Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la détérioration des rapports homme / femme et ses conséquences
10 mars 2019 00:37
perso je trouve qu'il y a de bons côtés à travers l'indépendance de la vie, car il y a beaucoup d'hommes injustes qui ne prennent pas soin des femmes et du coup c'est important qu'elles puissent toucher un salaire afin de vivre dignement.

Le mauvais côté selon moi et cela concerne bien sur qu'un échantillon de ces femmes actives, est que certaines sont trop carriéristes du coup ça laisse peu de temps pour son rôle au sein du couple.
10 mars 2019 00:40
On a pas tous envie d'avoir des enfants
Citation
peacefulldz a écrit:
perso je trouve qu'il y a de bons côtés à travers l'indépendance de la vie, car il y a beaucoup d'hommes injustes qui ne prennent pas soin des femmes et du coup c'est important qu'elles puissent toucher un salaire afin de vivre dignement.

Le mauvais côté selon moi et cela concerne bien sur qu'un échantillon de ces femmes actives, est que certaines sont trop carriéristes du coup ça laisse peu de temps pour son rôle au sein du couple.
10 mars 2019 00:46
Tu as raison nana d'enfer la notion de concurrence intervient aussi selon moi quand il y a des conflits, que le couple est énervé et donc perd un peu ses moyens.

Je déteste perso employer le mot supérieur et inférieur mais plutôt complémentarité c'est plus approprié.

Si une femme touche plus que son homme c'est pas grave, je trouve ça admirable pour la femme en question.

Après tout est question d'harmonie, le plus important c'est d'être heureux.
10 mars 2019 00:47
oui en effet chacun et chacune est libre d'avoir la vie qu'il ou qu'elle souhaite, ça fait partie de la liberté conditionnelle lol
10 mars 2019 00:50
La supériorité et l’infériorité n’existent pas...
ce sont des sentiments que les gens développent et entretient.. le couple n’est qu’un partenariat entre deux adultes égaux.
Citation
peacefulldz a écrit:
Tu as raison nana d'enfer la notion de concurrence intervient aussi selon moi quand il y a des conflits, que le couple est énervé et donc perd un peu ses moyens.

Je déteste perso employer le mot supérieur et inférieur mais plutôt complémentarité c'est plus approprié.

Si une femme touche plus que son homme c'est pas grave, je trouve ça admirable pour la femme en question.

Après tout est question d'harmonie, le plus important c'est d'être heureux.
I
10 mars 2019 00:51
Biensur ,elles sont musulmanes ,et te disent qu’elle veulent évoluer dans le dine
Quand tu fais une réflexion futile sur la tenue vestimentaire ,elle va limite appeler la police
Y’a pas plusieurs choix soit on veut se réformer soit non ,dans le cas où on veut pas on se tait
Citation
peacefulldz a écrit:
salam Isaac,

Tu relèves une problématique très intéressante et révélant que certaines femmes dites musulmanes ont tendances à "radicaliser"voir " diaboliser" certains hommes qui aspirent juste à pratiquer du mieux possible leurs religions.

Je pense qu'il s'agit uniquement des femmes qui ont peu ou pas de foi qui se comportent ainsi (Allah ouhalem).

Heureusement, Hamdoulilah il y a beaucoup de femmes qui recherchent des hommes pieux.
10 mars 2019 00:52
Salam smiling smiley


I De Aime..Welcome

Sauf qu!il y a une différence entre Musulman et musulmaniste grinning smiley

Et a défaut les gens préférons un Être Intégre, loyal et Entier à un musulmaniste des apparences, Hypocrite au Paradis Auto Proclamé et Auto Approprié grinning smiley

Je ne suis pas devin mais ce qui bloque encore de nos jours les Oiseaux et Oiselles c est une forme de culpabilité induite par les gardiens des cages .


Les Musulmans Sont Rares.... Très Rares .

Rien a voir ......

mais la'mondialisation fait que ...

Les Babioles chinoises inondent le marché grinning smiley




Citation
peacefulldz a écrit:
salam Printemps Hivernal,

ce que tu exposes est dû à la mondialisation notamment (mariage mixte).

Le plus important est de se marier avec un musulman/ musulmane peu importe son origine.

Après nous avons tous nos critères et c'est normal, mais perso sans être nationaliste je préfère une femme de ma culture et je respecte le choix des autres.
10 mars 2019 01:08
Tu es trop marrante Printemps Hivernal lol, je trouve que les gens sont pour beaucoup devenus trop exigeants.
N'oublions pas que la réussite est dans l'indulgence plutôt que dans le dénigrement..méditons y..
I
10 mars 2019 01:10
Faut faire la différence entre un pécheur et un hypocrite

Citation
peacefulldz a écrit:
Tu es trop marrante Printemps Hivernal lol, je trouve que les gens sont pour beaucoup devenus trop exigeants.
N'oublions pas que la réussite est dans l'indulgence plutôt que dans le dénigrement..méditons y..
10 mars 2019 01:40
Nana d'enfer, le couple n'est qu'un partenariat? vraiment? je ne suis pas d'accord.

Pour moi, le couple est une union sacré qui engage de nombreuses valeurs à respecter.

Le partenariat est plus de l'ordre commercial lol, mais peut être tu fais allusions aux relations d'intérêts communs (antagoniste de l'amour) qui sont devenus une triste réalité.
10 mars 2019 02:00
Pardons...


Mais ...
MarrantE implique le féminin ...

Je vous Aime le,La,les, Femmes .. Et vous me le rendez bien d ailleurs..

Mais Soy Un Hombre grinning smiley

Quand a l'indulgence ..... grinning smiley

Dénigrement ... No no

Taquinerie, Carabistouillie, ..... Erreur .... Oui, peut être , sûrement grinning smiley


Mais dénigrement ... même sur un Forum.... Non .

Quand à la réussite.... smoking smiley. Birthday


grinning smiley


C est pas le plus Un Portant grinning smiley
Citation
peacefulldz a écrit:
Tu es trop marrante Printemps Hivernal lol, je trouve que les gens sont pour beaucoup devenus trop exigeants.
N'oublions pas que la réussite est dans l'indulgence plutôt que dans le dénigrement..méditons y..
10 mars 2019 02:13
T'es en admiration ou ? x)
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardons...


Mais ...
MarrantE implique le féminin ...

Je vous Aime le,La,les, Femmes .. Et vous me le rendez bien d ailleurs..

Mais Soy Un Hombre grinning smiley

Quand a l'indulgence ..... grinning smiley

Dénigrement ... No no

Taquinerie, Carabistouillie, ..... Erreur .... Oui, peut être , sûrement grinning smiley


Mais dénigrement ... même sur un Forum.... Non .

Quand à la réussite.... smoking smiley. Birthday


grinning smiley


C est pas le plus Un Portant grinning smiley
10 mars 2019 02:37
désolé pour mon erreur de frappe winking smiley lol, je réitère tu es vraiment marrant..en faite je ne peux pas savoir puisque étant nouveau sur ce forum si parfois il s'agit d'un homme ou d'une femme..désolé d'avoir piquer ta virilité débordante d'émotions ptdr
10 mars 2019 02:40
admiration, ne pousse pas le bouchon trop loin lol, mais c'est sur que le printemps approche à grand pas donc forcément il est mis en relief grinning smiley
10 mars 2019 02:44
Oui j'ai utilisé un mot trop fort xD
Ah je me disais bien, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a l'air toujours de bonne humeur, humoristique. x)
Citation
peacefulldz a écrit:
admiration, ne pousse pas le bouchon trop loin lol, mais c'est sur que le printemps approche à grand pas donc forcément il est mis en relief grinning smiley
10 mars 2019 02:52
puisque l'acte semble prémédité, ton insolence prend tout son sens winking smiley lol.

Ah oui c'est un honneur d'être de bonne humeur plutôt que d'être tel une tumeur.lol
Merci de ta compassion grinning smiley
10 mars 2019 03:00
Je suis insolente ? eye rolling smiley

Rime il est pas ouf ptdr
Citation
peacefulldz a écrit:
puisque l'acte semble prémédité, ton insolence prend tout son sens winking smiley lol.

Ah oui c'est un honneur d'être de bonne humeur plutôt que d'être tel une tumeur.lol
Merci de ta compassion grinning smiley
10 mars 2019 03:06
oui et si tu continues tu recevras le titre d'impératrice de l'insolence par excellence.lol
D'accord après la tumeur, il peut avoir la demeure ou la rumeur au choix lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/19 03:06 par peacefulldz.
10 mars 2019 03:18
Tant pis, ça ne me dérange pas tu sais evil

C'est nul, ça n'a plus de sens. :"c
Citation
peacefulldz a écrit:
oui et si tu continues tu recevras le titre d'impératrice de l'insolence par excellence.lol
D'accord après la tumeur, il peut avoir la demeure ou la rumeur au choix lol
10 mars 2019 03:23
au moins tu assumes ton grade avec principe, espoir, et ambition.lol grinning smiley

ah d'accord c'est donc le sens qui t'importe, toi qui boss dans l'import export, et qui se dirige vers la porte de sortie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook