Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le déteste.
L
28 février 2015 14:26
bonjour j'ai besoin de vous. je déteste mon mari qui m'a fait énormément de mal.
aujourd'hui c'est la crasse de trop j'ai du me taper les courses toute seule, j'ai fait 4 aller retour pour tout porter. pendant que monsieur etait affalé sur le canapé, moi je portais pack d'eau pack de lait sachet de pommes de terre etc!!!! et tout ca avec un bébé...

g galéré comme jamaisje vous jure et là j'ai eu le déclic, il me sert à rien c'est un gros boulet un fumier un enfoire je le hais du plus profond de mon ame !

le seul pb c'est que dans ma famille ça se fait pas de divorcer. ça ne sera jamais accepté. j'ai l'impression detre sa prisonniere...

J'ai decidé dplus lui faire a manger je ne me fais a manger qua moi mm et mon bb.
je ne moccupe que de mon fils. pour moi il est invisible !
28 février 2015 14:28
salam
ah bon c pas bon de diorcer dans ta famille
alors coltine leur ton boulet
L
28 février 2015 14:30
j'ai l'impression que mon coeur va exploser... j'en peux plus j'ai peur de faire une betise
D
28 février 2015 14:32
Citation
LiLaS80 a écrit:
bonjour j'ai besoin de vous. je déteste mon mari qui m'a fait énormément de mal.
aujourd'hui c'est la crasse de trop j'ai du me taper les courses toute seule, j'ai fait 4 aller retour pour tout porter. pendant que monsieur etait affalé sur le canapé, moi je portais pack d'eau pack de lait sachet de pommes de terre etc!!!! et tout ca avec un bébé...

g galéré comme jamaisje vous jure et là j'ai eu le déclic, il me sert à rien c'est un gros boulet un fumier un enfoire je le hais du plus profond de mon ame !

le seul pb c'est que dans ma famille ça se fait pas de divorcer. ça ne sera jamais accepté. j'ai l'impression detre sa prisonniere...

J'ai decidé dplus lui faire a manger je ne me fais a manger qua moi mm et mon bb.
je ne moccupe que de mon fils. pour moi il est invisible !

Dis donc, on sent vraiment que tu en as gros sur le coeur. Pourquoi ne pas lui en parler plutôt au lieu de commencer une guerre ?
Parle lui, dis lui que dans le couple, il faut partager les tâches, et revient à l'homme ce qui est pénible physiquement pour la femme, quelques paroles douces déjà suffiront pour le réveiller.

Allahy sehel.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
M
28 février 2015 14:32
Salam Ahlaykoum Le divorce ne ce fais pas en islam tout court.
As tu essayé de discute avec lui ? De lui explique la situation? Pourquoi il es comme sa c'est venu après ou depuis que tu es marié c'est comme sa? Si c'est venu après il a se passer qqch?
Si lui parler ne fonctionne pas fais intervenir une tierce personne. Un parent proche un imam qqn de science. Si vous êtes musulmans je n'ai pas demander?
D
28 février 2015 14:36
Citation
LiLaS80 a écrit:
j'ai l'impression que mon coeur va exploser... j'en peux plus j'ai peur de faire une betise

Calme toi yawning smiley,sort un petit peu et détends toi, quand tu seras calme, vas lui parler et trouve les bon mots, ne dis rien que tu regretteras plus tard.
Il est dans son monde et ne fais peut être pas exprès de laisser comme ça galérer, fais intervenir quelqu'un qui lui expliquera comment se passe une vie de couple.
Chacun doit donner le droit à l'autre, ect ... Ne t'emporte pas, ça va aller inchaAllah.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
L
28 février 2015 14:36
Ne me parlez pas d'essayer d'arranger les choses. C'est fini je ne l'aime plus.
aujourd'hui j'ai veaiment senti qu'il etait definitivement sorti de mon coeur.

je pense que je vais divorcer je suis jeune je préfère vieillir seule qu'avec ce boulet
M
28 février 2015 14:39
Citation
LiLaS80 a écrit:
Ne me parlez pas d'essayer d'arranger les choses. C'est fini je ne l'aime plus.
aujourd'hui j'ai veaiment senti qu'il etait definitivement sorti de mon coeur.

je pense que je vais divorcer je suis jeune je préfère vieillir seule qu'avec ce boulet
Dans ce cas tu n'as pas besoin de nous alors perplexe
D
28 février 2015 14:44
Citation
LiLaS80 a écrit:
Ne me parlez pas d'essayer d'arranger les choses. C'est fini je ne l'aime plus.
aujourd'hui j'ai veaiment senti qu'il etait definitivement sorti de mon coeur.

je pense que je vais divorcer je suis jeune je préfère vieillir seule qu'avec ce boulet

C'est tout à fait normal que tu pense ainsi tout de suite, une eau bouillante ne peux pas refroidir en quelques instant ...
Prend du recul, s'il le faut fais intervenir quelqu'un, mais ne fais rien et ne dis rien maintenant ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
28 février 2015 14:45
Citation
LiLaS80 a écrit:
Ne me parlez pas d'essayer d'arranger les choses. C'est fini je ne l'aime plus.
aujourd'hui j'ai veaiment senti qu'il etait definitivement sorti de mon coeur.

je pense que je vais divorcer je suis jeune je préfère vieillir seule qu'avec ce boulet



ton histoire me choque pas malheureusement
autour de moi ce sont les hommes qui ramenent leur enfants a l ecole puis retourne chez eux dormir pendant que madame taf
28 février 2015 14:48
Citation
LiLaS80 a écrit:
bonjour j'ai besoin de vous. je déteste mon mari qui m'a fait énormément de mal.
aujourd'hui c'est la crasse de trop j'ai du me taper les courses toute seule, j'ai fait 4 aller retour pour tout porter. pendant que monsieur etait affalé sur le canapé, moi je portais pack d'eau pack de lait sachet de pommes de terre etc!!!! et tout ca avec un bébé...

g galéré comme jamaisje vous jure et là j'ai eu le déclic, il me sert à rien c'est un gros boulet un fumier un enfoire je le hais du plus profond de mon ame !

le seul pb c'est que dans ma famille ça se fait pas de divorcer. ça ne sera jamais accepté. j'ai l'impression detre sa prisonniere...

J'ai decidé dplus lui faire a manger je ne me fais a manger qua moi mm et mon bb.
je ne moccupe que de mon fils. pour moi il est invisible !

slm

c simple arrete de faire les courses tu nachetes que pr le bb il va finir par mourir de faim ou en avoir marr de manger dehors et ira au supermarché de lui mme
28 février 2015 14:50
Salam

une descision importante ne se prend jamais à chaud, jamais !

A t'il eu ce comportement suite à une dispute ? ou c'est son comportement naturel ?

Et dans un couple, les problemes se reglent grace aux discussions, à froid evidement, quand on est plus lucide et moins influencé par ses emotions

C'est peut etre la goutte d'eau qui fait deborder le vase, tu dois en avoir plein le coeur, Mais pour ton enfant, tu te dois de reagir plus intelligemment, reflechir a toutes les solutions, discuter avec lui, le bousculer, avant de songer au divorce
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 février 2015 14:50
Citation
nanoutati a écrit:
ton histoire me choque pas malheureusement
autour de moi ce sont les hommes qui ramenent leur enfants a l ecole puis retourne chez eux dormir pendant que madame taf

et ben c bien malheureux apres ça quand je dis qu'il n y a plus bcp de vrais hommes on m accuse de faire des generalites
28 février 2015 14:57
Citation
rézonable a écrit:
et ben c bien malheureux apres ça quand je dis qu'il n y a plus bcp de vrais hommes on m accuse de faire des generalites


salam
tant que tu vois avec tes yeux pas besoin de convaincre quiconquesmiling smiley
D
28 février 2015 15:03
Tu dois relativiser, les problèmes se règlent en discutant, ne t'entête pas, j'ai lu tes autres postes ou tu manifeste de l'amour pour lui et d'autres ou tu as déjà pensé au divorce.
Aucun homme, ni aucune femme ne seras parfaite, parle lui calmement.

Pour le moment je ne vois qu'un petit pblm, règle le avant que d'autre s'entassent et que là ça deviennent ingérable.

Relativise ... aucune vie de couple ne sera parfaite, lors d'une épreuve, fais appel à ta sagesse et à la bonne réflexion, chasse les wasswass des sheyatines.

Il doit comprendre de lui même qu'il doit changer, le lui répéter n'aboutira à rien.
Si ça ne va vraiment pas, passe quelques jours chez tes parents, histoire de souffler.
En espérant qu'il comprenne ta valeur ..
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
28 février 2015 15:27
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tant que tu vois avec tes yeux pas besoin de convaincre quiconquesmiling smiley

Je défends juste ma position, mais dans le fonds tt le monde sait que maintenant les hommes tfelsso pr la plupart, au taf ou chez les voisins ou de ce que j'entends , c choquant de voir le nombre hommes mariés qui disent " j'en peux plus s'il n'y avait pas eu les enfants je serai parti depuis longtemps " et puis ceux qui trompent n en parlons meme pas hein!
maintenant je sais qu il existe des mec bien et des femmes pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 15:30 par rézonable.
r
28 février 2015 15:37
tu devrais ne plus rien faire histoire de lui donner une lecon de vie. a ta place j'aurais laissé tout a l'exterieur, les packs et tout. mais la prochaine fois ne fait pas les courses n'achete que pour ton fils et basta!!! si il a faim et ben il ira faire les courses et rentrera tout pendant que toi tu t'affalera sur la canapé.
28 février 2015 15:53
Citation
rézonable a écrit:
Je défends juste ma position, mais dans le fonds tt le monde sait que maintenant les hommes tfelsso pr la plupart, au taf ou chez les voisins ou de ce que j'entends , c choquant de voir le nombre hommes mariés qui disent " j'en peux plus s'il n'y avait pas eu les enfants je serai parti depuis longtemps " et puis ceux qui trompent n en parlons meme pas hein!
maintenant je sais qu il existe des mec bien et des femmes pas bien




wallah tu as raison je suis de ton avis le monde tourne a l envers
C
28 février 2015 21:04
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum Le divorce ne ce fais pas en islam tout court.
As tu essayé de discute avec lui ? De lui explique la situation? Pourquoi il es comme sa c'est venu après ou depuis que tu es marié c'est comme sa? Si c'est venu après il a se passer qqch?
Si lui parler ne fonctionne pas fais intervenir une tierce personne. Un parent proche un imam qqn de science. Si vous êtes musulmans je n'ai pas demander?

Si le divorce en islam est licite Allah le dit dans le coran qu'un Homme peut divorcer deux fois de sa femme et après elle ne lui deviendra plus licite si elle n'épouse pas un autre Homme !
Mais c'est une chose détestable qui met Allah en colère , il est dit qu'a chaque fois qu'il y a un divorce le trone d'Allah tremble !
Mais Allah est miséricordieux et permet le divorce si le mariage devient un enfer pour la personne celui permet de pouvoir respirer à nouveau !
28 février 2015 21:11
Salam,
Pour prendre ta décision, tu doit être dans un environnement calme.
Part chez tes parents quelques jours, cela te reposera l esprit et tu pourras être bichonner smiling smiley
Concernant ton mari, à t il toujours été comme ça?
Dans mon entourages beaucoup de soeur avouent qu elles ont pas eu le bon comportement des le départ. Trop Attentionnés a tout faire pour que monsieur soit bien et heureux... bref monsieur prends de mauvaise habitude et après difficile de changer.
Courage ma soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook