Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detective privee
s
15 avril 2015 17:24
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bien vu

j'y ai pas pensé..je dois être encore trop naïf grinning smiley

C'est une sorte de vengeance
15 avril 2015 21:00
Mlle sosp tu ma l'air inculte et vrement g de la peine pr toi!! Deja se mettre avc un mec marier me montre que tu est bien légère ! Folle Prk prskn n'a pa les MM moyen dn la vie El hamdoulileh occup toi de se ki te regarde avc t réflexion deplacer ! Je n'aurai pa besoin d'un dectiv si il n'existait pa des femme Kom toi ki ne craigne pas Allah ! Va joué ailleur rigolote
15 avril 2015 22:11
selem alaykoum,

l'espionnage est haram en islam

fais salate istikhara sur ce que tu souhaite savoir, et Allah te guidera inchAllah
16 avril 2015 00:59
Salam smiling smiley
Oui, faire appel à un détective est légale, tout comme utiliser des preuves tels que les mails et les sms, ça marche dans les procès.
Maintenant si tu sais quand ton mari va frapper tu peux même faire appel à un notaire pour constater l'adultère.
Pour le prix des détectives je ne sais pas du tout, mais je crois que c'est chère.
Bon courage à toi la posteuse.
c
16 avril 2015 12:55
Fleur Fané,

Je ne comprends pas pourquoi certains ou certaines posteuse t'agressent pour un détective privé moi ça me choque absolument pas si tu as de gros doutes, si tu veux savoir la vérité et bien sur si tu as les moyens fais le...

Inchallah ça t'apaisera surement de connaitre la vérité.

Je comprends pas en quoi tu serai folle d'avoir eu cette idée.

En tt cas, je te souhaite beaucoup de courage...

Gros bisous
16 avril 2015 13:21
Merci counouna ! Non mais certain pense etre mieu et kan tu li leur histoire tu voi ke c pas mieux mais sa juge kan MM! Merci à toi biz
16 avril 2015 14:31
Salem,

Ben oui, meme si elle sait que son corniaud de mari la trompe, elle peut faire appel à un DP pour lui fournir les preuves, photos pour le divorce !

Courage et surtout, ne le loupe pas !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
16 avril 2015 14:46
Comme a dit Wasted youth, essaie d'avoir un max de preuves contre lui grâce au détective pour divorcer. Bon courage!
s
16 avril 2015 15:32
Citation
Fleur fané a écrit:
Mlle sosp tu ma l'air inculte et vrement g de la peine pr toi!! Deja se mettre avc un mec marier me montre que tu est bien légère ! Folle Prk prskn n'a pa les MM moyen dn la vie El hamdoulileh occup toi de se ki te regarde avc t réflexion deplacer ! Je n'aurai pa besoin d'un dectiv si il n'existait pa des femme Kom toi ki ne craigne pas Allah ! Va joué ailleur rigolote

Alors mon mec est divorcé et ce depuis deux ans, je le connais depuis un an. Alors remballe ta merde. Tu fais la maline avec moi mais avec ton mari une vraie serpillère.
s
16 avril 2015 16:54
Citation
Fleur fané a écrit:
Mlle sosp tu ma l'air inculte et vrement g de la peine pr toi!! Deja se mettre avc un mec marier me montre que tu est bien légère ! Folle Prk prskn n'a pa les MM moyen dn la vie El hamdoulileh occup toi de se ki te regarde avc t réflexion deplacer ! Je n'aurai pa besoin d'un dectiv si il n'existait pa des femme Kom toi ki ne craigne pas Allah ! Va joué ailleur rigolote

En gros c'est une folle parcequ'elle a pas autant de pognon que toi? Tu crois que ton argent peux tout acheter et que tu es au dessus des autres car tu as les moyens?
De plus, son mec n'est pas marié mais divorcé, ça fait 20 fois qu'elle le répète mais bon....

Si tu veux des preuves pour un divorce pour faute ou autre, tu es OBLIGE de passer par un détective privé inscrit à l'ordre, tu ne peux donc pas passer par n'importe qui. De plus, les preuves qu'il va trouver ne seront pas présenté au juge pour le procès, mais seront donné à un huissier (seule personne habilité à obtenir des preuves qui compte pour une enquête) qui jugera si oui ou non les preuves de ce détective tiennent la route et SEULEMENT à ce moment là, décidera d'intervenir pour coincer ton mari en "flagrant délit d'adultère" .

C'est rare qu'un huissier se déplace, surtout que le divorce pour faute en cas d'adultère n'a quasiment plus aucune valeur en France et ne donne lieu à aucune compensation pour la femme.

Alors, vu que nous n'avons pas les mêmes moyens que toi, pourquoi faire appel aux yabis et ne pas aller directement voir un professionnel puisque tu peux te le permettre?
s
16 avril 2015 17:09
Citation
sarahsofia13 a écrit:
En gros c'est une folle parcequ'elle a pas autant de pognon que toi? Tu crois que ton argent peux tout acheter et que tu es au dessus des autres car tu as les moyens?
De plus, son mec n'est pas marié mais divorcé, ça fait 20 fois qu'elle le répète mais bon....

Si tu veux des preuves pour un divorce pour faute ou autre, tu es OBLIGE de passer par un détective privé inscrit à l'ordre, tu ne peux donc pas passer par n'importe qui. De plus, les preuves qu'il va trouver ne seront pas présenté au juge pour le procès, mais seront donné à un huissier (seule personne habilité à obtenir des preuves qui compte pour une enquête) qui jugera si oui ou non les preuves de ce détective tiennent la route et SEULEMENT à ce moment là, décidera d'intervenir pour coincer ton mari en "flagrant délit d'adultère" .

C'est rare qu'un huissier se déplace, surtout que le divorce pour faute en cas d'adultère n'a quasiment plus aucune valeur en France et ne donne lieu à aucune compensation pour la femme.

Alors, vu que nous n'avons pas les mêmes moyens que toi, pourquoi faire appel aux yabis et ne pas aller directement voir un professionnel puisque tu peux te le permettre?

Je sais pas trop de quels moyens la posteuse parlait mais clairement elle devrait s'en servir pour prendre des cours de français. Merci de pas cracher ton venim parce que tu es en détresse ! Tu me connais ni mon niveau de vie ni mon histoire.
Je sens la femme vénale qui veut un détective pour faire saigner son mari. Sincèrement à ta place je m'en irai rapidement parce que tu vois j'ai trop de fierté pour supporter ça madame la serpillère!!
s
16 avril 2015 17:21
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça va revenir cher un détective privé.

Pourquoi tu demandes pas à une amie de le faire quelques jours..

Ou sinon si tu es douée (ou pas d'ailleurs vu que c'est hyper simple) tu balances un petit logiciel espion dans la boîte mail de ton mari via un mail ou sur clé usb..

Ou tu peux un logiciel keylogger sur son pc..il va retenir tout ce qu'il tape donc ses mots de passe facebook & autres..


Je te dis ça seulement si tu as des doutes sur la fidélité de ton conjoint pour apaiser tes doutes hein

C'est pas qqch à faire constamment sinon tu vas droit à ta perte

Peace Yo!


Elle le sait qu'il la trompe, il lui a même dit son qu'il le faisait. Elle veut simplement obtenir une compensation dans le cadre du divorce. Mais l'argent malheureusement ça n'a jamais consolé qui que ce soit.
N
16 avril 2015 18:20
Je comprend pas pourquoi vous aboyer sur la posteuse?

Si elle veut saigner son mari je voix pas en quoi ça vous regarde ?
Je suis moi même contre ce procédé mais elle fait ce qu'elle veut

Je sais pas elle demande des infos sur un detective point le reste c'est entre elle et sa conscience surtt qu'elle mentionne nulle part son intention
16 avril 2015 20:42
1/ je souhaite juste avoir l'adresse de 7fille! Pour aller voir c Parent ( n'en déplaise a certain) 2/je ne veu pas spoliée mon future ex Marie etant donner qu'il la deja payer en me quittant pour une autre il a perdu son emploi ! 3/ de dire ke g un très bon train de vie ne fai pa de moi une femme vénale g juste eu de la chance dn ma carrière professionnelle et croit moi mlle ke tu ne tiendrai pas 1sec face à moi 4/ oui mon mari ma tt pri fierté estime de moi MM il m'a voler tromper puis kitter dnc peu etre ke je suis une serpillère a c yeux Kom vs dite en tt k c mon seul poin faible hamdouleh mon travail me mène o 4coin du monde et just pr sa tu ne sera jamais se ke je suis! Je ne suis pas connecter du matin o soir à donner mon avis sur tt les postes moi! Donc la serpillère n'a rien n'a t'envier restons en la ! En tt k tu ne m'a pa du tt l'air detre une fille envieuse t juste haineuse
s
17 avril 2015 11:47
Citation
Fleur fané a écrit:
1/ je souhaite juste avoir l'adresse de 7fille! Pour aller voir c Parent ( n'en déplaise a certain) 2/je ne veu pas spoliée mon future ex Marie etant donner qu'il la deja payer en me quittant pour une autre il a perdu son emploi ! 3/ de dire ke g un très bon train de vie ne fai pa de moi une femme vénale g juste eu de la chance dn ma carrière professionnelle et croit moi mlle ke tu ne tiendrai pas 1sec face à moi 4/ oui mon mari ma tt pri fierté estime de moi MM il m'a voler tromper puis kitter dnc peu etre ke je suis une serpillère a c yeux Kom vs dite en tt k c mon seul poin faible hamdouleh mon travail me mène o 4coin du monde et just pr sa tu ne sera jamais se ke je suis! Je ne suis pas connecter du matin o soir à donner mon avis sur tt les postes moi! Donc la serpillère n'a rien n'a t'envier restons en la ! En tt k tu ne m'a pa du tt l'air detre une fille envieuse t juste haineuse

Je ne tiendrai pas deux secondes face à toi pour quelles raisons mdr ? Tu as inventé quelque chose "la voyageuse des bacs à sable". Tu crois sans doute être la seule maghrébine à avoir réussi sa vie, à avoir un passeport. Tu as le mérite de m'avoir bien fait rire.
Il ressort de ton post que tu es une personne arrogante (pour je ne sais quelles raisons) et hystérique. Mon conseil : change de comportement si tu veux garder un futur mari smiling smiley
s
17 avril 2015 20:27
"Sois Modeste ! tu n'es qu'un être misérable et faible, créé de terre, issue de sperme impur. Tu vas aux toilettes chaque jour, tu y fais tes besoins. Comment peux-tu être orgueilleux, te sentir au dessus des gens alors que tu vis ainsi, pour qui te prends-tu ? Puis si une épine te pique, Tu pleures, comment peux-tu mépriser les gens ? "

( Les recommandations de Luqman le Sage, shaykh Rabi` ibn Hadi lMadkhali )


Tu es beaucoup trop prétentieuse Fleure Fané, tu te crois supérieur aux autres car tu as un bon travail, de l'argent et que tu as voyagé partout dans le monde. Mais de quel richesse nous parles tu? La seule richesse qui existe dans ce bas monde est celle du cœur, ainsi que la famille et être humble envers les autres. Tu pètes les plombs car ton mari a "osé" partir pour une femme que tu dois certainement considéré, elle aussi, comme inférieur à toi, ta fierté a du en prendre un sacré coup....mais il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il puisse s'agir d'une épreuve qu'Allah t'a envoyé pour te faire un peu redescendre sur terre???
17 avril 2015 20:32
Citation
sosp a écrit:
Alors mon mec est divorcé et ce depuis deux ans, je le connais depuis un an. Alors remballe ta merde. Tu fais la maline avec moi mais avec ton mari une vraie serpillère.
on sait pas ce que nous reserve l'avenir alors attention a tes mots...
s
18 avril 2015 16:59
Citation
sarahsofia13 a écrit:
"Sois Modeste ! tu n'es qu'un être misérable et faible, créé de terre, issue de sperme impur. Tu vas aux toilettes chaque jour, tu y fais tes besoins. Comment peux-tu être orgueilleux, te sentir au dessus des gens alors que tu vis ainsi, pour qui te prends-tu ? Puis si une épine te pique, Tu pleures, comment peux-tu mépriser les gens ? "

( Les recommandations de Luqman le Sage, shaykh Rabi` ibn Hadi lMadkhali )


Tu es beaucoup trop prétentieuse Fleure Fané, tu te crois supérieur aux autres car tu as un bon travail, de l'argent et que tu as voyagé partout dans le monde. Mais de quel richesse nous parles tu? La seule richesse qui existe dans ce bas monde est celle du cœur, ainsi que la famille et être humble envers les autres. Tu pètes les plombs car ton mari a "osé" partir pour une femme que tu dois certainement considéré, elle aussi, comme inférieur à toi, ta fierté a du en prendre un sacré coup....mais il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il puisse s'agir d'une épreuve qu'Allah t'a envoyé pour te faire un peu redescendre sur terre???

Elle doit sérieusement envisager de faire un travail sur elle ! On peut pas devenir un être méchant, aigrie parce qu'un homme nous démolit. Elle est pleine de colère et cherche à se défouler et sur n'importe qui.
La vie est faite de bonnes choses et de mauvaises choses, le mieux pour toi est de grandir et de te montrer digne face à tes problèmes au lieu de faire le choix de la bassesse.
n
19 avril 2015 11:11
Citation
Fleur fané a écrit:
1/ je souhaite juste avoir l'adresse de 7fille! Pour aller voir c Parent ( n'en déplaise a certain) 2/je ne veu pas spoliée mon future ex Marie etant donner qu'il la deja payer en me quittant pour une autre il a perdu son emploi ! 3/ de dire ke g un très bon train de vie ne fai pa de moi une femme vénale g juste eu de la chance dn ma carrière professionnelle et croit moi mlle ke tu ne tiendrai pas 1sec face à moi 4/ oui mon mari ma tt pri fierté estime de moi MM il m'a voler tromper puis kitter dnc peu etre ke je suis une serpillère a c yeux Kom vs dite en tt k c mon seul poin faible hamdouleh mon travail me mène o 4coin du monde et just pr sa tu ne sera jamais se ke je suis! Je ne suis pas connecter du matin o soir à donner mon avis sur tt les postes moi! Donc la serpillère n'a rien n'a t'envier restons en la ! En tt k tu ne m'a pa du tt l'air detre une fille envieuse t juste haineuse

Je ne suis habituellement pas quelqu'un qui juge et d'ailleurs je ne te juge pas c'est mon ressenti juste...je suis morte de rire mais comment t'es narcessique!!! Tu es mieux que sosp parsque ton taf te mène aux 4 coins du monde??? Tu voyages mais t'es même pas heureuse...tu as apparemment une intelligence plus importante que la notre et tu veux prendre un détective juste pour avoir une adresse XPTDRR mais perso à ta place j'aurai pas eu que son adresse jaurai eu ou elle taff son num son nom av qui elle traine jaurai mm eu les horaires de quand elle chie!!! Et pourtant jai pas "apparemment" ton niveau intellectuel ni professionnel!!! Au lieu de te défouler sur sosp qui n'a fait que te poser une question demande toi pourquoi ton mec te trompe!!! A ta place au lieu de demander a ton miroir "qui est la plus belle" demande lui qui est la plus "hautaine" tauras la palme!!!
19 avril 2015 14:30
Mdrrrr

Vous me faite rire les fille !
Laissez tomber , elle est malheureuse la pauvre et a besoin d'estime !
Je peux comprendre qu'elle veuille se donner de la valeur!
Sinon a la posteuse , tu sais être riche et avoir voyage au 4 coins du monde nous nous promet pas le bonheur !

Tu ferais mieux de laisser tomber cette histoire de détective ca te mènera a rien '
Si tu es croyante , sache que Allah le fera payer pour le mal qu'il ta fait !

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook