chargement... la_marocainee [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 octobre 2006 17:04 |
j'ai troo besoin de votre aide
j'en ai marre de vivre cette vie de merde avc ce fichu de père et cette maudite de soeur!! j'en peux pluuuu walah!! aidez moiiiii 3afakouuum23 octobre 2006 17:08 |
Citation
la_marocainee a écrit:
"waa lbouwalaaa! salma lbowala katboule fi lefrach..."
23 octobre 2006 17:09 |
23 octobre 2006 17:10 |
Citation
salma26 a écrit:![]()
![]()
Citation
la_marocainee a écrit:
23 octobre 2006 17:14 |
23 octobre 2006 17:15 |
Citation
mouniamouniata a écrit:
parceque pour une de ton âge (14 ans) je trouve que tu écris bien le français .
23 octobre 2006 17:17 |
23 octobre 2006 17:19 |
Citation
mouniamouniata a écrit:
PK SALMA TU N EST PAS D ACCORD AVEC MOI ?
23 octobre 2006 17:20 |
*Citation
joliedounia a écrit:Citation
![]()
Citation
la_marocainee a écrit:
je suis pliée de rire (tm)

23 octobre 2006 17:34 |
23 octobre 2006 17:53 |

23 octobre 2006 18:00 |
23 octobre 2006 18:04 |
Citation
nadtoon a écrit:*Citation
![]()
Citation
la_marocainee a écrit:
j'ai pas osée mais moi aussi![]()
![]()
![]()
je sais c pas bien mais bon difficile de se retenir !
bon j'en rigole parce que je vous avoue que moi aussi j'étais une bouwouala mais je me suis quand même arrêté bien avant ! 14 ans ?? AH NON C TROP !!!

23 octobre 2006 18:24 |
Citation
deuxfemmes a écrit:
n parle plu a ta soeur et el reviendra ver toi tu verra tu lui mankera tro et el le regrettera n désespere pa courag
23 octobre 2006 18:25 |
Citation
sawsen9 a écrit:
quelle imagination......

23 octobre 2006 18:51 |
23 octobre 2006 19:14 |
Citation
khira a écrit:
c'est pas gentille de rire de ce qu'elle raconte! imaginez un peu! elle vient avoir des conseils et vos vous foutez de sa gueule!!!![]()
faire pipi au lit, c'est une maladie pour certaine personne, surtout à son âge! la fille d'une amie est dans le même cas, mais elle, elle puni severement ses autres enfants quand ils osent se mouqer de la fille à cause de ça (elle a 17 ans aujourd'hui). elle est suivie par un medecin et a sejournée plusieurs fois l'hopital, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais 'timagine pas la honte de se lever le matin pleine de pipi à 17 ans!!!
ta p'tite soeur est tout simplement mechante! ton père ne fait rien pour t'aider! il devrait s'en prendre à ta souer, pas à toi! encore, qu'elle te le dise une fois à la maison, ça peut passer, mais elle n'a pas le droit de divulguer ça à tout ton quartier! et ta vie sociale alors, t'en fait quoi!
et ta mère dans le lot? tu peux pas en parler à une tante, une personne de proche qui pourra pousser ton père à réagir ou ta soeur à reflechir?
en tout cas, bon courage! ça doit pas être facile tous les jours.
franchement elle est sans coeur jtrouve!! 
23 octobre 2006 19:28 |
23 octobre 2006 19:37 |
Citation
la_marocainee a écrit:
j'en peux pluuuuj'ai troo besoin de votre aide
je vous explique :
je fais pipi au lit depuis que je suis née et là, j'ai 14 ans et pourtant je le fais encore mais le problème n'est pas là, il sagit de ma petite soeur (ki a 8.5 ans) à chaque fois que je l'insulte ou je lui fais kelke chose ki lui plait pas, elle sort dehors à la maison et se met à crier en disant "waa lbouwalaaa! salma lbowala katboule fi lefrach..." ect maintenant tous mes voisins sont au courant de mon cas, elle me fait ça depuis presque la rentré scolaire; une fois je passais devant une bande de mecs de note kartier alors un m'a dis "lbouwala" pis les autres se sont mit à se péter de rire! pis j'ai vite continué mon chemin à la maison aprè chui allée dans ma chambre et je me suis mise à pleurer durant des heures et des heures...mais le problème c'est ke j'ai pa le droit de la toucher, si jla frappe ou même seulement je l'insulte, elle va vite le dire à mon père en pleurnichant comme l'idiote et celui ci vient directement vers moi sans k'il me laisse la chance de lui expliker et se met à me frapper! et pis devinez avc koi?!! la louche!!! il me déteste carément! et qd elle sort dire lbowala fi zen9a et ke j'y vais le dire à mon père! il me dit "jm'en fou alhmara pis ça t'apprendra d'embêter ta soeur..." mais franchement jl'embête pas moi, jl'insulte kelkes fois pis je trouve ça normale vu que chui sa grande soeur! aideez moi je vous empriiie!! trouvez moi une solution (sans violence) pour ke cette sale bestiole puisse fermer sa gueule!! car j'en peuux pluu là et si vous voulez savoir, jpleur en ce moment même en vous écrivant ce ci! car ça me fais troo maaalj'en ai marre de vivre cette vie de merde avc ce fichu de père et cette maudite de soeur!! j'en peux pluuuu walah!! aidez moiiiii 3afakouuum
23 octobre 2006 19:40 |
Citation
nadtoon a écrit:*Citation
![]()
Citation
la_marocainee a écrit:
j'ai pas osée mais moi aussi![]()
![]()
![]()
je sais c pas bien mais bon difficile de se retenir !
bon j'en rigole parce que je vous avoue que moi aussi j'étais une bouwouala mais je me suis quand même arrêté bien avant ! 14 ans ?? AH NON C TROP !!!