|
TV, ciné, vidéos, people
Un peu de détente...
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 08 octobre 2009 à 20h11
[www.youtube.com]
< phorum break>
Qu'en pensez-vous? Je ne parle pas de la coupe de cheveux de celui qui a l'air de se trémousser... Ils ont du mérite, pas comme ceux qui nous cassent les oreilles avec des artifices et du tintamarre. Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 20h13. Re: Un peu de détente...
Auteur: lallaM
Date: le 08 octobre 2009 à 20h21
Ils me rapellent les Boys2Men.
Le mec qui chante avec ses mains me rappelle ma prof de musique du collège, elle faisait pareil. C'est égréable à entendre mais à petite dose. Je ne te savais pas si sentimental HE. Tu me surprends tous les jours. Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 20h33
Citer: Ha les Boys2Men! Tout ça ne nous rajeunit pas. Je n'écoutes pas de musique en générale mais j'aime les voix acapella car elles révèlent le talent des chanteurs. Les autres couvrent leurs gorges de piafs par des tambourins et un tintamarre destiné à camouffler leurs piailleries. Les Arabes sont très forts dans ce domaine. Une perle : [www.youtube.com] Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 20h41
Citer: Je ne peux pas voir la video.
Je suis une mélomane moi, je préfère écouter une bonne instru plus que des voix, en général elles se ressemblent toutes. De toutes façons, je les couvre par la mienne, dans ma voiture je suis du genre à "chanter" à tutête. Re: Un peu de détente...
Auteur: fifiririloulou
Date: le 08 octobre 2009 à 20h42
superbes voix
merci pr le partage ![]() Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 20h43
Elle fonctionne parfaitement chez moi. Re: Un peu de détente...
Auteur: haffssaa
Date: le 08 octobre 2009 à 20h47
Salam,
C'est magnifique! Sa voix en donne des frissons. L'instrumental aussi détends, surtout le piano, la guitare ou le violon... Magnifique une fois de plus!!! Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 20h47
Citer: C'est mon PC qui lit ce qu'il a envie de lire, c'est selon ses humeurs. Re: Un peu de détente...
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 octobre 2009 à 21h22
Salam,
J'aime trop
Même si la fin reste à désirer... Les houhou anhan hou,c'est pas mon truc
Je trouve ça plus touchant qu'avec des instru... Les voix des blacks de toute manière m'ont toujours plu ! Re: Un peu de détente...
Auteur: habib75
Date: le 08 octobre 2009 à 21h26
oui, oui, ça donne envie de pleurer ...
par contre les gestes sont bien faits, et vont avec les grimaces .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h27
Citer: Tout est dans le geste, tu ne connais rien à l'art ![]() Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h28
Citer: inefi .. sinon, ça dit quoi? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Un peu de détente...
Auteur: princess819
Date: le 08 octobre 2009 à 21h37
J'aimais bien les boys II men moi
Pourquoi ils font plus de Cd ? ![]() Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h38
Citer: Pas compris Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h39
Citer: inefi (en effet) ça dit quoi = paroles ..; ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Un peu de détente...
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 08 octobre 2009 à 21h44
Perso, ca me donne envie de dormir
J'aime pas trop leurs mimiques de lovers et ca se ressent même dans la voix.. ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h48
Citer: Tu as un langage bien à toi. J'ai pas trop écouté les paroles, j'étais concentrée sur leurs mains. Je te dis ça, attends Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h49
Citer: J'attendais la personne qui nous parlerait de leurs mimiques et de leurs coupes de cheveux strange... Re: Un peu de détente...
Date: le 08 octobre 2009 à 21h57
Habib,
I can almost see it That dream I'm dreaming but There's a voice inside my head sayin, You'll never reach it, Every step I'm taking, Every move I make feels Lost with no direction My faith is shaking but I Got to keep trying Got to keep my head held high There's always going to be another mountain I'm always going to want to make it move Always going to be an uphill battle, Sometimes I'm gonna to have to lose, Ain't about how fast I get there, Ain't about what's waiting on the other side It's the climb The struggles I'm facing, The chances I'm taking Sometimes they knock me down but No I'm not breaking I may not know it But these are the moments that I'm going to remember most yeah Just got to keep going And I, I got to be strong Just keep pushing on, There's always going to be another mountain I'm always going to want to make it move Always going to be an uphill battle, Sometimes I'm gonna to have to lose, Ain't about how fast I get there, Ain't about what's waiting on the other side It's the climb There's always going to be another mountain I'm always going to want to make it move Always going to be an uphill battle, Sometimes I'm going to have to lose, Ain't about how fast I get there, Ain't about what's waiting on the other side It's the climb Keep on moving Keep climbing Keep the faith baby It's all about It's all about The climb Keep the faith Keep your faith Re: Un peu de détente...
Auteur: ISMALIA
Date: le 09 octobre 2009 à 08h35
Merci pour cet bel vidéo! ISMALIA alias Grosbisou Re: Un peu de détente...
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 10h24
Beurkkkkkk
Quel répertoire musicale, My God! cela dis, ça ne m'étonne pas de la part de l'homme étrange ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... |