Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste...
20 septembre 2016 10:55
Quand le matin je suis pressée et qu il a le camion poubelle qui bloque la route POurquOi --' grrr
20 septembre 2016 10:56
il faut prévoir tous avant de sortir de chez soit
G
20 septembre 2016 10:57
Moi je déteste quand je doit courir pour arriver à l'heure au travail alors que j'en ai même pas envie.
20 septembre 2016 10:59
Oui et quand tu prévoit tout... Rien ne t arrive.... Tu arrives du coup grave en avance
POurquOi grrr ^^
Citation
zig-zag a écrit:
il faut prévoir tous avant de sortir de chez soit
C
20 septembre 2016 11:00
Pourquôôôôaaaaaaaa

Et puis l'odeur des poubelles dès le matin...-_-
20 septembre 2016 11:01
T'as les mêmes questions existentielles que moi.
Citation
gpetoa a écrit:
Oui et quand tu prévoit tout... Rien ne t arrive.... Tu arrives du coup grave en avance
POurquOi grrr ^^
20 septembre 2016 11:03
je crois que y a pire dans la vie smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 septembre 2016 11:04
Mdr moi ça m est arrivé deux fois ,comme il passe à la même heure je sais que je dois sortir plus tôt ,tant pis ! O moins maintenant je me fais plus avoir car comme tu dis c trop énervant
Citation
gpetoa a écrit:
Quand le matin je suis pressée et qu il a le camion poubelle qui bloque la route POurquOi --' grrr
20 septembre 2016 11:06
On en parle du motocrotte devant toi sur le trottoir qui prends toute la place et te laisse pas passer? Quel bon parfum Ill


Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquôôôôaaaaaaaa

Et puis l'odeur des poubelles dès le matin...-_-
K
20 septembre 2016 11:08
Surtout que le temps est compte pour toi, bientôt Halloween
C
20 septembre 2016 11:08
C'est quoi une motocrotte? une moto qui ramasse les crottes de chien? tiens, je ne connaissais pas...
Citation
Taisez-moi a écrit:
On en parle du motocrotte devant toi sur le trottoir qui prends toute la place et te laisse pas passer? Quel bon parfum Ill
20 septembre 2016 11:17
Gravee et l' odeur naan mais quel plaisir hier j ai failli vomir --'

Après ta aussi le gars mal garer qui prend touuuuuut son temps pour remonter dans sa caisse genre " jsuis un fou moi" Naaan c est pas possible
20 septembre 2016 11:18
 
Jdh 0


Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quoi une motocrotte? une moto qui ramasse les crottes de chien? tiens, je ne connaissais pas...
20 septembre 2016 11:19
Naan je crois pas qu'il peut exister pire que ça ^^
Citation
virtualhealing a écrit:
je crois que y a pire dans la vie smiling smiley
20 septembre 2016 11:20
C est normal c est la route a son père ^^
Citation
Taisez-moi a écrit:
On en parle du motocrotte devant toi sur le trottoir qui prends toute la place et te laisse pas passer? Quel bon parfum Ill
C
20 septembre 2016 11:20
AH ouais...lol

c'est un métier gââ !

c'est dans Paris ça, j'en ai vu nulle part ailleurs.
Citation
Taisez-moi a écrit:
 
Jdh 0
20 septembre 2016 11:21
Attention...... Je viendrais frapper a ta porte ce soir La hihihi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Surtout que le temps est compte pour toi, bientôt Halloween
20 septembre 2016 11:30
Si dans les grandes villes il y en a, je ne suis pas de Paris et j'en ai déjà vu grinning smiley


Citation
Chamallooww a écrit:
AH ouais...lol

c'est un métier gââ !

c'est dans Paris ça, j'en ai vu nulle part ailleurs.
C
20 septembre 2016 11:34
L'aspirateur à crottes ptdr pratique ! mais bon y a toujours des crottes partout sur les trottoirs !

Ce fil nous pousse à disserter sur les poubelles et les crottes, t'as fait fort gpetoa !
R
20 septembre 2016 11:38
Et quand tu te leves le matin, que tu regardes le réveil, que tu vois que t'es en retard d'une demi heure, que tu sursautes en mode tachycarde avec un oeil à moitié ouvert pour prendre les affaires que tu trouves sous la main...
L'histoire de ma vie In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook