Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détartrage et espaces post détartrage ? solutions ???
'
10 mai 2021 18:04
Les filles encore moi.

Je déteste le dentiste ?

L'angoiiiiisse à chaque fois que j'y vais wallah... J'aime les beaux sourires et ce €-#&€&#-#-€& m'a zigouillé mes dents à plusieurs reprises.

Bref concernant le détartrage, y'a qq mois quand il me l'a fait en profondeur, en sortant je crois que j'avais chialé

Genre y'a des espaces maintenant entre la gencive et les dents, comme des triangles. Sur les incisives du bas.
Et du coup ça fait comme si c'était noir.

À chaque fois je lui demande ce que je peux faire et lui il s'en fout il me dit "mais t'as de très belles dents tqt pas"
Mais frère moi je veux un bon travail quitte à payer plus je veux pas du baclage dans ma bouche wesh ?
Donc il m'a dit que le tartre en s'accumulant appuyait sur la gencive et donc celle-ci se rétracte, et ça ne se remet pas comme avant ?

Pourtant je brosse bien mes dents, mais je tratre facilement.
Ca me soule wallah

Est ce que qqun a le mm souci svp ? Et quelles solutions on vous a proposées ?

Mille merciiii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
10 mai 2021 18:05
Ah we des triangles carrément vas-y montre ça ?
Citation
☀️ a écrit:
Les filles encore moi.

Je déteste le dentiste ?

L'angoiiiiisse à chaque fois que j'y vais wallah... J'aime les beaux sourires et ce €-#&€&#-#-€& m'a zigouillé mes dents à plusieurs reprises.

Bref concernant le détartrage, y'a qq mois quand il me l'a fait en profondeur, en sortant je crois que j'avais chialé

Genre y'a des espaces maintenant entre la gencive et les dents, comme des triangles. Sur les incisives du bas.
Et du coup ça fait comme si c'était noir.

À chaque fois je lui demande ce que je peux faire et lui il s'en fout il me dit "mais t'as de très belles dents tqt pas"
Mais frère moi je veux un bon travail quitte à payer plus je veux pas du baclage dans ma bouche wesh ?
Donc il m'a dit que le tartre en s'accumulant appuyait sur la gencive et donc celle-ci se rétracte, et ça ne se remet pas comme avant ?

Pourtant je brosse bien mes dents, mais je tratre facilement.
Ca me soule wallah

Est ce que qqun a le mm souci svp ? Et quelles solutions on vous a proposées ?

Mille merciiii
'
10 mai 2021 18:06
Nan je hcheum ca me complexe de fou

Rigole pas jss cap de pleurer. Je tiens trop aux dents

Ca me soule je tombe que sur des incompétents.. pas dchance ???
Citation
Royauume a écrit:
Ah we des triangles carrément vas-y montre ça ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 mai 2021 18:09
Pour ton blanchiment, t'es-tu déjà brosser au charbon ?! Genre un dentifrice à base de charbon....

Ma daronne la acheté prcq ses collègues renoi achète ça et sah à force on dirait que sa blanchi mieux que les dentifrices normaux.....



Citation
☀️ a écrit:
Nan je hcheum ca me complexe de fou

Rigole pas jss cap de pleurer. Je tiens trop aux dents

Ca me soule je tombe que sur des incompétents.. pas dchance ???
'
10 mai 2021 18:10
Non jamais fais voir ça ressemble à quoi ?

Inshallah j'ai prevu à moyen terme genre ds l'année de me bouger pr me faire un blanchiment. Mais pas chez le dentiste. Voleur.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour ton blanchiment, t'es-tu déjà brosser au charbon ?! Genre un dentifrice à base de charbon....

Ma daronne la acheté prcq ses collègues renoi achète ça et sah à force on dirait que sa blanchi mieux que les dentifrices normaux.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 18:10 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
10 mai 2021 18:14
salem sun ; je vais tester ce dentifrice au charbon et 98 % naturel je l'ai acheté aujourd'hui ; si ça peut te donner une idée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
☀️ a écrit:
Non jamais fais voir ça ressemble à quoi ?

Inshallah j'ai prevu à moyen terme genre ds l'année de me bouger pr me faire un blanchiment. Mais pas chez le dentiste. Voleur.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
10 mai 2021 18:16
Moi jai le Colgate Charbon mais t'as aussi le signal qui a l'air bien ... (Tu tape sur Internet Dentifrice Charbon Signal ou Colgate et tu trouve ça fait 2€ le tube)....

Tu devrai pas faire de blanchiment chez le dentiste ou quoi car il gratte tes dents et ça les rends fragiles askip....

Ton problème c'est tu bois pas de l'eau après ce que tu mange car en faisant genre un bain de bouche avec l'eau cela t'enlève les résidus et ce qui reste sur les dents...

Je me brosse les dents que le soir et j'ai des dents bien zolie alhamdoulillah ??

Qu'ALLAH te facilite..
Citation
☀️ a écrit:
Non jamais fais voir ça ressemble à quoi ?

Inshallah j'ai prevu à moyen terme genre ds l'année de me bouger pr me faire un blanchiment. Mais pas chez le dentiste. Voleur.
.
10 mai 2021 18:16
Essaie les capsules de charbon de belloc en pharmacie.
Tu coupe la gélule et tu met le liquide noir sur ta brosse à dent.
c'est des gélules pour les ballonnements et gaz. ptdr
;
10 mai 2021 18:18
vasy montre voir grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi jai le Colgate Charbon mais t'as aussi le signal qui a l'air bien ... (Tu tape sur Internet Dentifrice Charbon Signal ou Colgate et tu trouve ça fait 2€ le tube)....

Tu devrai pas faire de blanchiment chez le dentiste ou quoi car il gratte tes dents et ça les rends fragiles askip....

Ton problème c'est tu bois pas de l'eau après ce que tu mange car en faisant genre un bain de bouche avec l'eau cela t'enlève les résidus et ce qui reste sur les dents...

Je me brosse les dents que le soir et j'ai des dents bien zolie alhamdoulillah ??

Qu'ALLAH te facilite..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
.
10 mai 2021 18:18
Pour le blanchiment, c'est pas une bonne idée, ça abîme les dents.enfin c toi qui voit.

sinon prends l'avis d'un autre dentiste si tu trouves que le tiens est pas top.
D
10 mai 2021 18:18
Le dentifrice ou mes dents ?! ??????
Citation
Aqsa* a écrit:
vasy montre voir grinning smiley
'
10 mai 2021 18:19
Mais vous avez RIIIIIEN compris j'ai envie de pleurer crying(

Mon prb c'est pas la couleur de mes dents weeesh c'est les espaces triangulaires..

Celui qui se moque wallah je vais pas rigoler.

Regardez vite que jsupprime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et non j'ai pas les dents dechaussées hmdllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 18:19 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
10 mai 2021 18:21
ah d'accord, donc rien à voir avec la couleur. Oups

et ben ça c'est normal, tes dents sont un peu espacés. j'ai pareil en haut, bon en moins visible mais c'est normal.

elles sont belles tes dents machallah.
Citation
☀️ a écrit:
Mais vous avez RIIIIIEN compris j'ai envie de pleurer crying(

Mon prb c'est pas la couleur de mes dents weeesh c'est les espaces triangulaires..

Celui qui se moque wallah je vais pas rigoler.

Regardez vite que jsupprime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
;
10 mai 2021 18:21
tu parlais de tes dents non? grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Le dentifrice ou mes dents ?! ??????
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
10 mai 2021 18:22
Je brosse 1 à 2 fois
Et avant de dodo histoire d'enlever ce qui colore (café colorants alimentaires etc)
.j'ai un rituel précis depuis qq mois

1 premier brossage au dentifrice (peu importe lequel)
Un deuxieme brossage (2 fois/semaine) au bicar de soude
Un troisième brossage à l'huile de coco

Ensuite je prends une brossettes et je passe entre les dents où y'a des espaces et je frotte bien devant derrière et tout

Ensuite fil dentaire pour enlever les derniers trucs.

Amine

Fais voir tes dents.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi jai le Colgate Charbon mais t'as aussi le signal qui a l'air bien ... (Tu tape sur Internet Dentifrice Charbon Signal ou Colgate et tu trouve ça fait 2€ le tube)....

Tu devrai pas faire de blanchiment chez le dentiste ou quoi car il gratte tes dents et ça les rends fragiles askip....

Ton problème c'est tu bois pas de l'eau après ce que tu mange car en faisant genre un bain de bouche avec l'eau cela t'enlève les résidus et ce qui reste sur les dents...

Je me brosse les dents que le soir et j'ai des dents bien zolie alhamdoulillah ??

Qu'ALLAH te facilite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 18:22 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 mai 2021 18:23
Bah alors pk tu vas blanchir tes dents mdr ??!!!

Elles sont bien lol (pas comme les miennes ??) mais elles font l'affaire même si y'a le triangle comme tu dis...
Citation
☀️ a écrit:
Mais vous avez RIIIIIEN compris j'ai envie de pleurer crying(

Mon prb c'est pas la couleur de mes dents weeesh c'est les espaces triangulaires..

Celui qui se moque wallah je vais pas rigoler.

Regardez vite que jsupprime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et non j'ai pas les dents dechaussées hmdllah
L
10 mai 2021 18:25
Tu es sûre que c'est le tartre qui crée cet espace? Car le tartre s'installe entre la dent et la gencive il me semble hors l'espace que tu as est entre tes deux dents..
Moi j'ai aussi du tartre et ça bouffe un peu de gencive en bas. Essai de trouver un autre dentiste si t'es pas satisfaite et regarde des solutions naturelles pour éviter le tartre.
;
10 mai 2021 18:25
Le fil dentaire écarte les dents avait dit mon dentiste ;

tu fais les 3 étapes en même temps?
je ne connaissais pas les bienfaits de l'huile de coco sur les dents
Citation
☀️ a écrit:
Je brosse 1 à 2 fois
Et avant de dodo histoire d'enlever ce qui colore (café colorants alimentaires etc)
.j'ai un rituel précis depuis qq mois

1 premier brossage au dentifrice (peu importe lequel)
Un deuxieme brossage (2 fois/semaine) au bicar de soude
Un troisième brossage à l'huile de coco

Ensuite je prends une brossettes et je passe entre les dents où y'a des espaces et je frotte bien devant derrière et tout

Ensuite fil dentaire pour enlever les derniers trucs.

Amine

Fais voir tes dents.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
'
10 mai 2021 18:25
Nan la couleur c'est vite fait un blanchiment et c'est réglé

Je peux faire quoi pour ces espaces ?? Invisalign je compte en faire un inshallah
Quand j'aurais plus de tranquillité et de sous surtout
Je me demande si ca peut me les faire partir ces espaces degueu

Jai deja porté 2 fois des bagues ds ma life.
la deuxieme fois la meuf a fait nimp j'ai dilapidé mes sous dans LE VENT !
Et en plus sa contention elle me l'a mise comme son cul hechek
Et l'appareil de nuit je sais que c'est ca qui m'a fait des caries

J'ai envie de la trucider quand j'y pense.. breeeef
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
ah d'accord, donc rien à voir avec la couleur. Oups

et ben ça c'est normal, tes dents sont un peu espacés. j'ai pareil en haut, bon en moins visible mais c'est normal.

elles sont belles tes dents machallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 mai 2021 18:25
Mais laissez mes dents tranquille ??????? !!!

Vous allez tous me عayen ???????
Citation
☀️ a écrit:
Je brosse 1 à 2 fois
Et avant de dodo histoire d'enlever ce qui colore (café colorants alimentaires etc)
.j'ai un rituel précis depuis qq mois

1 premier brossage au dentifrice (peu importe lequel)
Un deuxieme brossage (2 fois/semaine) au bicar de soude
Un troisième brossage à l'huile de coco

Ensuite je prends une brossettes et je passe entre les dents où y'a des espaces et je frotte bien devant derrière et tout

Ensuite fil dentaire pour enlever les derniers trucs.

Amine

Fais voir tes dents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook