Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste...
10 octobre 2016 11:12
J'aurai détestétai être dans la situation de ce mec, ca m'est jamais arriver et j'espère que ca ne m'arrivera jamais lol
 
On voit trop sa souffrance lol 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 12:17
Lol ça va il peut ramasser ^^

Cke déteste c est quand jviens de me tapper un ménage de fou et la arrive le moment détente j'me fais un bon p'tit thé et boum je sais pas pourquoi ma tasse me glisse des mains --" Et mon p'tit il me regarde en mode pause Lol --'
Citation
jimijo a écrit:
J'aurai détestétai être dans la situation de ce mec, ca m'est jamais arriver et j'espère que ca ne m'arrivera jamais lol
 
On voit trop sa souffrance lol 0
10 octobre 2016 18:22
Mdrrr tu vois bien à sa tête que c irrécupérable !

Lol j'avoue c chiant . Moi ce matin (wais jraconte ma vie mais venant de moi c pas étonnant lol!) Jme suis coincer ls doigts dans la friteuse !me demande pas comment c arriver moi nn plus j'ai pas compris !Heu
mystère et boule de gomme ! Im

Ils en ont après moi......!!
Citation
gpetoa a écrit:
Lol ça va il peut ramasser ^^

Cke déteste c est quand jviens de me tapper un ménage de fou et la arrive le moment détente j'me fais un bon p'tit thé et boum je sais pas pourquoi ma tasse me glisse des mains --" Et mon p'tit il me regarde en mode pause Lol --'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 18:44
Lol est qu est ce tu fais des le matin devant la friteuse ^^"
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu vois bien à sa tête que c irrécupérable !

Lol j'avoue c chiant . Moi ce matin (wais jraconte ma vie mais venant de moi c pas étonnant lol!) Jme suis coincer ls doigts dans la friteuse !me demande pas comment c arriver moi nn plus j'ai pas compris !Heu
mystère et boule de gomme ! Im

Ils en ont après moi......!!
10 octobre 2016 19:00
Ba j'ai voulu faire du rangement dans la cuisine et j'avais envie de bouger la friteuse ! Lol

Crois pas que je mange ds frites au petit déjeuner mdrr.
Citation
gpetoa a écrit:
Lol est qu est ce tu fais des le matin devant la friteuse ^^"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 19:12
les gens qui t'éternuent dessus sans mettre la main devant la bouche....normal tranquille tout va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook