette echec va maider à me reconstruire et à murir encore plus

ALLAH Y SAHEL ERLIKOUM
18 juin 2010 14:24
Citation
cdl a écrit:
Citation
trianon a écrit:

NON NON NON, au contraire, il le prend super bien justement, lui ne se gene pas pour appeler ma mere quand on a besoin d'un arbitre..... (mais il faut noter que ça nous ai arrivé 2 fois seulement)
mais c'est fini je ne melerai plus jamais la famille c'est pas bien : No no

oui t'as raison vaut mieux pas, tu as de la chance d'avoir une belle mere comme ça winking smiley

oui c'est vrai elle est TROPPPPPPPPPPPPP gentille, j'ai peur que ça cache quelque chose! mais bon faut pas etre parano non plus!
s
19 juin 2010 11:44
(je déteste ma belle soeur)


elle aussi elle te déteste, un cran supérieur

est ce possible de haïr sa sœur?
je hais l'hypocrisie
r
20 juin 2010 18:19
Salam,

Un conseil, fais attention au retour de bâton... Sache que jamais une femme ne soutiendra sa belle-fille contre son fils.... Ma belle-mère faisait de même au début, enfin, c'est ce que je croyais, devant moi, elle lui disait à quel point j'étais gentille et qu'il devait m'écouter etc... mais dans mon dos, je te raconte pas... Et puis, ça finira par se retourner contre toi: où est l'intimité si sa famille est au courant de tout???? Ils finiront par s'en servir contre toi........
A
20 juin 2010 19:57
eh sakkiki jvoi pa le rappor mdrrrrr
s
21 juin 2010 06:33
Citation
ANNIBALA a écrit:
eh sakkiki jvoi pa le rappor mdrrrrr


bonjour
tu ne vois pas le rapport? ah bon!!!!
dans la mesure où elle déteste sa belle soeur elle déteste son mari et sa soeur que je sache la( belle soeur ) c'est sa soeur non? ou presque? non? je me trompe si mésentente avec la belle soeur il y a mésentente avec le mari (le frère de sa soeur)
bonne journée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook