Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détente amical
r
28 août 2011 21:39
1) vous préféreriez un câlin sur la plage devant un coucher de soleil a saint tropez

2) vous préféreriez un câlin sur un bord de falaise sous un ciel étoilé a saint-Malo

3) vous préféreriez un câlin sur un bateau de croisière sous la brise a Tanger

4) vous préféreriez un câlin sur une marche du sacré coeur l’été

5) vous préféreriez un câlin dans une voiture sur un parking de supermarché la nuit

6) vous préféreriez un câlin sur le dos d'un chameau devant les pyramides du Caire

7) vous préféreriez un câlin sur le toit de votre maison au bled

8) vous préféreriez un câlin dans le train de nuit Strasbourg Marseille

9) vous préféreriez un câlin tout simplement chez vous devant la télé



préféreriez vous faire le premier pas ou attende que l'on vienne vers vous
C
28 août 2011 21:40
Salam Aleikoum

Un calin en mode détente amicale ?? c'est à dire avec des amies ou amis ??
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
28 août 2011 21:43
entre amoureux
C
28 août 2011 21:44
C'est moi qui court vers lui et ce serait chez moi (mais pas devant la TV par contre !)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
28 août 2011 21:50
salam

N'importe ou lol, dans ces bras j'oublirais tous ce qu'il ya autour , mais si je devais choisir une des lieu que tu as cités, ça serait devant un coucher de soleil.

Je prefere qu'on vienne vers moi
m
28 août 2011 21:53
moi à carrefour dans le rayon fruits et légumes

grinning smiley
S
28 août 2011 21:53
qu est ce qui te prends pursang? T en mode peace et love aujourdui??
M
28 août 2011 21:53
Citation
chabadabada a écrit:
salam

N'importe ou lol, dans ces bras j'oublirais tous ce qu'il ya autour , mais si je devais choisir une des lieu que tu as cités, ça serait devant un coucher de soleil.

Je prefere qu'on vienne vers moi


yawning smiley je veux te faire un calin In love

fin de la paranthesesmoking smiley
r
28 août 2011 21:57
Citation
Shérrazzade a écrit:
qu est ce qui te prends pursang? T en mode peace et love aujourdui??

non du tout mais bon a/s la pluspart des postes cest plus justement a/s dc jai fai c poste pour revenir a la realité ms bon ton avis

serait chose bonne .
g
28 août 2011 21:58
au coucher du soleil sur une plage ca doit etre trop romantique In love
r
28 août 2011 22:02
moi sur le bord d une falaise la nuit je fais pas le premier pas spinning smiley sticking its tongue out
L
28 août 2011 22:02
Salam aleykoum,
Reponse 1 et c'est mon dernier mot jean pierre c'est trooooop beau le dodo du soleil!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
28 août 2011 22:06
Pour moi le plus beau c est a la mer la nuit quand y a personne c est trop beau la mer soubhanalahIn love
s
28 août 2011 22:14
Salam


Le matin sur un bateau de croisiere, l aprem sur le toit de la maison du bled et le soir deux calins lol d abord on commence par la page au couche du soleil et on termine sur une falaise de la nuit etoilee

Je suis romantique et gourmand lol
Et je ferais sans cesse le premier pas !
m
28 août 2011 22:22
dans la piscine ou sur le terrain de golf de ma futur villa a beverly hills
r
28 août 2011 22:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans la piscine ou sur le terrain de golf de ma futur villa a beverly hills


sur ma futur piste daterrissage aussi miiirrabel ou mirobolante
v
28 août 2011 22:30
Sur une dune de sable avec sur le côté une belle chaine de montagne et en face un beau couché de soleil avec une mer calme et apaisante et où l'on ferait avec ma femme de petits chateaux de sable pour délire puis des petits délires dans l'eau ensuite l'un sur l'autre on se met tout en contemplant les étoiles, le ciel, le silence de la nature smiling smiley In love
L
28 août 2011 22:31
Sans hésiter,sur un bateau de croisière sous la brise à Tanger.
v
28 août 2011 22:39
les uns après les autres grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 août 2011 22:44
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans la piscine ou sur le terrain de golf de ma futur villa a beverly hills


sur ma futur piste daterrissage aussi miiirrabel ou mirobolante

ouai c'est vrai que j'hésite a avoir un jet privé, et voir même un héliport chez moi aussi, mais soyons fou, je vais lui dire à mon futur mari, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénients... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook