Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détartrage ?
'
26 août 2021 20:05
Ah ouais propre. Moi pas après chaque repas. Matin et soir.

Après peut être que la forme de tes dents fait que tu ne tartre pas facilement aussi allahi berek

Tu fais le fil dentaire ou pas ?

Ouais après ça c'est dans d'autres pays.. je pense que la sensibilisation à l'hygiène bucco-dentaire n'est pas. La mm non plus

On va dire que les gens ont d'autres priorités..
Citation
Poka30 a écrit:
Alhamdoulilah je n'ai pas de soucis de plaque dentaire.

Je me brosse les dents régulièrement (après chaque repas). Avec une brosse à dent adaptée, un bon dentifrice et un bain de bouche.
Je ne mange pas n'importe quoi aussi.
Quelque fois j'utilise du bicarbonate de sodium..
Bref je ne fais rien d'extraordinaire si ce n'est me soucier de m'hygiène de mes dents comme je me soucie de celle de mon corps.

Les dents c'est important et ça peut éviter de bien graves problèmes de santé.
Quand je vois ce genre de vidéos où limite la cavité buccale est un garage en ruine, je ne demande l'état du corps de la personne concernée..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 20:07
Ouiiiii. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’il allait mettre entre les dents pour les faire tenir après. Un autre rang de plaque ???

Bon j’ai déjà eu des détartrages quelques fois et ça fait mal. Maintenant mon dentiste me dit que je n’en ai pas besoin. Il y a des modes de tout.

Citation
☀️ a écrit:
T'as vuuu les dents elles bougent carrément je sais pas si t'as remarqué mais dr gigi il tient les dents du patient avec ses doigts

Je vais demander cette machine pour mon anniv inshallah ?

[doux-sourire.com]

D'ailleurs faut que j'aille voir les dents de.mon pere jss sure y'a plein de tartre ?
a
26 août 2021 20:07
dis moi comment t envoyer une photo en mp (je ne sais pas comment ça marche)
je le fais quand enfants au lit
'
26 août 2021 20:08
Regarde celui là ses dents après detartrage elles sont canons !

Citation
amirene a écrit:
je comprends trop la satisfaction ressentie
j aime trop aussi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 20:10
Oh trooop bien

Elles sont blanches ?

Tu peux utiliser cet hébergeur et tu auras juste à supprimer la photo après. Je te dirai quand j'aurais vu !

[www.zupimages.net]
Citation
amirene a écrit:
dis moi comment t envoyer une photo en mp (je ne sais pas comment ça marche)
je le fais quand enfants au lit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 août 2021 20:12
je me demande comment c est possible d avoir les dents si dégueulasses
ca me fascine presque autant que le avant après

Citation
☀️ a écrit:
Regarde celui là ses dents après detartrage elles sont canons !

'
26 août 2021 20:13
Trop la.chance si t'as pas besoin allahi berek

Ouais bah je pense que le gars va devoir payer cher.
Parce que aà ce niveau il y a du boulot hein les dents sont très déchaussées
Greffe de gencive peut être ? (Ils prennent sur le palais je m'étais renseignée, en obsédée que je suis ?)

Sinn si tu es comme moi, regarde cette vid (accélère mais regarde les etapes cest trooop satisfaisant)

Regarde son pied à la fin, y'a la marque rouge de l'ongle gauche qui appuyait sur l'orteil meskin

Citation
Samarkind a écrit:
Ouiiiii. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’il allait mettre entre les dents pour les faire tenir après. Un autre rang de plaque ???

Bon j’ai déjà eu des détartrages quelques fois et ça fait mal. Maintenant mon dentiste me dit que je n’en ai pas besoin. Il y a des modes de tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 20:14
Bah ils se brossent pas du tout les dents je pense

Est ce que dans la rue ou quoi t'as deja remarqué deja avec du noir/vert vers la gencive. Ca me 3ayef de fou et y'en a plein. Surtout les gens vers 50-60ans

En plus le tarte ca fait PUEEEER de la gueule à la mort ??
Citation
amirene a écrit:
je me demande comment c est possible d avoir les dents si dégueulasses
ca me fascine presque autant que le avant après
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 20:26
Tu sais je pense qu’il y a des modes. Avant c’était détartrage conseillé deux fois par an, ensuite une fois par an.
Le brossage c’était tout de suite après manger, maintenant il faut attendre un quart d’heure.
Le fil dentaire utile pour dégager la plaque entre les dents, maintenant c’est complètement déconseillé.

Je suis comme toi, très à cheval pour les dents.
Les pieds par contre j’peux pas regarder ?
des orteils aux ongles incarnés ça me dégoûte trop. SOS



Citation
☀️ a écrit:
Trop la.chance si t'as pas besoin allahi berek

Ouais bah je pense que le gars va devoir payer cher.
Parce que aà ce niveau il y a du boulot hein les dents sont très déchaussées
Greffe de gencive peut être ? (Ils prennent sur le palais je m'étais renseignée, en obsédée que je suis ?)

Sinn si tu es comme moi, regarde cette vid (accélère mais regarde les etapes cest trooop satisfaisant)

Regarde son pied à la fin, y'a la marque rouge de l'ongle gauche qui appuyait sur l'orteil meskin

O
26 août 2021 20:35
Il me semble que mon dentiste m'a dis 1 fois tout les 6 mois/1 an mais moi je fais 1 fois par an. Prend soin de tes dents et ça ira :d
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Et ca suffit ?
26 août 2021 20:39
Fil dentaire non j'évite. Brosse interdentaire parfois
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais propre. Moi pas après chaque repas. Matin et soir.

Après peut être que la forme de tes dents fait que tu ne tartre pas facilement aussi allahi berek

Tu fais le fil dentaire ou pas ?

Ouais après ça c'est dans d'autres pays.. je pense que la sensibilisation à l'hygiène bucco-dentaire n'est pas. La mm non plus

On va dire que les gens ont d'autres priorités..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
26 août 2021 20:40
Haha mdrrr nn c pas incarnés genre l'ongle se courbe et appuie sur l'orteil

J'dois etre un peu sado mais j'imagine la satisfaction de plus avoir l'ongle qui appuie et fait mal In love

Ouais c'est pas des modes mais des recommandations je pense qu'il y a des études donc c par ca que ça change, en fonction des résultats des études peut-être Heu
Citation
Samarkind a écrit:
Tu sais je pense qu’il y a des modes. Avant c’était détartrage conseillé deux fois par an, ensuite une fois par an.
Le brossage c’était tout de suite après manger, maintenant il faut attendre un quart d’heure.
Le fil dentaire utile pour dégager la plaque entre les dents, maintenant c’est complètement déconseillé.

Je suis comme toi, très à cheval pour les dents.
Les pieds par contre j’peux pas regarder ?
des orteils aux ongles incarnés ça me dégoûte trop. SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 août 2021 20:40
ptdr

non jamais trop remarqué des gens avec des dents degueues
sauf au bled (j ai honte de le dire)


Citation
☀️ a écrit:
Bah ils se brossent pas du tout les dents je pense

Est ce que dans la rue ou quoi t'as deja remarqué deja avec du noir/vert vers la gencive. Ca me 3ayef de fou et y'en a plein. Surtout les gens vers 50-60ans

En plus le tarte ca fait PUEEEER de la gueule à la mort ??
'
26 août 2021 20:41
Si tu utilises la brosse interdentaire c'est que tu as des espaces perplexe Sinn c fil
Citation
Poka30 a écrit:
Fil dentaire non j'évite. Brosse interdentaire parfois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 20:42
Ouais j'essaye mais wallah ca coute cher les soins dentaires. Et orthodontiques aussi.
Citation
2millions a écrit:
Il me semble que mon dentiste m'a dis 1 fois tout les 6 mois/1 an mais moi je fais 1 fois par an. Prend soin de tes dents et ça ira :d
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 20:42
Oui au bled c pas pareil du tt... Mdr tte ma vie jme rappelerai de mon cousin dentiste qui m'a assassiné la dent ?

Citation
amirene a écrit:
ptdr

non jamais trop remarqué des gens avec des dents degueues
sauf au bled (j ai honte de le dire)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 20:49
Loin de là lol. J'ai un sourire Colgate si tu veux ? hmdl.
Aucun espace assez conséquent.. y a différents diamètres de brossettes. C'est plus utile pour les molaires, là où les résidus de nourriture peuvent se loger..
Le fil dentaire justement peut créer des espaces entre les dents puisque tu le fais passer entre les dents pour atteindre la gencive. La brossette elle, s'introduit légèrement entre les dents et la gencive sans "écarter" les dents. Bref je vais pas t'envoyer un photo de mes dents non plus lol..
Citation
☀️ a écrit:
Si tu utilises la brosse interdentaire c'est que tu as des espaces perplexe Sinn c fil
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
26 août 2021 20:53
pour les vidéos, jai pas pu regarder puisque c'est dégoutant
mais prend soin de tes dents pour éviter de faire le détartrage
en tous cas, jespère que sa ira pour toi

Citation
☀️ a écrit:
Ouais j'essaye mais wallah ca coute cher les soins dentaires. Et orthodontiques aussi.
'
26 août 2021 21:10
Ah bah moi je veux bien ptdr yallah comme amirene!
Citation
Poka30 a écrit:
Loin de là lol. J'ai un sourire Colgate si tu veux ? hmdl.
Aucun espace assez conséquent.. y a différents diamètres de brossettes. C'est plus utile pour les molaires, là où les résidus de nourriture peuvent se loger..
Le fil dentaire justement peut créer des espaces entre les dents puisque tu le fais passer entre les dents pour atteindre la gencive. La brossette elle, s'introduit légèrement entre les dents et la gencive sans "écarter" les dents. Bref je vais pas t'envoyer un photo de mes dents non plus lol..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 août 2021 21:11
C cq j'essaye de faire
Citation
hgyb a écrit:
pour les vidéos, jai pas pu regarder puisque c'est dégoutant
mais prend soin de tes dents pour éviter de faire le détartrage
en tous cas, jespère que sa ira pour toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook