je la déteeeeeeeste!!
j'en peux pluuuu crying j'ai troo besoin de votre aide
je vous explique :
je fais pipi au lit depuis que je suis née et là, j'ai 14 ans et pourtant je le fais encore mais le problème n'est pas là, il sagit de ma petite soeur (ki a 8.5 ans) à chaque fois que je l'insulte ou je lui fais kelke chose ki lui plait pas, elle sort dehors à la maison et se met à crier en disant "waa lbouwalaaa! salma lbowala katboule fi lefrach..." ect maintenant tous mes voisins sont au courant de mon cas, elle me fait ça depuis presque la rentré scolaire; une fois je passais devant une bande de mecs de note kartier alors un m'a dis "lbouwala" pis les autres se sont mit à se péter de rire! pis j'ai vite continué mon chemin à la maison aprè chui allée dans ma chambre et je me suis mise à pleurer durant des heures et des heures...mais le problème c'est ke j'ai pa le droit de la toucher, si jla frappe ou même seulement je l'insulte, elle va vite le dire à mon père en pleurnichant comme l'idiote et celui ci vient directement vers moi sans k'il me laisse la chance de lui expliker et se met à me frapper! et pis devinez avc koi?!! la louche!!! il me déteste carément! et qd elle sort dire lbowala fi zen9a et ke j'y vais le dire à mon père! il me dit "jm'en fou alhmara pis ça t'apprendra d'embêter ta soeur..." mais franchement jl'embête pas moi, jl'insulte kelkes fois pis je trouve ça normale vu que chui sa grande soeur! aideez moi je vous empriiie!! trouvez moi une solution (sans violence) pour ke cette sale bestiole puisse fermer sa gueule!! car j'en peuux pluu là et si vous voulez savoir, jpleur en ce moment même en vous écrivant ce ci! car ça me fais troo maaal sad smiley j'en ai marre de vivre cette vie de merde avc ce fichu de père et cette maudite de soeur!! j'en peux pluuuu walah!! aidez moiiiii 3afakouuum
confused smiley confused smiley

Citation
la_marocainee a écrit:
"waa lbouwalaaa! salma lbowala katboule fi lefrach..."
Commence par arrêter d'insulter ta soeur et ton problème se résoudra de lui même.

PS: ce n'est pas parce que tu est sa grande soeur que ça justifie que tu lui parle mal
Citation
salma26 a écrit:

Citation
la_marocainee a écrit:

je suis pliée de rire (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Tu a quel age en vrai? parceque pour une de ton âge (14 ans) je trouve que tu écris bien le français .

sinon je t envoie un MP pour essayer de résoudre le problème avec ta soeur .
perplexe moody smiley eye rolling smiley

Citation
mouniamouniata a écrit:
parceque pour une de ton âge (14 ans) je trouve que tu écris bien le français .
PK SALMA TU N EST PAS D ACCORD AVEC MOI ?
ben non du tout!!

quand même, elle a 14 ans!!! à cet âge là on est en classe de 3ème voire de seconde

Citation
mouniamouniata a écrit:
PK SALMA TU N EST PAS D ACCORD AVEC MOI ?
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
la_marocainee a écrit:

*

j'ai pas osée mais moi aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je sais c pas bien mais bon difficile de se retenir !

bon j'en rigole parce que je vous avoue que moi aussi j'étais une bouwouala mais je me suis quand même arrêté bien avant ! 14 ans ?? AH NON C TROP !!!

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
n parle plu a ta soeur et el reviendra ver toi tu verra tu lui mankera tro et el le regrettera n désespere pa courag
ree
ba au fait, c pas sympa de vote part de rigoler de ça, au moins cachez le car ça me fais mal sad smiley
et pis pr te répondre mounia oui j'ai bien 14 ans car au fait, je l'apprend depuis la maternelle ds des école privé mais sauf k'en collège là chui en public
beautédurif==> ba parfois il lui arrive de me frapper sans ke je puisse l'insulter ou kkcvhoz du genre comme une fois, ma copine est venu me rendre visite, on se parlait devant notre porte de maison et la bestiole était avc nous, un ti peu ma copine à voulu me dire un truc intime alor g demandé gentimen à ma tite soeur d'aller nous laisser alor elle s'est faché et elle m'a dit "wa siri al bowala!" sad smiley
quelle imagination......
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
la_marocainee a écrit:

*

bon j'en rigole parce que je vous avoue que moi aussi j'étais une bouwouala mais je me suis quand même arrêté bien avant ! 14 ans ?? AH NON C TROP !!!

ahh??? c'est pas lkhbar que j'ai eu de ta soeur eye rolling smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Citation
deuxfemmes a écrit:
n parle plu a ta soeur et el reviendra ver toi tu verra tu lui mankera tro et el le regrettera n désespere pa courag

bah c ce ke j'avais essayé, j'ai essayé de lignorer et ne plus lui parler, faire comme si elle n'existait pas , mais quand elle me demande kelkes chose ou k'elle me pose une kestion , et si moi je lui répon pas, elle sors dehors et crie avc ses trucs de bouwala ect sad smiley
bon sang, y'a rien ki marche avc cette gamine!!
Citation
sawsen9 a écrit:
quelle imagination......

heuu k'est ce tu veux dire par là?! ke je suis en train de tt inventer?! angry smiley
c'est pas gentille de rire de ce qu'elle raconte! imaginez un peu! elle vient avoir des conseils et vos vous foutez de sa gueule!!!confused smiley
faire pipi au lit, c'est une maladie pour certaine personne, surtout à son âge! la fille d'une amie est dans le même cas, mais elle, elle puni severement ses autres enfants quand ils osent se mouqer de la fille à cause de ça (elle a 17 ans aujourd'hui). elle est suivie par un medecin et a sejournée plusieurs fois l'hopital, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais 'timagine pas la honte de se lever le matin pleine de pipi à 17 ans!!!
ta p'tite soeur est tout simplement mechante! ton père ne fait rien pour t'aider! il devrait s'en prendre à ta souer, pas à toi! encore, qu'elle te le dise une fois à la maison, ça peut passer, mais elle n'a pas le droit de divulguer ça à tout ton quartier! et ta vie sociale alors, t'en fait quoi!
et ta mère dans le lot? tu peux pas en parler à une tante, une personne de proche qui pourra pousser ton père à réagir ou ta soeur à reflechir?
en tout cas, bon courage! ça doit pas être facile tous les jours.
Citation
khira a écrit:
c'est pas gentille de rire de ce qu'elle raconte! imaginez un peu! elle vient avoir des conseils et vos vous foutez de sa gueule!!!confused smiley
faire pipi au lit, c'est une maladie pour certaine personne, surtout à son âge! la fille d'une amie est dans le même cas, mais elle, elle puni severement ses autres enfants quand ils osent se mouqer de la fille à cause de ça (elle a 17 ans aujourd'hui). elle est suivie par un medecin et a sejournée plusieurs fois l'hopital, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais 'timagine pas la honte de se lever le matin pleine de pipi à 17 ans!!!
ta p'tite soeur est tout simplement mechante! ton père ne fait rien pour t'aider! il devrait s'en prendre à ta souer, pas à toi! encore, qu'elle te le dise une fois à la maison, ça peut passer, mais elle n'a pas le droit de divulguer ça à tout ton quartier! et ta vie sociale alors, t'en fait quoi!
et ta mère dans le lot? tu peux pas en parler à une tante, une personne de proche qui pourra pousser ton père à réagir ou ta soeur à reflechir?
en tout cas, bon courage! ça doit pas être facile tous les jours.

ma mère? pfff elle s'en fou carément! une fois mon oncle, est venu nous rendre visite, alor j'en ai pris l'occasion pr avoir son aide, on est parti au salon et j'ai commencé à lui raconté mon histoire, après il est allé chercher ma soeur; on a parlé pr un bon moment nous trois, il lui disait surtou que papa il s'en fou lui mais Allah non il la punira qd on mourra ect bah elle a été étonné un peu, kelkes jours passèrent sans galère mais k'après la revoilà elle recommence moody smiley franchement elle est sans coeur jtrouve!! sad smiley
sans coeur? dis pas de bêtises, c'est une gamine de 8 ans qui a trouvé un moyen de prendre le "pouvoir" et te prendre de haut alors que tu as presque le double de son âge!
peut-être te faudra-t-il trouver un terrain d'entente? essaye, toi, de lui en parler, de lui dire que ce n'est pas ta faute si tu fais pipi, peut-être que tu es malade, et on ne choisi pas d'être malade. essaye de la prendre par les sentiments, mets la de ton côté...
Citation
la_marocainee a écrit:
j'en peux pluuuu crying j'ai troo besoin de votre aide
je vous explique :
je fais pipi au lit depuis que je suis née et là, j'ai 14 ans et pourtant je le fais encore mais le problème n'est pas là, il sagit de ma petite soeur (ki a 8.5 ans) à chaque fois que je l'insulte ou je lui fais kelke chose ki lui plait pas, elle sort dehors à la maison et se met à crier en disant "waa lbouwalaaa! salma lbowala katboule fi lefrach..." ect maintenant tous mes voisins sont au courant de mon cas, elle me fait ça depuis presque la rentré scolaire; une fois je passais devant une bande de mecs de note kartier alors un m'a dis "lbouwala" pis les autres se sont mit à se péter de rire! pis j'ai vite continué mon chemin à la maison aprè chui allée dans ma chambre et je me suis mise à pleurer durant des heures et des heures...mais le problème c'est ke j'ai pa le droit de la toucher, si jla frappe ou même seulement je l'insulte, elle va vite le dire à mon père en pleurnichant comme l'idiote et celui ci vient directement vers moi sans k'il me laisse la chance de lui expliker et se met à me frapper! et pis devinez avc koi?!! la louche!!! il me déteste carément! et qd elle sort dire lbowala fi zen9a et ke j'y vais le dire à mon père! il me dit "jm'en fou alhmara pis ça t'apprendra d'embêter ta soeur..." mais franchement jl'embête pas moi, jl'insulte kelkes fois pis je trouve ça normale vu que chui sa grande soeur! aideez moi je vous empriiie!! trouvez moi une solution (sans violence) pour ke cette sale bestiole puisse fermer sa gueule!! car j'en peuux pluu là et si vous voulez savoir, jpleur en ce moment même en vous écrivant ce ci! car ça me fais troo maaal sad smiley j'en ai marre de vivre cette vie de merde avc ce fichu de père et cette maudite de soeur!! j'en peux pluuuu walah!! aidez moiiiii 3afakouuum

deja il faut que tu deculpabilise, parce que ce que tu as est une maladie assez courante et qui se soigne...donc deja faut pas que tu en aies honte...du tout

maintenant pour ta petite soeur, je ne sais quoi trop quoi te conseiller...il faut la raisonner, lui expliquer que ce qu'elle fait fait tu tort à tout la famille y compris elle...mais j'ai bien peur qu'elle ne comprenne pas à cet age

il faut de l'autorité à cet age et c'est au parents de jouer ce role

bon courage

ex-Yabiladien

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 19:38 par raw_daw.
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
la_marocainee a écrit:

*

arretez de rigoler, ce n'est pas drole

oulli 3eyeb daba yetbla.....Naima Samih

ex-Yabiladien